View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 5:44 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
MAJ 34.2 
Author Message

Joined: Mon Jun 02, 2014 7:21 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: NOTES for PATCH 34.2
bonjour a tous , bon je vais parler en français , il me semble qu'on est dans la section francaise .. bon j'ai appris pour ce nouveau futur changement , évidement en tant qu'inqui , et même a mon petit niveau , je trouve ça juste n'importe quoi .. c'est quoi le projet au final ?? quand es ce que Panzar connaitra le mot "stabilité " ?
la c'est du genre a chaque fois qu'on se pointe sur le jeu , on se demande quels maudits changements aura eu lieu , je sais pas déjà avec l'efficacité qui sert a quedale , parce que remanier toute les deux semaine ( puis contre productif pour un jeu d'équipe ) , ya un moment se serait pas mal d'adopter une attitude logique .. je ne suis pas expert des jeux en ligne , donc je vais tenter de pas trop ouvrir ma gueule , mais juste réclamer un minimum de respect pour les joueurs EU qui financent en partie Panzar .. ou bien peu être ils s'agit simplement de tester a quel points les européens sont patients ? la ça expliquera les choix des développeurs .. bref , j'ai des petites idées dans la lignée des vôtres , je pense qu'on peu encore rajouter un peu de puissance au Zerk , il est limiter quand même , ainsi que pour le tank .. on devrais pouvoir le mettre en mode furtif , je comprend pas que vous n'y ayez pas encore penser ... on peu enlever un patte a l'inqui aussi ? voir le résultat ... bref , je lâcherai plus un centime dans ce jeu , je regrette de l'avoir fait ...


Mon Jun 02, 2014 7:37 pm
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post MAJ 34.2
Voila où débattre de la nouvelle mise à jour qui arrivera dans les jours à venir.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Tue Jun 03, 2014 9:26 am
Profile
User avatar