View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 10:00 am



Reply to topic  [ 9 posts ] 
Reconnexion 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Reconnexion
Bonjour,

une tite suggestion d'un petit joueur mais qui ma un peu saouler, des fois le jeu freeze ou se ferme ou quoi, il y a pas moyen d'ajouter un bouton reconnexion afin de pouvoir se reconnecter au jeu précédemment crash ? car avoir un joueur en moins handicape fortement une equipe, alors que pouvoir se reco les handicaperais que temporairement ^^ (en gros un bouton reco comme sur lol, tu ré-ouvre le jeu, il te propose de retourner dans ta partie précédemment "quittée")

Merci merci ^^


Fri Jul 19, 2013 9:32 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jul 03, 2013 12:00 am
Posts: 30
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
Je crois avoir déjà vu cette suggestion quelque part , mais je ne sais plus si c'est sur le forum ou le chat IG ^^'

Enfin bref , si tu mets un bouton de reconnexion , si une personne quitte la partie volontairement et donc ne se reconnecte pas , tu passeras toute ta partie en 9 vs 10 ... Alors que s'il n'y a pas de reco ( comme actuellement ) tu te retrouves en 9 vs 10 mais que temporairement :)


Fri Jul 19, 2013 10:02 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
a ce moment la faire un bouton reco et que si la personne reco pas dans les x secondes ou minutes on le remplace par un autre dans la file, je sais pas, mais faudrait regarder ce système, car perso, oui un mec qui déco volontairement ne reviendra pas, mais un mec déco à cause d'un bug, bah lui il peux pas revenir et dois se retaper la file d'attente ...


Fri Jul 19, 2013 10:37 am
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
Je pense que l'état actuel est un avantage justement.
Il arrive que par moment, les games changent complétement grace à 1 ou 2 gros joueur qui join (exemple typique : Kasper, Snookeh, TepHap...).
Le seul moment ou cela peut poser un réel problème c'est en battle/tournois. Or, la question ne se pose pas puisque tu ne sera pas remplacé automatiquement.

Donc oui c'est chiant de se faire déco, mais moins chiant pour la team que d'être à 8-9. puppies happens!


Fri Jul 19, 2013 10:58 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
En tournoi en théorie ( sauf bug ) tu te reco;

la reco est prévu , comme les pénalité en cas de leave.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Jul 19, 2013 1:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
Encore un topic inutile, le jeu est deja comme tu le demande, lorsque quelqu'un se deconnecte de la partie, apres quelques minutes ceux en file peuvent combler les troues.

Si tu te deco du jeu et que tu reviens rapidement tu re rentrera dans la meme partie (c'est comme si il y avait un timer de 1 minute avant que ta place soit donner a un mec qui est en attente de partie)



Si tu quit une partie et relance la file, tu retombe dans la meme partie. Dans le cas ou ton jeu plante, que tu le relance le jeu et compagnie ca prend bien 5minutes, et 5minutes c'est trop long pour proposer une reconnexion. ca me parrait plus que logique...

_________________
Pub Master - All Stars.


Fri Jul 19, 2013 1:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
LoukaN wrote:
Encore un topic inutile, le jeu est deja comme tu le demande, lorsque quelqu'un se deconnecte de la partie, apres quelques minutes ceux en file peuvent combler les troues.

Si tu te deco du jeu et que tu reviens rapidement tu re rentrera dans la meme partie (c'est comme si il y avait un timer de 1 minute avant que ta place soit donner a un mec qui est en attente de partie)



Si tu quit une partie et relance la file, tu retombe dans la meme partie. Dans le cas ou ton jeu plante, que tu le relance le jeu et compagnie ca prend bien 5minutes, et 5minutes c'est trop long pour proposer une reconnexion. ca me parrait plus que logique...


Je suis ok mais c'est quand même prévu d'après ce que disais Ul'.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Jul 19, 2013 1:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
Ca niquerai totalement les parties, vue le temps que le jeu met a se lancer ..

_________________
Pub Master - All Stars.


Fri Jul 19, 2013 1:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Reconnexion
LoukaN wrote:
Ca niquerai totalement les parties, vue le temps que le jeu met a se lancer ..


ok , mais le problème est à mon avis "vue le temps que le jeu met a se lancer"

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Jul 19, 2013 2:46 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 9 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.