View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 6:02 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
l inqui roky 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post l inqui roky
alors je crois que lui c est le plus fort !!! ou le plus grand escrocs de russie !!

clic droit 17410 il est toujours debout !!!
chevrotine 25810 il est toujours debout !!!!

ca serait bien que des gens surveille un peu les joueurs car entre les immortels et les autoblocs ca devient n importe quoi !

pareil aucun cristaux de vendu si des gens se penchent dessus mais les autres joueurs qui eux jouent correctement sans cheat ou autre vont quitter le jeu et ca fera encore une vague de joueurs de perdu ca c est a vous de voir !!!!!!!!!!!!!!


Fri Oct 17, 2014 1:52 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: l inqui roky
Pin Pon,

Si tu as une video avec le nom du joueur sa peut être vérifié.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Fri Oct 17, 2014 2:09 pm
Profile

Joined: Tue Apr 21, 2015 7:30 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: l inqui roky
j espere que le systeme qui regarde la grille des tournoi est bien un ordi et non pas un type qui regarde se qu il veut !

encore des joueurs qui sont inscrits sur le meme compte dans des clan different et team differentes on va bien voir

_________________
27. http://www.solitairechamp.net/


Tue Apr 21, 2015 7:45 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 02, 2015 6:53 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: l inqui roky
Vous devriez contrôler le tank Patrick, Hier soir il m'a gripper moi et un autre inqui (explosiion) à maintes reprises alors que nous étions en fufu sur la map Temple Orc, afin de dissiper vous doute nous ne bougions pas et j'ai même été grip alors que j’étais sur la plateforme, et sans buff . De toute évidence il utilise ce genre de cheat: https://www.youtube.com/watch?v=pZ-29sQb5OU

Malheureusement ce n'est pas un cas isolé, le laxisme de PANZAR sur le cheat lasse à sous-entendre qu'il est toléré, ce n'est pas à la communauté de faire de la délation mais bien à l’éditeur d’assurer que son jeu n'est pas en proie aux tricheurs.

La suppression définitive des comptes ayant bénéficié de cheat devrait être systématique

Beaucoup d'entre nous attende la mise à jour (prévue en février 2015...) et espère une sécurité et des contrôles Accrus
Été vous en mesure de nous dire si des choses sont prévues ? Merci


Wed Apr 22, 2015 2:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: l inqui roky
Sur "Bastion cannibal" et non "Temple Orc" je rectifie :)


Wed Apr 22, 2015 4:06 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.