View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 1:26 am



Reply to topic  [ 8 posts ] 
Fix pour la sorciere de feu 
Author Message

Joined: Sat Jun 15, 2013 11:04 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Fix pour la sorciere de feu
Voici une compilation de bugs relatif a la sorciere de feu:
- Quand la cible est de 3/4 face en position bloc et qu'on tire dans son dos, le spell est considere comme bloque et donc moins de domages sont appliques
- Shock Wave: une fois sur deux, quand un ennemi lance un coup puissant et qu'on lance un shock wave pour contrer le coup, l'adversaire est bien projete en l'air mais son coup est applique => mort
- Quand on incante skyfire et qu'on se fait tuer au moment meme ou on lance le sort, le sort ne part pas et les point de classe sont consommes
- Nombreux bugs de hit box, notemment sur les elfes: des fois le curseur est en plein sur le torse de l'ennemi, impossible de louper, et la boule passe a travers. Les duels entre mage de meme niveaux se jouent a l'engage donc si la boule passe a travers ... c'est un peu le fail car generalement on lance toujours deux boules avant de pouvoir avoir un feedback comme quoi ca a pas touche
- Tres souvent, quand un rogue pop, se retourner et bloquer ne garanti pas de ne pas mourir

Bug general:
- Quand on commence a boire une potion, interrompt car un adversaire vient pour attaquer et qu'a ce moment la on cancel la potion, une fois sur deux la potion est comptee comme utilisee mais l'effet n'est pas applique

Commentaire general:
Ca serait bien d'avoir un shield anti glace, de la meme facon que les sorciere de glace ont un shield anti feu.


Mon Jun 17, 2013 10:33 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Autre bug :

- quand on cible qq1 au rat d'un obstacle , souvent le curseur à la tremblote passe du personnage au mur ...

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Mon Jun 17, 2013 11:39 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Nephi wrote:
Voici une compilation de bugs relatif a la sorciere de feu:
Bug general:
- Quand on commence a boire une potion, interrompt car un adversaire vient pour attaquer et qu'a ce moment la on cancel la potion, une fois sur deux la potion est comptee comme utilisee mais l'effet n'est pas applique


Celui là, il me rend dingue. C'est pareil si tu te remets à courir 1/4 de sec trop tôt, le CD de la popo est enclenché, et çay la mayrde.
Et ça arrive bien sûr quand t'as 3 prédateurs aux fesses.


Tue Jun 18, 2013 1:30 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Nephi wrote:
Voici une compilation de bugs relatif a la sorciere de feu:
- Quand la cible est de 3/4 face en position bloc et qu'on tire dans son dos, le spell est considere comme bloque et donc moins de domages sont appliques
- Shock Wave: une fois sur deux, quand un ennemi lance un coup puissant et qu'on lance un shock wave pour contrer le coup, l'adversaire est bien projete en l'air mais son coup est applique => mort
- Quand on incante skyfire et qu'on se fait tuer au moment meme ou on lance le sort, le sort ne part pas et les point de classe sont consommes
- Nombreux bugs de hit box, notemment sur les elfes: des fois le curseur est en plein sur le torse de l'ennemi, impossible de louper, et la boule passe a travers. Les duels entre mage de meme niveaux se jouent a l'engage donc si la boule passe a travers ... c'est un peu le fail car generalement on lance toujours deux boules avant de pouvoir avoir un feedback comme quoi ca a pas touche
- Tres souvent, quand un rogue pop, se retourner et bloquer ne garanti pas de ne pas mourir

Bug general:
- Quand on commence a boire une potion, interrompt car un adversaire vient pour attaquer et qu'a ce moment la on cancel la potion, une fois sur deux la potion est comptee comme utilisee mais l'effet n'est pas applique


Je rajouterais un truc:

-Si une malédiction de glace et une de feu sont appliquées aux même cibles, il y a une chance sur cinq qu'une d'entre elle ne se déclenche pas à la mort.

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Jun 18, 2013 2:42 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Ah t'utilise la male de feu, jcomprend mieux... ;lD

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue Jun 18, 2013 11:56 am
Profile

Joined: Sat Jun 15, 2013 11:04 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Ulandar, si tu peux reagir stp. Ce sont des bugs assez derangeants pour un jeu qui se veut competitif


Tue Jun 18, 2013 2:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
LoukaN wrote:
Ah t'utilise la male de feu, jcomprend mieux... ;lD


J'ai appris à l'utiliser correctement en jouant chez les Russes et ça c'bien appliqué ici. :D

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Jun 18, 2013 3:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Fix pour la sorciere de feu
Nephi wrote:
Ulandar, si tu peux reagir stp. Ce sont des bugs assez derangeants pour un jeu qui se veut competitif


C'est noté, j’inclurai tout cela dans mon prochain rapport pour les devs concernant les suggestions / bugs.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue Jun 18, 2013 4:45 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 8 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.