View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 1:58 pm



Reply to topic  [ 14 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Résolution du problème d'attente , et de matchmaking 
Author Message
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Je propose pour éviter les problèmes de file d'attente trop longues ou de matchmaking complètement déséquilibré ( en ce moment les FFA sont injouables et dégoute de nombreux joueurs ) Une fois le niveau 30 débloqué en europe , fusionner les serveurs EU et RU pour régler ces différents problèmes.

Cette fusion permettra d'améliorer notre niveau de jeu , de faire durer le jeu en Europe en cas de désertion de joueurs et de surtout instaurer de l'esport rapidement en europe sachant que la
Russie y est déja pas mal avancé avec de nombreuses LAN et des plusieurs tournois par semaine. Cette instauration de l'Esport permettra de faire connaître le jeu en Europe et ainsi ramener de nombreux nouveau joueurs avec l'envie de compétition.

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Thu Jul 25, 2013 3:55 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Déjà que ça QQ quand des russes jouent sur le serveur et en tournois (avec une bonne dose d'incivilité généralement), alors imagine si on fusionnait les serveurs :D


Thu Jul 25, 2013 3:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Comment tu règle le problème de latence ?
Moi j'suis à 200% pour, mais avec le ping de malade que j'ai sur le serveur russe je ne vois pas trop comment faire.

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jul 25, 2013 4:02 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
les personnes qui QQ n'ont tout simplement pas l'esprit de compétition je préfère personnellement jouer avec de très bon joueurs quitte a se faire rouler dessus que de jouer avec des personnes ne sachant pas jouer et qui dégrade le niveau de jeu sur le serveur européen, Se faire rouler dessus et se relever plus fort est pour moi quelque chose de très important.Après ceux qui désirent abandonné parce qu'ils sont trop faibles sont pour moi des lâches.

Pour régler le problème de ping ,je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais une solution peut exister vu que beaucoup de russes jouant a LoL devait jouer sur les serveur EuW avant l'ouverture de leur serveur officiel et continue d'ailleurs (car le niveau de jeu est plus élevé , la plupart de ces joueurs étant professionels ) tel Alex Ich qui possède un ping tout à fait raisonnable quand il joue sur le serveur Euw puisqu'il peut stream en 720 + et jouer avec 40 -60 ms par partie.

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Thu Jul 25, 2013 4:51 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Moi je suis à 100% pour , reste le problème de latence , si les serveur sont en russie les EuW vont qq , si ils sont en europe , ils vont qq.

Après perso j'ai toujours été pour elo caché , c'est pas une solution miracle mais ca aide à équilibré.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Jul 25, 2013 4:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Après il existe toujours la solution du serveur EU East qui pourra peut être réguler le ping pour les 2 Continents

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Thu Jul 25, 2013 4:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Pour moi le jeu a trop de problèmes de latence à l'heure actuel pour faire ça mais c'est une bonne idée quand même.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Jul 25, 2013 5:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 3:07 pm
Posts: 32
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Une chose est sur, il faut faire quelque chose pour le matchmaking.
En FFA, c'est 1 partie sur 10 qui intéressante.

Une fusion avec les serveur russes, pourquoi pas, si on peut corrigé les problèmes de ping.

Sinon une modif des braquets : 1-4 / 5-9 / 10-19 / 20
Avec possibilité sur des petites maps de commencer des parties a partir de 5vs5.

_________________
Oudi - Tank lvl20. [WaR inc]
Oudeath - Inquisiteur lvl20.


Thu Jul 25, 2013 5:49 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Non, mais, je sais que je pisse dans un violon, mais faut virer la phase de pex et de stuff.
Stou.

Tout le monde lvl 30.
Ça résoudra tous les problèmes et je suis même sûr que ça stoppera ma calvitie naissante et le déficit de la sécu.

Ce truc, sur un moba, ça n'a pas de sens.
Je viens encore de monter un reroll, un tank, et qu'on me dise pas qu'on apprend à jouer sa classe avec 4kPV.

Le cash shop pour les popo, les amu, les effets des sorts (comme Path of Exile), les emotes, le cosmétique (les teintures coutent bien trop cher atm) et basta !

Panzar se tire une balle dans les corones avec ce système.
Ça fait une paire de mois qu'on dit que ça ira mieux demain, mais tout ce que je vois, c'est de plus en plus de ouin-ouin, je me fais OS par des cash shoper.
Et les BG pop pas bcp plus qu'avant. Je dis ça, mais j'ai jamais eu de soucis d'attente de midi à 2h du mat', mais lvl10 Vs lvl20, spa marrant pour un casu moyen motivé qui découvre le jeu.


Fri Jul 26, 2013 10:51 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Quand tu vois le niveau des games lvl 20 en ce moment ... si tout le monde popent lvl max.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sat Jul 27, 2013 12:20 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 14 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.