View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 10:04 am



Reply to topic  [ 9 posts ] 
Apres la MaJ 35 .. 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Jul 01, 2014 12:11 pm
Posts: 15
Reply with quote
Post Apres la MaJ 35 ..
Bonjour bonjour

Hier je me suis connecté sur Panzar et j'ai <s> eu la joie <strike> pu découvrir la Maj tant attendu. Bon forcement j'en discute un peu sur le forum francophone et tout le monde gueule plus ou moins. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce que tout le monde aimerai dire. Je pensais envoyé un message directement aux developpeurs.

Bon le but n'est pas de les assassiner, le but c'est juste de lui montrer que la communauté déjà peu importante de Panzar en a marre que les développeurs n'écoutent pas ce qu'ils ont à dire et surtout aiment bien le jeu et sont prêt a se mobiliser un peu pour améliorer tout ca.

Donc je souhaiterai voir un petit peu tous les commentaires que chacun aurait a faire à propos du jeu, et je me propose pour ecrire une lettre qu'on traduirai ensuite en russe pour envoyer. Et forcement je compte aussi pour vous pour me soutenir un peu dans ma démarche. Si je suis seul je ne serai pas écouté, mais si jamais ce topic bouge, peut etre que pour une fois il se passera quelque chose qui ira dans le sens des joueurs et pas que de ceux qui payent.

Je comprends bien sur que créer un jeu et le maintenir demande des efforts et qu'une rémunération est normale pour ca. Seulement, la solution n'est pas de monter les prix et de faire fuir les joueurs, la solution est d'être attractifs. Nous sommes la communauté de Panzar, nous sommes pret a nous battre pour le jeu, meme si c est pour nous faire entendre des développeurs !

_________________
MoonkeyWrench Sapeur 29 Exclusive
Sperwhi Berserker 13
IronRam Tank 15


Tue Aug 12, 2014 7:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
Je te soutiens totalement mais les plus grands mouvements ce passe sur le forum ENG.
White wolf est maintenant le chef EU et QB est virré grace a un topic ( la " revolution " est en marche )

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Wed Aug 13, 2014 2:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jul 01, 2014 12:11 pm
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
Oui et bien autant se réunir, faire une lettre d'abord de tous les francais, la traduire ensuite pour les anglais et faire une synthese qu on envoye directement au dév.

Sur le tchat j'avais un enorme soutien, la plus personne. Laissez des traces, meme juste un +1 Mais juste dites ce qui d'après vous devrait etre améliorer.

Pour moi :

1- Ammener plus de joueurs en baisant le coté P2W
Avantages : Plus de joueurs = plus de revenus, des parties plus équilibrées, une communauté plus nombreuses, des joueurs plus fidèles ..
Inconvenients : Baisse des revenus sur le court terme

2 - Un forum vivant.
Bon certes le forum n'est pas très vivant mais pourquoi ? Parcequ il est quasiment inutile. On poste un sujet, et personne ne réponds vraiment. Quand on parles des bugs, cf ici ou encore l'excellente boite à idée d'Azwei les seules réponses sont celles de joueurs. On a aucun compte rendu de ce qui est fait par les devs et on ne sais meme pas si ils sont au courant.
De plus il nous faudrait que les joueurs arrivent a rendre le forum plus vivant, qu'il soit un lieu indispensable pour les joueurs de panzar. Bref se créer une vraie communauté.

C'est l'essentiel à mes yeux . Et d'après vous il faudrait rajouter quoi ? Même des efforts que nous les joueurs devrions faire ?

_________________
MoonkeyWrench Sapeur 29 Exclusive
Sperwhi Berserker 13
IronRam Tank 15


Wed Aug 13, 2014 4:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
pour ton *1

on essaie de leur faire comprendre depuis 1 ans mais aucun succès jusqu’à présent c'est même pire avec le temps ^^.

pour ton *2

t'as 5 % des mecs qui viennent et post sur le forum, quand y a des changement ou autre , tous les mecs en jeux sont la : "wtf c'est quoi ça? qu'es ce qu'il s’est passé, blabla" ils ne savent rien parce qu'ils ne parcours pas le site et forum alors que souvent les infos sont dessus, mais ça on peux pas les forcé, si ils passent pas dessus c'est leur problème.

y a des fois quand un mec pose une question je sort : le forum est ton amis , j'en ai aussi marre de me répéter et de donner toutes les réponses que les mecs ne sont pas foutu de chercher, un peu des assisté quoi.

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Wed Aug 13, 2014 5:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
la plupart de tes idéaux ont déjà était évoqué par le passé maintes et maintes fois.

Si tu veux amener plus de joueurs, pas de problème il suffit de faire un stream millenium comme il y a 1 an ou demander à un streamer twitch connu de le faire cependant, le problème n'est pas d'amener plus de joueurs mais déjà de garder ceux présent. Panzar ne peut pas baisser ses revenus même à court terme tellement ils sont sur la paille.

Ci-joint un post que j'ai rédigé sur le forum russe pour faire un peu bouger les choses.
http://forum.panzar.ru/viewtopic.php?f=13&t=17606 ( date du 9 aout)

Comme tu peux le constater à travers la traduction du russe vers le français des commentaires , le serveur RU est également en déroute. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre.

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Wed Aug 13, 2014 5:52 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jul 01, 2014 12:11 pm
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
J ai essayé d amener 8 personnes sur Panzar, 8 personnes qui ont essayés, tous m'ont dis la meme chose : Le jeu est sympa mais trop P2W. Aucun n'as dépassé le niveau 20.. Le problème ? La difference de stuff, de niveau etc.. Je comprends la problématique, si on veux faire des parties rapidement avec peu de joueurs, il y a pas 36000 solutions. Il faut caser tous les joueurs ensemble.

Après il faut agir. J'aime beaucoup Panzar, je suis pret a depenser un peu de sous dedans mais pas l'équivalent de 150 euros pour etre full stuff.. La solution est d amener des nouveaux joueurs et de les fideliser.

_________________
MoonkeyWrench Sapeur 29 Exclusive
Sperwhi Berserker 13
IronRam Tank 15


Wed Aug 13, 2014 6:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 15, 2014 12:51 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
Honnêtement je suis dégoûté de cette MaJ.

Les chances de rater des crafts... C'est tout simplement ridicule. Changer du jour au lendemain le système de craft est une aberration. Le jour de la MaJ, il me restait 20 heures de premium... J'ai tenté un craft à 70% de chance et je l'ai raté (ce qui pouvait arriver j'en suis conscient)
Mais non seulement pour pas se faire chier, tous les crafts commencés avant la MaJ ben ils sont perdus et les compos avec, mais en plus rater un craft... Je trouve ça totalement crétin.

En bref je n'ai même pas renouvelé mon premium et je ne jouerai plus tant que cette daube de système de craft est en place. Le mois dernier ils avaient augmenté le prix des cristaux sans annonce préalable ce qui fait que le mois de panzar coûtait 15 euros. Plus cher que wow ou qu'un autre MMO, n'importe quoi.

Les développeurs deviennent cupides et c'est triste. Sincèrement j'espère qu'ils se casseront la gueule avec leur MaJ merdique.


Thu Aug 14, 2014 6:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
"Mais non seulement pour pas se faire chier, tous les crafts commencés avant la MaJ ben ils sont perdus et les compos avec, mais en plus rater un craft... Je trouve ça totalement crétin."

selon les modos, les craft commencé ont été annulé mais les ressources redonner en consequence dans l'inventaire donc sans trop le voir tu ne les a pas perdues

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Thu Aug 14, 2014 10:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 15, 2014 12:51 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: Apres la MaJ 35 ..
Moui possible... C'est vrai que les colles, bois d'oeuvre ou barres d'or n'existent plus désormais.


Fri Aug 15, 2014 7:11 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 9 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.