View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 7:24 pm



Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Tournoi !!! 
Author Message

Joined: Tue Apr 29, 2014 2:40 pm
Posts: 29
Location: Nancy
Reply with quote
Post Tournoi !!!
Je poste ce topique pour exprimer mon mécontentement AU sujet du tournoi de jeudi 26 juin !!!

Je trouve lâche et déplorable que certaine équipe pour ne pas Cité LUNSTRA !!!! Inscrive deux teams et choisisse le meilleur parcoure afin de gagner des cristaux !!

Si un Tirage au hasard de la grille et faite c'est pas pour rien ...

J'espère qu'une sanction exemplaire seras prises !!

Cela retire les chances a d'autre équipe de gagner des cristaux.


Fri Jun 27, 2014 4:26 pm
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
The rule is not to change teams after the tournament starts at 20.00. La regle reste de ne pas reroll apres le debut du tournoi 20.00. La preuve en video et je vois ce que je veux faire. Avec la video veuillez egalement signaler les minutes et secondes precises ou nous voyons cela sur la video.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Fri Jun 27, 2014 4:48 pm
Profile

Joined: Tue Apr 29, 2014 2:40 pm
Posts: 29
Location: Nancy
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
J'ai pas bien compris Queen Bee pourrais -tu être plus explicite ?


Fri Jun 27, 2014 5:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
en gros c'est autoriser de choisir l'equipe inscrite que tu veux avant 20h00 et pas apres bien sur.
apres ca me plais pas non plus ce genre de truc, pour autant il n'y avais pas de assez de joueur connecté pour faire les 2 teams.
et vu qu'il y a 3 VRAI equipe sur l' EU bha l'arbre est plutot facile pour gagner des cristaux ...
mais encore une fois je trouve ca moche aussi, le probleme c'est que les teams s'incrive tot croyant etre tous la et 2 J plus tard bha les gars sont pas la -_-
sachant aussi que le jeux est devenu injouable sans prenium ca prend la facilité forcement pour avoir les cristaux

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Jun 27, 2014 5:43 pm
Profile

Joined: Tue Apr 29, 2014 2:40 pm
Posts: 29
Location: Nancy
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
Pas fair-play je propose de modifier les règles il est interdit de changer transférer une team entière dans une autre une fois la grille de tournoi sortie !

Car c'est abusifs si tout le monde fait sa y' a plus de hasard !!!


Fri Jun 27, 2014 5:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
ca serais difficile a mettre en place
ca voudrais dire qu'une fois la grid sortie, tu dois screen toutes les teams, puis verifié toute les teams apres, savoir combien de changement de menbre sont autorisé ( parce que tout le monde en fait ca ) ect ...

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Jun 27, 2014 5:56 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
Je suis d'accord sur le fond synergy, malheureusement déjà dit mais sans réponse.

Apres cok, faut pas abuser....un enfant de 5ans peut faire un screen, QB est là la journée, les modos sont là aussi.
Surtout vu le nombre de team inscrite.

Il y a une différence entre switcher 2/3 joueurs d'une équipe à l'autre et mettre tous les joueurs de l'équipe A dans l'équipe B pour passer le premier tour sans combat.

Quand tu suis un peu le truc, tu sais a peu près qui joue dans quelle équipe.

Enfin bref, ca fait des cristaux pour rien debourser, c'est tant mieux!


Sat Jun 28, 2014 11:17 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
atro tu sais le truc parce que tu suis les teams correcte, mais faut verifier aussi toutes les petite équipe, c'est pas parce qu'elles sont pas forte ou aucune chance de gagner qu'il ne faut pas les prendre en compte et s'en foutre, les règles sont applicables pour tous et non pas pour l’intérêt d'une team ce qui ferait en gros tu surveille 4 teams et le reste on s'en fou parce qu'elles gagneront jamais tout simplement.
a la limite ça c'est a un modo ou CM présent pour le tournois de le faire et non pas aux joueurs de faire la police, ça prend pas 2 min.

encore une fois je suis moi aussi d'accord avec synergy, il faut changer les regles pour pas que ce genre d'evenement se produise mais faut le faire bien pour tout le monde.

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Sat Jun 28, 2014 1:19 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
Y'a 5/6 teams complètes a chaque fois...je vois pas ou c'est compliquer de surveiller les quelques équipes inscrites entre la sortie de la grille et le début du tournoi.

Je suis d'accord, les joueurs n'ont pas a s'occuper de çà, seulement vu que personne ne le fait et que malgré les belles paroles de notre QB, rien n'est fait pour çà, faut bien en parler (ou en reparler vu que c'est pas la premiere fois^^)


Mon Jun 30, 2014 11:37 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: Tournoi !!!
Les Studios nous agissons en fonction du bon deroulement du tournoi et de nos disponibilités. Des fois ca ne plait pas mais nous ne pouvons faire autrement. Je suis desolee qu'il y ait des decus mais cela ne changera rien au passe. Le mieux que je puisse vous promettre c'est de l'ecrire tres clairement en majuscules la prochaine fois - qu'il n'y a pas de surprises.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Mon Jun 30, 2014 11:48 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.