View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 1:07 pm



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Virez le temple des tempêtes 

Que pensez vous du Temple des tempetes
Poll ended at Fri Jun 28, 2013 6:29 pm
A chier, on le vire 55%  55%  [ 6 ]
A chier, on le vire 0%  0%  [ 0 ]
A chier, on le vire 0%  0%  [ 0 ]
A chier, on le vire 9%  9%  [ 1 ]
Super, on le garde 27%  27%  [ 3 ]
M'en fout 9%  9%  [ 1 ]
Total votes : 11

Virez le temple des tempêtes 
Author Message

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Virez le temple des tempêtes
Salut.

Il est très beau ce bg. Sincèrement.
Et je suis resté afk dedans suffisamment de temps pour apprécier l'architecture et surtout l'arrivée de la tempête de sable qui est grandiose.

Mais, il sert à rien. Et il fait chier tout le monde.
Ou alors, mettez le en tournoi, qu'on ait un interet à s'entrainer dessus (ou pour ma part à désinstaller le jeu :D )

Virez, cette comète, mettez un point à capturer, et basta.


Bon jeu.


Last edited by Tak on Sun Jun 23, 2013 8:17 pm, edited 1 time in total.



Sun Jun 23, 2013 6:29 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des templetes
La carte sera modifiée lors du patch 30. J'ai eu l'occasion de la tester sur le serveur russe et crois-moi, elle est beaucoup plus intéressante et dynamique qu'actuellement. ;)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun Jun 23, 2013 7:09 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
Ah ben tant mieux.

Mais en tant que healer, ce qui me gêne le plus c'est :
-les couloirs infects, où on peut pas kitter.
-la ligne de front inexistante qui provoque un bordel sans nom.

Et j'ai du mal à voir ce que je peux apprendre de ce bg en terme de gameplay en vu des tournois. Bref, j'ai l'impression d'y perdre mon temps (on est pas là pour s'amuser :D )

Et, puisque je te tiens, bravo pour les commentaires du stream russe. Tu es notre Jean Michel Larqué. (pas sûr que Ulandar apprécie l'analogie :lol: )


Sun Jun 23, 2013 8:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 3:07 pm
Posts: 32
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
j'ai regarde le stream aujourd'hui du tournois russe, et il avait le temple des tempete nouvelle version.
C'est mieux, mais a tester, car cette map en ffa ... c est une purge !

_________________
Oudi - Tank lvl20. [WaR inc]
Oudeath - Inquisiteur lvl20.


Mon Jun 24, 2013 12:01 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
Tak wrote:
-les couloirs infects, où on peut pas kitter.


Les tunnels sont plutôt à éviter, ça referme trop ton équipe et ça peut faire très mal, mieux vaut jouer sur les côtés ou alors par dessus.

Tak wrote:
-la ligne de front inexistante qui provoque un bordel sans nom.


J'le conçois, le telmple des tempêtes est pas la map la plus stratégique loin de là, mais de ce que j'ai eu l'occasion de voir, j'ai pu apprendre une chose: Si on est mal coordonné, on fera rien, peu importe la map et peu importe la situation. :)

Tak wrote:
Et, puisque je te tiens, bravo pour les commentaires du stream russe. Tu es notre Jean Michel Larqué. (pas sûr que Ulandar apprécie l'analogie :lol: )


Ha ha merci bien, je reste auprès de mon ptit Thierry Gilardi et ça s'complète pas mal :D

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Mon Jun 24, 2013 4:48 am
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
DariusKhan wrote:
Les tunnels sont plutôt à éviter, ça referme trop ton équipe et ça peut faire très mal, mieux vaut jouer sur les côtés ou alors par dessus.


Je heal, je suis ces grosses taches d'orcs qui portent la balle, et qui vont systématiquement dans les couloirs.


DariusKhan wrote:
Ha ha merci bien, je reste auprès de mon ptit Thierry Gilardi et ça s'complète pas mal :D

Ah mince, j'ai fail. On est pas de la même génération.
Je pensais pas à Gilardi mais à un autre commentateur sportif.
Mais je serai Ulandar, je préférai aussi la comparaison avec Gilardi (que je connais pas mais qui est surement plus fréquentable que Thierry R.)

Bon jeu.

Édit Ulandar : merci d'éviter de parler de cette manière de personnes connues ou non, d'autant plus lorsqu'elles ne sont plus de ce monde.


Mon Jun 24, 2013 11:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
Depuis la Maj le Bg est devenue beaucoup plus accessible et sympatique je te conseille de revoir ton jugement dessus désormais !


Fri Jun 28, 2013 1:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
garatonkhu wrote:
Depuis la Maj le Bg est devenue beaucoup plus accessible et sympatique je te conseille de revoir ton jugement dessus désormais !



Le mode est tjs pas passionnant , pas très intéressant stratégiquement ... Par contre c'est rapide et ca rapporte bcp si tu gagnes.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Jun 28, 2013 3:16 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu Jun 27, 2013 6:02 pm
Posts: 40
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
Gros +1 Cion

_________________
Mis Mortier.


Fri Jun 28, 2013 9:53 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Virez le temple des tempêtes
garatonkhu wrote:
Depuis la Maj le Bg est devenue beaucoup plus accessible et sympatique je te conseille de revoir ton jugement dessus désormais !


On s'y fait chier moins longtemps, c'est ça ?
Même pas, je peux plus marquer contre mon camp pour euthanasier ma team rapido.

Pas vu d'autres modifications. En même temps, j'avoue ne pas y être très attentif.
L’espèce d’ascenseur est toujours aussi pénible, on se croirait à la CAF, faut prendre un ticket et se présenter au guichet un par un, sans se bousculer. Et pas oublier de bien rester derrière la ligne jaune. :?
Donc, soit alt-tab, soit je reste en stance dps et je coure après les nains.
De toute façon, les nains servent à rien dans ce bg. Les arti peuvent juste garder les buts, et les sapeurs... bien malin celui qui va placer le tp au bon endroit, et le temps de planter une borne regen endu, on est deja à l'autre bout de la map. Quand au mortier, on peut marquer 3 buts avant qu'il arrive au coeur de la bataille.

J'adore Panzar, mais là, je trouve rien pour défendre ce mode.
C'est juste cession free kill pour les cac, notamment ta classe Gara, qui se gavent vu que y'a plus ni front line, ni back line, ni rien.
Du FFA dans le sens le plus moche du terme.

Et le plus drôle : le tank qui porte le truc et traverse toute la carte pour marquer gagne pas un seul point au kikimeter.

Un truc est certain : je tombe là-dessus en tournoi, je désinstalle le jeu de rage.

Je vais pas parler du nouveau mode, où il faut passer par un pont de 2 mètres de large pour taper le truc. Je reconnais que c'est reposant pour le healer défensif qui est bien peinard au fond. J'ai passé 5 minutes planté comme un poteau a spam mes soins.
Sauf si on joue avec Globi qui pose le bidule en plein milieu d'un lac gelé pour être bien sûr que son healer pourra pas kitter les dps cac. :D
Les russes vont pê me montrer des pro-tips, mais en attendant la révélation, je vois pas.

Quand on voit le level design fabuleux du temple orc et surtout de la citadelle des alchimistes... je comprends pas comment, avec ce talent manifeste, on peux fail 2 maps.

PS : @Globi : je te charrie, le mode était neuf, on connaissait pas les tips. Je fais le mariole, mais je serai infoutu de trouver tout seul la plateforme imba. Mais ça m'a bien fait marrer ce fail.


Sat Jun 29, 2013 4:22 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.