View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 12:10 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
équilibrage des parties 
Author Message
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post équilibrage des parties
Bon voila je viens pousser un petit coup de gueule car je commence un peu a en avoir marre des parties si mal équilibré. En pleine après midi la ou il est censé avoir des bas level^^. Je joue un peu sur mon gunner a 2300 effi stuff léger et un peu moyen je me retrouve face a des gunners 3200 effi stuff épique et bien améliorer de ce que j'ia pu voir car moi avec un de leru piège je me fait one shoot alor sque moi pour les tuer il me faut 9 pièges. Je pense qu'il va peut-être falloir faire un truc la. Pareil le sap en face était a 3k+effi. Donc autant vous dire que j'ai du utiliser mes 50 balles de gros canon pour réussir a lui détruire une porte sur le mid . je suis désolé mais y'a un peu des limites a la connerie. Limite c'est autant supprimé l'effi car avec ou sans sa ne change strictement rien je suis sur que le matcmaking serait le même. Donc soit va falloir trouver une solution a sa car plus les jours passent plus c'est de pire en pire soit autant supprimé l'effi et puis comme ça y'aura plus de leavers^^. car la l'effi elle ne sert a rine en level 16 on se tape du 30. en stuff léger on se tape du full lourd épique donc vous aller pas me dire que l'effi permet d'équilibrer les games. la elle sert strictement a rien.


Voila, désolé pour ce coup de gueule mais sa commence a bien faire. :evil:

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Fri Oct 09, 2015 3:05 pm
Profile

Joined: Tue Jan 19, 2016 10:16 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: équilibrage des parties
Alors, ca a l'air pas mal...
----------------
coque galaxy s7 edge housse galaxy s7 edge


Mon Feb 22, 2016 6:57 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.