View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 26, 2024 9:59 pm



Reply to topic  [ 1 post ] 
Solution au problème du jeu qui se ferme tout seul. 
Author Message
User avatar

Joined: Sun Jun 15, 2014 12:51 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Solution au problème du jeu qui se ferme tout seul.
Bonjour à tous.

Voilà comme bon nombre d'entre vous j'avais, jusqu'à il y a une semaine, ce problème de jeu qui se ferme tout seul sans aucun message d'erreur. 1 partie sur 2 plantait...
A force d'essayer toutes les solutions diverses et variées j'ai fini par trouver la mienne.

Déjà pour info, ma carte graphique est une Geforce GTX 560TI, j'ai retrouvé le CD d'installation fourni avec la carte graphique et j'ai réinstallé les vieux drivers donc les plus anciens possibles soit la version 285.62 dans mon cas.

Une fois que j'ai fais ceci j'ai retenté de jouer, une partie sur cinq-six plantait. C'était déjà mieux mais pas top. Alors après, ça vaut ce que ça vaut, mais le fait que le jeu plante comme ça sans aucun message était révélateur du pc qui chauffe trop et qui coupe par sécurité le programme qui fait tâche. Je vérifie la température de mes composants et tout est dans la norme, 60°C maximum. Je sais que ce n'est certainement pas ça mais tant pis, je tente. Je redémarre le PC et j'ouvre le BIOS, je met tous les ventilos à fond même si le PC détermine qu'il n'en a pas besoin et j'augmente la température maximale autorisée du PC avant que celui-ci ne se coupe automatiquement (dans mon cas je suis juste passé de 70°C à 75°C).

Hé bien depuis c'est vraiment super, plus aucun plantage je n'ai plus JAMAIS eu de plantage. Ceci dit Panzar est très capricieux si vous ouvrez un navigateur web en arrière plan, panzar va planter. Aujourd'hui j'ai joué une journée entière sans avoir aucun plantage et ce depuis une semaine en fait. N'oubliez pas par contre de ne rien ouvrir d'autre que panzar, par mesure de sécurité je redémarre même le PC quand je veux y jouer histoire d'avoir une "session propre".

Voilà, j'espère que mon message en aidera plus d'un. A bientôt sur in-game!


Fri Jul 25, 2014 10:05 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.