View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 26, 2024 3:22 am



Reply to topic  [ 7 posts ] 
inquisiteur 
Author Message
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post inquisiteur
j'ai joué un peu inquisiteur et je viens de découvrir quelques petits défauts avec le mode invisible. Lorsque l'on sort d'un téléporteur et que l'on se met invisible la fumée bleu reste derrière nous donc l'on est "visible", il y a également l'oeil du loup qui nous montre notre position quand l'on est invisible ( on le voit avec un point jaune qui se déplace qui doit surement être a cause des yeux jaune de l'inquisiteur). Et pour finir on est également visible si un healer est a coté de nous avec une poudre, si il a la poudre jaune active un point jaune se met a clignoter sur notre corps et quand l'on se met invisible se point jaune se voit toujours.

Serait t'il possible de faire supprimer ces petits défaut, car ducoup cela nous fait nous découvrir en mode invisible par les ennemis.

Je sais pas ce qu'en pense les autres joueurs mes personnellement je trouve sa dommage qu'un inquisiteur invisible puisse être découvert assez facilement.

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun Jun 14, 2015 4:15 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
obelaf wrote:
Lorsque l'on sort d'un téléporteur et que l'on se met invisible la fumée bleu reste derrière nous donc l'on est "visible"


Faux, tu vois la trainée bleue de ton point de vue, mais quand tu es invisible, les ennemis ne la voient pas.

obelaf wrote:
( on le voit avec un point jaune qui se déplace qui doit surement être a cause des yeux jaune de l'inquisiteur)


Faux également, il ne s'agit pas de l'oeil du loup, mais les totems alliés qui font cet effet. L'oeil du loup ne se voit pas du point de vue ennemi, mais le buff du totem, si.

obelaf wrote:
Serait t'il possible de faire supprimer ces petits défaut, car ducoup cela nous fait nous découvrir en mode invisible par les ennemis.

Je sais pas ce qu'en pense les autres joueurs mes personnellement je trouve sa dommage qu'un inquisiteur invisible puisse être découvert assez facilement.


Je suis pas d'accord avec toi sur la suppression. L'inquisiteur est de base, déjà très dur à repérer (Surtout quand il n'y a pas de terre [ on peut voir ses pas]). Le fait que certains buffs soient visibles apportent du challenge à la classe. Moi j'aime bien ces petits défauts, et je pense, de plus, que c'est intentionnel. ^^

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun Jun 14, 2015 10:15 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
ouvre un peu les yeux tout sa la on le voit sur l'inqui. avant on voyait meme quand il était en rage avec une petite trainée rouge a cause du rouge que y'vaait sur les épées. je sais pas en quelle qualité tu joues mais l'inqui est super facile a voir en fufu

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun Jun 14, 2015 10:32 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
Je joue en élevé (Le Max sur une Radeon, c'pas possible. :( ) La fumée bleue, l'ennemi ne la voit pas une fois l'inqui invisible, ça, j'en suis + que certain.

Après, en ce qui concerne Avant...Bah, c'était avant quoi.

L'inqui est facile à repérer à certaines conditions (Mouvement des plantes, traces de pas, collisions, poudre, totem), mais lorsque ces conditions ne sont pas remplie (Par exemple à l'arène des Seigneurs de Guerre, où il n'y a quasiment pas de terre et où le roaming est très présent), bah, le seul moyen de le spotter, c'est d'attendre qu'il redevienne visible. :D

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun Jun 14, 2015 10:47 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
ben si y'a un heal ou des totems sur la map tu le suis a la trace assez facilement

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun Jun 14, 2015 10:53 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
après perso je joue très peu inqui car j'aime pas le jouer. c'est vrai que c'est une classe assez tcheater car sa fait énorme en dégats et sa tape vite. Mais bon a quoi sa sert un mode fufu si tu l'es pas vraiment

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sun Jun 14, 2015 10:54 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post Re: inquisiteur
faudrait aussi qu il marche sur les mains pour eviter les traces de pas ^^


Sun Jun 14, 2015 5:35 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.