View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 12:46 pm



Reply to topic  [ 9 posts ] 
Mobs 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Mobs
Bonjour,

une tite suggestion qui fera un peu grincer des dents je pense, mais dans tout moba il y a des camps de monstres, donnant sois des gold sois de l'exp (ou les deux) et même pour certains des buff (vitesse, regen vie/mana, etc)

Pourquoi ne pas instaurer cela ici ? j'ai vu sur une map (le truc de foot, temple des tempête je crois) qu'il y avait des monstres "squelettes" donc c'est que le system est déjà implanter, pourquoi donc ne pas faire de camps, qui augmenterais en fin de game notre xp, gold, farm ou donnerais des points pour débloquer certaines choses ? (pas des truc overcheater mais sympathique ^^)

Biensur des trucs assez costaud afin que l'on puisse pas le soloter (genre qui se font a 4 minimum pour éviter qu'un groupe premade puisse l’enchaîner)

Pourquoi ? d'une pars comme je disais pour pouvoir avoir certains avantages (farm, gold ou xp) mais aussi pour donner d'autres "but" que de conquérir un point ou y rester (car avoir 8 mec sur un point et le reste qui chase, au moins ca séparerais un peu l’équipe)

Voila voila, qu'en pensez-vous ? et s'il vous plaît si vous êtes contre, ok c'est votre avis, mais argumenter le :-)

Je sais que dans une des prochaines mise ) jours il devrais y avoir un system de quest cependant ce n'est pas une quête mais un camp de mob à buter pour pouvoir avoir plus :-)


Sat Jul 27, 2013 11:09 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 29, 2013 3:36 am
Posts: 123
Reply with quote
Post Re: Mobs
Tout cela est prévu dans de futurs MAJ

_________________
WaR INC /Old Leader of [GOLF WANG]

Image T-80 EU Bouddha RU
Image Rejjie EU URSS RU

back?


Sat Jul 27, 2013 12:29 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Mobs
Actaroth wrote:
Tout cela est prévu dans de futurs MAJ


Du pve mais pas des mobs dans le pvp je crois.


Sinon je suis pas fan de l'idée , ce jeu est plus proche d'un GW que d'un lol , mettre des monstres servirait à pas grand chose , ca brouillerait l'action , a part ponctuellement sur une map, un buff. Mais le systeme actuel est vraiment bien et les monstres sur le temple ca sert vraiment à rien.

Pourquoi rajouter du peuple inutile à l'écran , je préfère à la limite des maps 20v20.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sat Jul 27, 2013 1:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Mobs
Je t'arrètes tout de suite les squelettes dans le temple de tempètes servent a monter ta rage du bers a 6 ou a régen tes pv et ton endu grâce à l'oeil du loup de l'inqui :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sat Jul 27, 2013 1:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: Mobs
hum d'un autre coter je pensais pas les mettre au milieu de la map non plus, mais dans un coin ou les joueurs ne vont pas souvent (ca permettrais aux gens d'utiliser de nouveaux itineraire pour allez au mid) et donnerais un coter tactique supplementaire, enfin si les gens sont pas convaincu tampis, mais dire que du pve dans le pvp va pas la je suis pas d'accord, dota, hon, lol, etc utilise ce system qui marche a merveille :-)


Sat Jul 27, 2013 2:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Mobs
oui mais c'est un système totalement différent de "rpg" a chaque game.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sat Jul 27, 2013 3:33 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 12:55 pm
Posts: 21
Reply with quote
Post Re: Mobs
Il faut vraiment arrêter arrêter de vouloir comparer Panzar aux autres moba types lol/hon/dota x). Ok panzar est un moba, mais le jeu, ses mécaniques et son gameplay n'a rien à voir avec les dota-like. Vraiment.
Les monstres neutres prennent du sens dans les dota like car le mode de jeu n'est pas le même, l'objectif est de progresser sur le terrain ennemi, les personnages gagnent xp et golds DURANT la partie et s'itemisent. Le principe des monstres neutres est de libérer un spot sur une lane afin qu'un perso puisse solo et gagner justement plus d'xp gold alors que son collègue va se feed dans la jungle. Ce principe n'existe pas dans Panzar.
Rajouter des monstres neutre dans panzar pour avoir un bonus de gold ou d xp en fin de partie c'est juste ouvrir la porte aux randoms ne jouant pas l'objectif ou leurs rôles en ffa à le faire encore moins.

Comme dit Shaya on est beaucoup plus proches d'un GW2 en terme de gameplay et d'objectifs sur les parties. Même pour les classes qui ne jouent pas sur le point, elles ont normalement de quoi s'occuper et un rôle important à jouer.
Je me souviens d'une map sur gw2 (forêt de niflhel je crois), il y avait deux gros monstres neutres qui ajoutaient un léger buff à la team une fois tués, le principe peut être intéressant si le bonus impacte la game et non les récompenses après la game. Mais personnellement, je vois mal ce système dans Panzar.

_________________
Elinae - SoF /20
Poopoohead - Inqui /20
WallOfPain - Tank/20
IamTheAttack - Berserker/20

Asla - Ice Witch/20


Sat Jul 27, 2013 3:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: Mobs
je parlais pas que de xp et gold a la fin mais également de certains buff durant la parties, pour ce qui es dans randoms qui jouerais plus l'objectif, perso a chaque game je voie des mec qui joue pas l'objectif et vise a buter juste le plus de monde possible, more point, more xp ... enfin soit si les gens aiment pas et n'en veulent pas tampis , vais pas rester braquer, je propose une chose, je l'ai argumenter, maintenant si les gens en veulent pas bah ils en veulent pas ^^

après dire de comparer lol, dota, hon, etc oui car je compare ou cela existe, mais toi même pour dire que ce n'est pas viable tu compares le system d'itemisation de ces autres jeux pour dire que ici ca ne fonctionnerais pas, de plus tu prend en plus comme exemple gw2, pour quelqu'un ne voulant pas qu'on prennent d'autres jeux en comparaison tu le fais toi même :-)

perso je préfère les randoms qui joue moins l'objectif pour buffer leur équipe ou eux même avoir plus de gold/xp, que de voir un inqui camper et spawnkill (et donc quand meme pas jouer l'objectif) juste pour emmerder le monde ^^

enfin comme je dis, je reste pas braquer, si vous en voulez pas, bah ne le prenez pas :-)


Sun Jul 28, 2013 5:16 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Mobs
Kozengod wrote:
voir un inqui camper et spawnkill (et donc quand meme pas jouer l'objectif) juste pour emmerder le monde ^^


C'est faux.
Harrass au warcamp est peut être la meilleure façon de jouer l'objectif.
Ça empêche l'adversaire de monter ses points et ça occupe 2 ou 3 affreux.

Rester planter sur le point, c'est une tactique foireuse réservée au tank.
IMO.


Sun Jul 28, 2013 5:39 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 9 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.