View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 6:17 am



Reply to topic  [ 6 posts ] 
Effi = Betise 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Effi = Betise
Quel est cette invention foireuse qu'est l'efficacité! Pour ma part ça me sert juste à me décourager en me disant que je suis nul sur certains personnages.
Aussi est - il possible que le peu de personnes qui sont sur le forum me disent comment retrouver ajouté l'efficacité à la fin des combats : on en gagne avec un meilleur stuff ou avec un meilleur niveau.
Mais pourquoi je ne gagne que 3 points défi alors que je fais 1500 points sur mon inqui niveau 25 sans le bonus de victoirr/défaite! !!
Bref, comment sont attribués les points défi que je ne sois pas étonné à une fin de partir ou j'ai été excellent ^^.
*Ce type de sujet à déjà été posté mais il n'y a pas eu de réponses *

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Fri Jun 27, 2014 10:08 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: Effi = Betise
L'efficacite est encore en cours d'amelioration. La prochaine maj apportera une stabilisation de l'efficacite. L'essentiel reste que les trois meilleurs personnages de l'equipe en gagnent plus, les trois les plus mauvais en perdent - et ca en dehors de la victoire et defaite.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Fri Jun 27, 2014 10:33 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: Effi = Betise
Ok merci pour cette éclairage :D et pour la correction de mon titre x)

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Fri Jun 27, 2014 12:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Effi = Betise
ouai donc en fait en tank tu joue le frag et pas l'objectif quoi ...

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Jun 27, 2014 5:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: Effi = Betise
Serait - il possible de me dire précisément comment l'efficacité est calculé! Ce n'es jamais régulier. Un coup je suis premier sur Mine naine, je perds des points, et une autre partie sur cette même map, je fais beaucoup moins de point,arrive 5 ème et gagne plus de 10 points ! C'est normal?!
Excusez moi mais hier j'ai jouez quasiment toute la journée avec, je dirais 80% des parties ou je suis dans le top 3 de mon équipe. Et tout ce que j'ai réussi à faire c'est perdre 60 points défficacite.
C'est quoi la suite ! Moi et les autres jjoueurs dans le même cas vont être niveau 25,mais.perdre de l'efficacité pour au final jouez avec des niveau 18! Et la,Comme ces bas niveau n'ont pas moyen de résister à des mecs ayant plus d'expériences de combats, ils vont à leur tour perdre de l'efficacité et la boucle est bouclé ! Faut réagir les gens. Déjà 4 sujet en 1 mois (je crois) pour se plaindre de l'efficacité qui est sortie il n'y a pas si longtemps que ça !!

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Sun Jun 29, 2014 7:38 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: Effi = Betise
On est encore en train de bosser sur l'efficacite. Voyons ce que donne 34.6 et 35 - apres ca j'expliquerais - c'est assez complexe et si c'est modifie tout le temps il faut reexpliquer a chaque fois :) Voila les principes de base (en anglais).

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Mon Jun 30, 2014 8:50 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.