View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 5:44 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
MAJ 34.2 
Author Message

Joined: Mon Jun 02, 2014 7:21 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: NOTES for PATCH 34.2
bonjour a tous , bon je vais parler en français , il me semble qu'on est dans la section francaise .. bon j'ai appris pour ce nouveau futur changement , évidement en tant qu'inqui , et même a mon petit niveau , je trouve ça juste n'importe quoi .. c'est quoi le projet au final ?? quand es ce que Panzar connaitra le mot "stabilité " ?
la c'est du genre a chaque fois qu'on se pointe sur le jeu , on se demande quels maudits changements aura eu lieu , je sais pas déjà avec l'efficacité qui sert a quedale , parce que remanier toute les deux semaine ( puis contre productif pour un jeu d'équipe ) , ya un moment se serait pas mal d'adopter une attitude logique .. je ne suis pas expert des jeux en ligne , donc je vais tenter de pas trop ouvrir ma gueule , mais juste réclamer un minimum de respect pour les joueurs EU qui financent en partie Panzar .. ou bien peu être ils s'agit simplement de tester a quel points les européens sont patients ? la ça expliquera les choix des développeurs .. bref , j'ai des petites idées dans la lignée des vôtres , je pense qu'on peu encore rajouter un peu de puissance au Zerk , il est limiter quand même , ainsi que pour le tank .. on devrais pouvoir le mettre en mode furtif , je comprend pas que vous n'y ayez pas encore penser ... on peu enlever un patte a l'inqui aussi ? voir le résultat ... bref , je lâcherai plus un centime dans ce jeu , je regrette de l'avoir fait ...


Mon Jun 02, 2014 7:37 pm
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post MAJ 34.2
Voila où débattre de la nouvelle mise à jour qui arrivera dans les jours à venir.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Tue Jun 03, 2014 9:26 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: MAJ 34.2
Russe de mes deux qui ont des putain d'idée de merde pensé au chiote .


Tue Jun 03, 2014 11:26 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: MAJ 34.2
Excellente formulation qui m'a fait bien marrer :D
Par contre hors de questions de monter la puissance des zerk ! -> Ils one shot sans CoupCritique même quand la pauvre victime bloque.
Ce qu'il faut enlever c'est l'abus de l'amulette de coup critique (je crois 90% grace a elle) et surtout SURTOUT : ne pas mélanger les pauvres gens qui n'ont pas de stuff (MAIS quand même bon donc assez d'effi) avec les fulls épiques lourds : trop dur.

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Wed Jun 04, 2014 1:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: MAJ 34.2
Qu'il aïe se faire enc**** avec leur Maj :D


Thu Jun 05, 2014 2:32 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.