View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 18, 2024 9:33 pm



Reply to topic  [ 6 posts ] 
Quiitter les parties pour garder son efficacité 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Nov 10, 2014 1:51 am
Posts: 41
Location: France
Reply with quote
Post Quiitter les parties pour garder son efficacité
Bonjour à tous,

Je fais un petit post pour vous parler d'une pratique courante: le leave. En effet certaines personne pour avoir un gros zizi quittent les parties où elles risqueraient de perdre de l'effi. Vu que Panzar staff (et oui apparemment des personnes gèrent notre serveur) ne fait rien nous avons demander à notre CM White Wolf ce qu'il en était de l'avis de panzar sur cette pratique qui casse le matchmaking et qui permet à des noobs de jouer à haute effi pour se faire défoncer et faire perdre notre team. Rassurez vous, Panzar ne compte rien faire et encourage même les joueurs qui joueront en Ligue or à le faire !!

Merci à Panzar de permettre une fois de plus au gens de contourner leur système (une fois de plus).... Nous retiendrons aussi la tolérance au cheat vitesse d'attaque x1.4 ....


Vive Panzar, Vive le cheat, Vive le Ping pourris, Vive le leave et les fausses efficacité !!


PS: Qui ne dit mots consent ! A bon entendeur...

_________________
-Disorder-

Saper: Tyrion final
Healer: .Leonidas.


Mon Jun 01, 2015 10:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 02, 2015 6:53 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: Quiitter les parties pour garder son efficacité
Afin de ne pas vous laisser dans l’ignorance, voici pourquoi PANZAR ne souhaite pas faire perdre de l'effi au leaver
attache ta ceinture :lol:

suivie d’échange avec WW sur l’efficacité FAKE

Moi: d'autre part pourrais tu me redire ce que t'a répondu les studios sur le perte d'effi en cas de leave
tu me dit qu'il y a des joueur a 7000 effi ? c'est une blague la plus grosse effi c'est 5100


WW: Bonjour,
Pas problème si tu as une question et tu veux que je viens sur TS je viendra si je peux.
Les Joueur RU du Equipe Gold, leur eff est +5500, il part les match aussi pour le raison de pas réduire leurs efficacité. Il le font parce que si il joueur en public avec les autre il sont trop forte si Panzar commence à punir tous les joueur les joueur du Gold vont aussi avoir de eff de 3900 as 4900, 1 joueur du équipe gold va tuer tout le monde facilement.
With kind regards,
White Wolf


:arrow: :arrow: :arrow: tu as le droit de rire

moi: La Gold joue t'elle sur un serveur dédié j'ai du mal a croire ce que tu me dit désolé
pourquoi personne ne les connait
pour moi les meilleurs RU sont la


Image

je vois pas d'autre joueur

:arrow: :arrow: :arrow: vous pourrez apprécier le beau 13 leave du premier
shut c'est un gold ! wtf

WW: Bonjour,
-Thunderbunny- a 5000 eff dans le jeue.

Image
Moi: WW j'ose espéré que c'est une Blague ?
tu me parle de joueur a 6000 bv de la gold team et maintenant tu me montre en exemple happybunny? c'est donc cela un joueur gold pour vous ? Le joueur qui fait exactement ce que nous détestons, il leave toutes les games quand qu'il perd soit 18 games ne serait ce que pour cette semaine, personnellement j'ai perdu de l’efficacité cette semaine a cause de ce joueur qui nous a laisser, c'est ridicule, vos arguments sont pitoyable
tu prétends que c'est mieux pour les joueurs lambda (nous les noobs a 4100 eff) que des joueurs comme happybunny leave pour ne pas descendre en efficacité,
encore une fois ridicule, depuis quand Happybunny tue des raid entier ? pourquoi leave t'il quand il voit DICIES en face ????

Vous n'avez que trop peu d’expérience en MMO
très bien si c'est ainsi je vais leave moi aussi et je vais demandé a tout ceux du clan de leave également
bonne soirée


bon okay j’étais un peu énervé :roll:
alors oui ce sont certainement des bons joueurs mais leur effi est FAKE point barre


Tue Jun 02, 2015 10:16 am
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Reply with quote
Post Re: Quiitter les parties pour garder son efficacité
-L'éffi max est de 5200 si je me trompe pas c'etait Dagon
-Les joueurs de gold ligue font experts de perdre de l'Éffi jusqu'à 4000 environ car les gammes sont introuvables plus haut
-KAWAIIGHETTO ne joue pas en gold ligue
-Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément dans le classement
Sinon je suis d'accord avec sling

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Tue Jun 02, 2015 10:45 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: Quiitter les parties pour garder son efficacité
100% d'acc avec sling WW est dépasser de se qui se passe sur le jeu et parle souvent de chose qu'il ne connais pas


Tue Jun 02, 2015 11:45 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 02, 2015 6:53 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: Quiitter les parties pour garder son efficacité
Attention je n'ai pas fait ce poste pour mettre WW en porte-a-faux
Les seuls responsable de ce système de jeu sont les Studios Panzar et les leavers qui en jouissent

Si WW venait a arrêter, ce serait bien pire, nous en sommes conscient et ce n'est pas souhaitable
WW n'est pas décisionnaire, si les informations qu'il renvoi sont tronqué c'est que cette réponse lui a été fourni pas les studios

Maintenant il ne serait pas négligeable que d'autres personnes ayant plus d’expérience dans le MMO ou plus de temps libre, l'assiste dans son poste


Tue Jun 02, 2015 1:42 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: Quiitter les parties pour garder son efficacité
Faudrait mettre une annonce sur popol, Panzar cherche Bénévole pour travailler!

Et Panzar qui ment consciemment a sa communauté...ou sinon ils ne connaissent pas leur jeu, et la c'est galère!
Je veux bien que WW soit de bonne foi, mais faut être couillu pour mentir comme çà (eagle cite deux trois trucs qui contredisent totalement WW) aux joueurs que tu es censé représenté.....je dis çà je dis rien!
Avoir des supérieurs, ce n'est être un mouton, quand tu entend des absurdités, tu soulignes a tes supérieurs qu'il y a peut être une erreur et tu corriges, tu répètes pas bêtement.

C'est super d'avoir un CM qui fait lien, mais pour qu'il y ait un lien, il faut deux entités, je vois les joueurs qui tentent de communiquer, mais je ne vois pas les actions de Panzar...un lien a sens unique juste pour désamorcer l’énervement croissant de la communauté.

edit : suppression des erreurs/mensonges...et sans explication, merci WW


Fri Jun 05, 2015 5:18 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.