View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 25, 2024 1:01 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
Panzar a-t-il changé ces derniers temps? 
Author Message
User avatar

Joined: Thu Jan 08, 2015 6:23 pm
Posts: 1
Location: France
Reply with quote
Post Panzar a-t-il changé ces derniers temps?
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis en ce moment en train de re-télécharger le jeu, voir ce que ça donne...

Après un long arrêt de Panzar, quelques mois plutôt, j'ai enfin décidé voir ce qu'il y a de nouveau...
J'avais commencé le jeu environ 2 mois après sa sortie, il me plaisait beaucoup :D , les développeurs et la communauté aussi(même si le forum était mort, comme maintenant quoi :lol: :lol: )
Puis j'ai arrêté après 2-3 mois de jeu, à force de voir ces Armada gagner chaque tournoi :roll: :P et que ça devenait trop répétitif...
Quand j'avais vu que le dernier développeurs Ulandar était parti, j'me suis dit... qui s'occupera du jeu? Et là... une russe arrive... j'étais sûr à 100% qu'elle allait mettre le niveau 30 en place et que le jeu deviendrait un petit peu plus pay to win malgré qu'il l'était déjà.
D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu sur certains avis de ces nouvelles mises à jour, les émôticons sont un peu plus chers et les coiffures/barbes aussi, et ne pas oublier les armures/armes :lol: :lol: :cry:
Pour créer le stuff, c'est un temps incroyablement long mais tellement long ! ou sinon quelques secondes avec des crystaux. :lol: :lol: Et c'est avec un % de réussite ou 100% réussite? :?
Et est-ce que les runes sont toujours aussi chères en crystaux et en matériaux, et qui durent qu'une semaine ou un mois? :cry:
Certains seront pas du même avis que moi je pense...

Le serveur Europe ne pense qu'à l'argent. :lol:

J'éditerai ce topic après avoir testé pendant un certain temps... pour donner mon avis ;)

Merci d'avoir tout lu :oops:


Petit Edit: Je parle tout seul in-game des fois... et je commence à adorer ceux qui font que parler pendant qu'ils jouent :o c'est impressionnant.
EDIT: Bon, je l'ai encore désinstallé...il n'a pas vraiment changé ^^' Il y a environ 100 personnes le soir, connectés sur le serveur Europe, quand il a été lancé sur Steam le premier jour, il y avait plus de 500(ça va quoi...c'est un peu mieux) mais ils sont tous partis haha xD on dirait qu'ils n'ont pas du tout aimé.
bref, jeu à eviter :/

Je ne reviendrai plus sur ce forum.

_________________
http://puu.sh/1kez9.png so much wow...


Fri Jan 09, 2015 9:04 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.