View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 3:03 am



Reply to topic  [ 14 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Résolution du problème d'attente , et de matchmaking 
Author Message
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
de toute façon je ne pense pas que ce sera possible de mettre tout le monde lvl 30 direct , car ça fera raler les russes et les revenus de leur société risque de fortement diminué en outre , le niveau risque d'être ultra mauvais en tournoi etc ...

Après pour régler le niveau des games lvl 20 , il faudrait que la population du jeu augmente pour ainsi faire des games avec uniquement des niveaux 20 et rééquilibrer le matchmaking, mais pour que les nouveaux joueurs viennent, il faut selon moi :

- des streams de personnes connues ( merci encore à Lege pour avoir rajouter pas mal de monde)
- des vidéos de présentation de personnes connues ( genre bob lennon etc..)
- Un test du jeu sur jeuxvideo.com et une actualisation de sa fiche de présentation ( car c'est le site le plus visité de jeux vidéo)
- la présence du jeu sur la plateforme Steam va également pas mal aider en septembre
- des Mises à jour régulières influant sur le gameplay du jeu ( nouvelle classe , nouvelle map , nouveaux skins d'armure ...) pour conserver les joueurs qui partent de plus en plus ces temps-ci
- Des équipes pros payés pour jouer au jeu amenant ainsi à des compétitions LAN de très haut niveau avec des cash prize de plus en plus élevé. La retransmission de ces évènements permettra aux jeux de se faire de plus en plus connaître
- une exportation du jeu vers les Etats Unis ( il faut avouer que ce sont les meilleurs pour les shows :p ) cependant je ne pense pas que ce sera aussi facile que ça :/
- Une sortie boîte du jeu permettra une publicité importante peut être plus efficace que celle sur facebook :p ( avec avantage a l'intérieur tel le premium 30 jours , une classe niveau 20 direct , des centaines de cristaux etc..)
- Continuer les concours pour garder les fidèles

A court d'inspiration je vous laisse compléter la suite :)

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Sat Jul 27, 2013 1:48 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Bha en fait panzar possede deja un directeur marketing et j'pense que les propostions de la comm il en a rien a foutre sinon la strategie commerial de panzar europe ressemblerai a quelque chose.
Depuis Avril que le jeu est lancé c'est Ulandar qui a fait les plus gros coup de pub avec Lege.
Si une vrai strategie avait été mise en place il y aurai bcp plus de mediatisation, des propositions d'event, des streams a tout va etc.

Sinon jsuis d'accord avc tes idees, apres ya un ordre et une facon de faire les choses.
Les teams pro se font pas acheter pour allez sur un jeu :( Les teams viendront quand il n'y aura plus ce systeme de stuff/leveling qui fais que tu te fais farm du lvl 1 au 20. Rien qu'avec ca 70% des mecs se barre apres les 5 premiere heures de jeu.
Celle qui reste font trois tournoi et arrete le jeu car trop de difference de lvl entre les teams.
Ya aucun hasard et challenge dans les tournois, aucune surprise depuis le debut.. c'est surtout sur ca qu'il faut bosser je pense :)
Si leur strategie avais permis de garder les joueurs le jeu serait deja bien plus cool a lheure actuel..

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat Jul 27, 2013 8:59 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Si la phase d'xp et de stuff est un problème pour les teams pro , alors autant faire un serveur dédié uniquement aux tournois , arènes 5v5 etc... ou tu es full stuff et niveau max direct comme les serveur tournois WoW s'ouvrant a certaines périodes de l'année.
Ce serait un très bon coup pour l'esport

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Sat Jul 27, 2013 12:34 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
Ci0n wrote:
Quand tu vois le niveau des games lvl 20 en ce moment ... si tout le monde popent lvl max.


LoukaN wrote:
Celle qui reste font trois tournoi et arrete le jeu car trop de difference de lvl entre les teams.


Suffit de mettre en place un systeme ELO.
Oooh, mais y'a pas assez de monde pour ça.

Oooh, mais suffit de virer cette phase de pex de mayrde.
Et la rétention des joueurs passera de 5% à 50%

Ça me semble tellement évident, que... ben, je sais pas.

Le jeu perce pas en Europe. Pourtant il est génial hL full stuff. Faudrai que les russes comprennent que les Européens sont moins bourrins et plus sensible à la douleur. Et que les devs changent leur fusil d'épaule.


Sun Jul 28, 2013 5:29 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 14 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.