View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 8:04 pm



Reply to topic  [ 8 posts ] 
Efficacité 
Author Message
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Efficacité
Serait il possible de la régler mieux que sa. La calculé que par rapport au équipements des joueurs serait mieux je pense.
1/Cela éviterait que des joueurs équipements full lourd épique tombent avec des joueurs en équipements moyen voir léger des fois.
2/Je pense que beaucoup de joueurs quitterait moins les parties également.
Après ben c'est sur certains joueurs bien équipés savent pas jouer leur classe mais bon pour cela ben tampis ils auront une bonne effi sans savoir jouer.
Au pire on leur peut leur mettre en fin de partie teste de changer de classe vu comment tu joues^^.

Et pour les joueurs ayant le mieux joué leur classe pendant leur partie il pourrait avoir un petit bonus or en compensation. Cela boosterait peut-être certains joueurs a mieux jouer leur classe.

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun May 24, 2015 5:50 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Efficacité
obelaf wrote:
1/Cela éviterait que des joueurs équipements full lourd épique tombent avec des joueurs en équipements moyen voir léger des fois.


Si tu tombes contre du full épique, y'a 3 possibilités:

soit ils ont payé dès le niveau 10-20 et donc ils ont une efficacité assez haute par rapport à leur niveau

soit ils ont fait exprès de perdre pour faire descendre leur effi et pratiquer le viol sans réunion (:D)

Soit malgré leur stuff, ils sont trop mauvais et tu les violes quoi qu'il arrive (80% du temps comme ça aux niveaux 10-20)

obelaf wrote:
Et pour les joueurs ayant le mieux joué leur classe pendant leur partie il pourrait avoir un petit bonus or en compensation. Cela boosterait peut-être certains joueurs a mieux jouer leur classe


C'est déjà le cas...Plus tu fais de points, plus tu gagnes d'or et d'effi. :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun May 24, 2015 6:03 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: Efficacité
et tu trouves normal que de l'inqui full stuff épqiue 3327 effi se retrouve avec un joueur 2527 effi stuff léger moyen?

Car le mec il a violer tous les joueurs de la game avec son inqui il n'avait rien a foutre avec des joueurs entre 2200 et 2700 effi

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun May 24, 2015 9:03 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: Efficacité
et perso pour le premier des games peut-être niveau or on gagne pluss mais niveau effi par forcément. car j'ai eu dorit plusieurs games ou je finis dans les 3 premiers et ou on m'enlève de l'effi donc désoler mais sa c'est totalment faut. C'est meme d'ailleurs pourri ce truc la. Car suivant avec qui ont joue on peut finir premier et perdre de l'effi voir meme des fois perdre gros.

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun May 24, 2015 9:13 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Efficacité
Au niveau 30, tu gagnes de l'effi à partir de 60 XP/ Minutes, si je me plante pas (Tu peux voir ça dans la première ligne de stats détaillées à la fin de la partie). Si tu fais entre 50 et 60, il me semble que tu gagnes rien. En dessous, t'en perds.

En ce qui concerne l'inqui qui poutre du léger/moyen à 2k5, bah....C'que le léger/moyen à 2k5 a tout poutré jusqu'à tomber sur lui.

Et ça veut pas forcément dire que l'inqui est bon, juste que vous lui avez laissé trop de marges de libertés.

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun May 24, 2015 9:21 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: Efficacité
non la pour l'inqui je pense surtout qu'il n'avait rien a foutre dans notre game. tout le monde était entre 2200 et 2700 effi sauf lui a 3300.

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun May 24, 2015 9:48 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: Efficacité
alors déja que l'inqui est une classe assez "tcheater" alors ben on s'est tous fait démonté un par un toute la partie.

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun May 24, 2015 9:50 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Aug 18, 2013 10:22 pm
Posts: 19
Location: Guyane
Reply with quote
Post Re: Efficacité
L'inqui n'est pas une classe cheater mais certainement la meilleure pour créer une petite ferme de jouer. Tu enchaînes en gros. Et ce n'est pas de la faute à cette inqui non plus s'il était dans ta games, il ne va quitter pour laisser l'équipe en face de lui gagner. Ton problème avec l'inquiet arrive très fréquemment avec les perso que je monte, la seule parade que j'ai trouvée c'est le focus, tu mets tout sur la tronche. Dans ton cas, à 2500-2700 les gars sont au moins niveau 30, y a plein de stun. C'est pour trouver des parties plus vite qu'il y a des gros écarts entre l'efficacité de certains joueurs. Sinon ce serait se faire une longue queue pour un plaisir de la durée d'une partie. Surtout si tu veux te remplir les bourses pour le stuff avec la récompense que tu obtiens après le plaisir.

_________________
I want to be the very best
Like no one ever was
To beat them is my real test
To rape them is my cause
PANZARMON !


Wed May 27, 2015 10:29 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 8 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.