View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 5:56 am



Reply to topic  [ 3 posts ] 
idées et suggestions d'amélioration 
Author Message
User avatar

Joined: Sun Jun 30, 2013 7:08 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post idées et suggestions d'amélioration
Avec les copains du TS millenium, nous avons fait une petite liste de chose a revoir ou a ajouter. je mets ca un peu en vrac et j'éditerai si on veut en rajouter.


- passer le nombre de joueur dans un groupe de 3 a 5. 3 étant un peu trop limité.

- nous avons croisé un speed wall hacker tout a l'heure. il serait peut etre bon d'ajouter un programme anti cheat.

- selection de mode de jeu. il y a plein de maps a differents objectifs. mais tout le monde n'a pas le temps de faire une map siege juste pour se faire plaisir donc avoir la possibilité de selection un type d'objectifs serait fort sympathique.

- avoir la possibilité de muter individuellement les gens qui utilisent sur le chat vocale IG. les remarques constructives c'est bien, les rageux qui insultent c'est moche.

- avoir la possibilité de masquer les personnes déconnectés de la liste des amis ou de la liste des membres de clan. cela permettrait une meilleure visibilité et on gagnerait en organisation.

- avoir la possibilité de naviguer dans les différents onglets autre que le social pendant qu on est en attente d'une partie.

- avoir la possibilité de réattribuer les points de compétences gratuitement au moins 1 fois par personnage et par la suite pouvoir payer en pieces d'or. 50 cristaux c'est un peu dur a payer pour quelqu'un qui découvre le jeu et qui testent les sorts d'un personnage qu il vient de creer.

- il semblerait que le jeu passe en mode fenetré lorsqu on éffectue un ALT+ TAB lorsque ce dernier est en mode pleine écran. cela peut s'avérer génant pour certain.


Sun Jun 30, 2013 11:51 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: idées et suggestions d'amélioration
Il y a des choses intéressantes, mais je vais faire mon chieur : Tu avais besoin de créer un nouveau post pour ça?
Il y a déjà énormément de post traitant des mêmes sujets et proposant la même chose que toi.
La seul différence c'est que tu as ajouté le fait que vous soyez Millenium... Peut-être que ça donne plus de valeur à tes propositions, mais j'en doute.^^


Sun Jun 30, 2013 11:55 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: idées et suggestions d'amélioration
- passer le nombre de joueur dans un groupe de 3 a 5. 3 étant un peu trop limité. -> Prévu mais perso je suis archi contre , quand vous serez 20 et que vous vous prendrez 3 joueurs des meilleur team du jeu , vous serez content qu'ils soit pas 5.

- nous avons croisé un speed wall hacker tout a l'heure. il serait peut etre bon d'ajouter un programme anti cheat. -> il y a déjà de l'anti cheat assez sévère .tu as une vidéo des screens ?

- selection de mode de jeu. il y a plein de maps a differents objectifs. mais tout le monde n'a pas le temps de faire une map siege juste pour se faire plaisir donc avoir la possibilité de selection un type d'objectifs serait fort sympathique. -> pas assez de monde sur le jeu si tu veux pas attendre 10mn pour trouver une game . Si tu veux faire une petite arene prend un lvl4.

- avoir la possibilité de muter individuellement les gens qui utilisent sur le chat vocale IG. les remarques constructives c'est bien, les rageux qui insultent c'est moche. -> c'est prévu je crois aussi

- avoir la possibilité de masquer les personnes déconnectés de la liste des amis ou de la liste des membres de clan. cela permettrait une meilleure visibilité et on gagnerait en organisation. -> oui carrément

- avoir la possibilité de naviguer dans les différents onglets autre que le social pendant qu on est en attente d'une partie. -> oui ca serait bien , mais lancer des craft pourrait être problématique.

- avoir la possibilité de réattribuer les points de compétences gratuitement au moins 1 fois par personnage et par la suite pouvoir payer en pieces d'or. 50 cristaux c'est un peu dur a payer pour quelqu'un qui découvre le jeu et qui testent les sorts d'un personnage qu il vient de creer. -> OUI !!!

- il semblerait que le jeu passe en mode fenetré lorsqu on éffectue un ALT+ TAB lorsque ce dernier est en mode pleine écran. cela peut s'avérer génant pour certain. -> ALT+ENTREE est ton ami

[/quote]

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Mon Jul 01, 2013 1:22 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.