View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 26, 2024 11:47 am



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Égalité dans les tournois !?! 
Author Message
User avatar

Joined: Sun Aug 18, 2013 10:22 pm
Posts: 19
Location: Guyane
Reply with quote
Post Re: Égalité dans les tournois !?!
" je pense que le skill personnelle et le teamplay est plus important que le stuffs "
Eaglejim a raison, et c'est logique, tout est dans la phrase : si tu mets un zerk full stuff mais que ne sait faire que des clics gauches et une ice no stuff qui joue très bien (Ice nudiste) c'est la Ice qui gagne.

Après Pin pon je ne connais pas grand monde in games qui va sur le forum et moi en tout cas ça ne me dérange pas quand il ne fait que quelque faute et que l'ensemble est lisible. Ce n'est pas comme s'il écrivait en language SMS non plus. Au pire tu quittes le forum et ça ne te piquera plus les yeux . :lol:

_________________
I want to be the very best
Like no one ever was
To beat them is my real test
To rape them is my cause
PANZARMON !


Mon Jul 21, 2014 9:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jun 21, 2013 8:07 pm
Posts: 54
Reply with quote
Post Re: Égalité dans les tournois !?!
cokeliko wrote:
" je pense que le skill personnelle et le teamplay est plus important que le stuffs "

met exclusive et armada a poil et lunastra est premier a tous les tournois les yeux fermé


Ouai c'est vrai qu'Armada et Exclu battent Lunastra + grâce à leur stuff que le teamplay/skill ... Nan mais franchement ... :?
En plus pourquoi vouloir nous faire jouer à poil, il dit pas que le stuff n'est pas important, mais qu'il l'est moins que les autres critères qu'il site. Ce qui est vrai je pense.
Regarde toi même à la fin des tournois, quand tu sites toutes les erreurs que tu vois dans ta team, ça indique bien que c'est un problème de teamplay et non de stuff ...

Sans compter que je suis même pas sûr qu'il y ai de grosses différences niveau stuff, les 3 équipes étant toutes full équipement 30 avec des amélio. (limite les amélio qui seront pas loin d'être full orange chez certains armada qui gagnent beaucoup de cry depuis un moment)

_________________
Image


Mon Jul 21, 2014 10:01 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.