View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 25, 2024 3:46 pm



Reply to topic  [ 39 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Rassemblement des suggestions sur topic unique ? 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Salut amis Panzarien !

Je crée ce sujet dans le but de rassemblé les suggestions de l'ensemble des joueurs du jeu ,
je pense que le jeu est dans un moment assez critique , il est très sympa , fourmille de bonne idées ,
commence à se faire connaitre , mais voilà il y a assurément bcp de choses qui ne vont pas et le tournoi de samedi dernier en est
un parfait exemple , encore hier j'ai vu des exploitation de mécanique de jeu et de cartes pas très drole ( amené la boite de la baie toxic a son spawn apres avoir pris l'avantage au points).

Donc Voila je vais essayer de rassembler un maximum de suggestion et correction de bug à apporter , essayer des les classer par type ( social , menu , mécanique , cartes , boutiques ... ) , en faire un topic propre pour que Ulandar puisse le faire remonter.

Peut-importe si à priori les suggestion sont prévu.

Evitez de trop dériver sur des débats pour les suggestions , juste donner sont avis ou une autre version , dans le pire des cas je ferait une suggestion global comme :

- Changer le système d'amélioration pour le rendre moins chiant ( EX: choix max or / max niveau, un mini jeu , gagner des runes +1 ...)



En attente de vos suggestions !!!!

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Jul 12, 2013 2:48 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Perso j'ai commencé un petit bloc note que je remplie rapidement entre chaque parie :




- Pouvoir invitez dans un groupe par le clan et non obligatoirement par les amis.
- Des sous officiers qui peuvent inviter dans le clan et créer des teams.
- Mp , même hors ligne, même sans demande d'ami.
- Un mode ABS pour rester sur le jeu sans faire croire à tout le monde qu'on est dispo.


- Un approximation du temps d'attente pour une partie non pas en durée qui veut pas dire grand chose mais en personnes,
(ex : 2/20 Trouvés , 20/20 La partie va démarrer ... )
- Un elo cachée pour équilibré les équipes en MatchMacking

- Un journal de combat.
- L'affichage des kills à la fps avec la façon.

- Un système d'amélioration qui obligent pas à clicer 300 fois comme un idiot sur une pièce.
( Ex: On donne la somme max de dépense et la max d'amélioration qu'on veut et ca s'arrête quand le premier des deux est atteind)

- Plus de personnalisations dans les arbres de talents, surtout au lvl 30.
- Des armes et armures avec des stats et des skins différents.
- pouvoir respé avec de l'OR.
- Pouvoir faire autre chose que des amélioration avec l'Or , comme acheter des compos même très cher.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Last edited by Ci0n on Fri Jul 12, 2013 4:38 pm, edited 1 time in total.



Fri Jul 12, 2013 2:48 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 2:20 pm
Posts: 169
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Killcam 8-)

_________________
Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Image
Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
Image


Fri Jul 12, 2013 3:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jul 09, 2013 12:30 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Qu'on puisse faire autre chose que lire le chat pendant les attentes de parties, comme par exemple spam un bouton pour augmenter son stuff... :)


Fri Jul 12, 2013 3:48 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Ci0n wrote:
- Pouvoir invitez dans un groupe par le clan et non obligatoirement par les amis.

Déjà fait
Gorc wrote:
Qu'on puisse faire autre chose que lire le chat pendant les attentes de parties, comme par exemple spam un bouton pour augmenter son stuff... :)

Pas possible car le matchmaking se base sur le stuff. Si tu augmentes à ce moment là, ça foire le matchmaking.


Fri Jul 12, 2013 3:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Jolie poste bien pensé cion.

-Pour ma part j'aimerais que tout comme les tourelles le mortier soit sujet au doubles dommages dans le dos.
-Plusieurs arbres de talents.
-Résoudre le problème de parade (j'entend là que le jeu soit plus réactif lorsque que j'appuie sur la touche parade).
-Equilibrer le matchmaking pour les lvl 10/15 (qu'ils ne tombent pas contre des lvl 20).
-Pour les améliorations garder le même système sauf que avant le +10 si on échoue c'est seulement -1 sur l'item et non pas toutes les améliorations qui disparaissent.
-Problème de la boule de la soso de feu qui passe au travers des ennemis.
-Que les potions rendent un nombre de Hp/mana/endurance et non pas tout.
-Mise à jour plus fréquentes quitte à avoir moins d'améliorations.


Fri Jul 12, 2013 9:11 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
overview wrote:
Pas possible car le matchmaking se base sur le stuff. Si tu augmentes à ce moment là, ça foire le matchmaking.


Je pense que personne s'offusquera de tomber sur un gars qui a des gants +7 alors qu'il s'est inscrit avec des gants +5.
On peut ouvrir un sondage :)


Sat Jul 13, 2013 11:28 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Première ébauche :

I/ LE LAUNCHER

1/ Equipements et Autels

Suggestions:
- Plus de personnalisations dans les arbres de talents, surtout au lvl 30.
- Des armes et armures avec des stats et des skins différents.
- pouvoir respé avec de l'OR.

Bugs:

2/ Forge

Suggestions:
- Un système d'amélioration qui obligent pas à clicer 300 fois comme un idiot sur une pièce.
( Ex: On donne la somme max de dépense et la max d'amélioration qu'on veut et ca s'arrête quand le premier des deux est atteind)

Bugs:

3/ Boutique
- Pouvoir faire autre chose que des amélioration avec l'Or , comme acheter des compos même très cher.

Suggestions:

Bugs:

4/ Social

Suggestions:
- Masquer les déconnecté
- Mp , même hors ligne, même sans demande d'ami.
- Un mode ABS pour rester sur le jeu sans faire croire à tout le monde qu'on est dispo.
- Un fonction REPORT.
- Possibilité de Mute individuel
- Ignore devrait marché aussi pour les chan

Bugs:

5/ Clan

Suggestions:
- Des sous officiers qui peuvent inviter dans le clan et créer des teams.


Bugs:


II/ LES MATCH

1/ Match Macking

Suggestions:
-Qu'on puisse faire autre chose que lire le chat pendant les attentes de parties, comme par exemple spam un bouton pour augmenter son stuff
- Un approximation du temps d'attente pour une partie non pas en durée qui veut pas dire grand chose mais en personnes,
(ex : 2/20 Trouvés , 20/20 La partie va démarrer ... )
- Un elo cachée pour équilibré les équipes en MatchMacking

Bugs:

2/ Les Scores

Suggestions:

Bugs:

3/ Les AFK et Leave

Suggestions:

Bugs:

4/ Interface

Suggestions:
- Un journal de combat.
- L'affichage des kills à la fps avec la façon.
- Une Killcam

Bugs:

5/ Mécanismes du jeu

Suggestions:
-Que les potions rendent un nombre de Hp/mana/endurance et non pas tout.


Bugs:
-Résoudre le problème de parade (j'entend là que le jeu soit plus réactif lorsque que j'appuie sur la touche parade).


III/ LES CLASSES

Tank

Suggestions:

Bugs:

Berserker

Suggestions:

Bugs:

Sœur de feu

Suggestions:

Bugs:
- Quand la cible est de 3/4 face en position bloc et qu'on tire dans son dos, le spell est considéré comme bloque et donc moins de dommages sont appliques
- Shock Wave: une fois sur deux, quand un ennemi lance un coup puissant et qu'on lance un shock wave pour contrer le coup, l'adversaire est bien projete en l'air mais son coup est applique => mort
- Quand on incante skyfire et qu'on se fait tuer au moment même ou on lance le sort, le sort ne part pas et les point de classe sont consommes
- Nombreux bugs de hit box, notamment sur les elfes: des fois le curseur est en plein sur le torse de l'ennemi, impossible de louper, et la boule passe a travers. Les duels entre mage de meme niveaux se jouent a l'engage donc si la boule passe a travers ... c'est un peu le fail car generalement on lance toujours deux boules avant de pouvoir avoir un feedback comme quoi ca a pas touche
- quand on cible qq1 au rat d'un obstacle , souvent le curseur à la tremblote passe du personnage au mur ...
-Si une malédiction de glace et une de feu sont appliquées aux même cibles, il y a une chance sur cinq qu'une d'entre elle ne se déclenche pas à la mort.

Sorcière de Glace

Suggestions:

Bugs:
-Si une malédiction de glace et une de feu sont appliquées aux même cibles, il y a une chance sur cinq qu'une d'entre elle ne se déclenche pas à la mort.

Artilleur

Suggestions:

Bugs:

Sappeur

Suggestions:
- Tout comme les tourelles que le mortier soit sujet au doubles dommages dans le dos.

Bugs:

Paladin

Suggestions:

Bugs:

Inquisiteur

Suggestions:

Bugs:



IV/ LES MAP

[...]

V/ DIVERS

Mise à jour plus fréquentes quitte à avoir moins d'améliorations.


[...]

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sun Jul 14, 2013 10:01 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Un truc tout con, et qui fera plaisir à tout le monde :

Supprimer la phase de pex et de stuff.

Ce truc rend le jeu boiteu.
Trop simple pour les joueurs de mmorpg (pas d'arbre de talent valable), trop contraignant pour les joueurs de moba.
Sans compter le déséquilibre des classes pendant le leveling (zerk trop pwissen, soso feu médiocre...)
Et le jeu se prive de tout un tas de joueurs casus peu résistants à la douleurs,et très enclins au whine. ---> perte de joueurs et mauvaise image sur les forums de pyjamas comme JV.com.

Reste à trouver une utilité au cash shop ensuite.


Sun Jul 14, 2013 11:18 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Rassemblement des suggestions sur topic unique ?
Sappeur
Bugs: les constructions qui merdent sur certaines surfaces.
Sur Cannibal et sur swamp surtout, lorsque je suis sur du bois, il arrive que les constructions passent en dessous.
C'est assez rageant, surtout lorsque ça se passe avec le mortier (paka 150 CP...).

Paladin
Suggestions: Meilleure auto-heal. Pour le moment c'est jouable, mais certaines fights nous obligent à consommer gavé plus de popo.


Mon Jul 15, 2013 12:40 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 39 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.