View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 12:28 pm



Reply to topic  [ 10 posts ] 
taille des groupes 
Author Message

Joined: Thu Aug 01, 2013 7:44 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post taille des groupes
Bonjour a tous !
Ma proposition est simple, augmenter la taille des groupes, lorsque avec des amis j'ai voulu jouer je me suis rendu compte qu'effectivement le nombre de joueur dans un groupe et de 3 et qu'il est impossible d'en inviter plus donc impossible de tag a plus de 3 ce qui est je trouve dommage et qui nous empeche de jouer ensemble Il y 'a surement une raison a cette limite de 3 mais j'aimerais savoir si il n'y a pas possibilité comme je le disais d'enlever cette limite ou alors de rejoindre la game de quelqu'un deja en jeu, enfin une possibilité pour jouer a plus de 3 quoi.
merci d'avance !


Thu Aug 01, 2013 7:52 pm
Profile

Joined: Thu Jul 25, 2013 11:31 am
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Le faites d'avoir un clan permet'il de joueur avec plus de joueurs amical ?
merci


Fri Aug 02, 2013 12:05 am
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Non et c'est une bonne chose.
Imagine de te retrouver en face de 5 pubmaster en team... Juste injouable.

Si vous voulez jouer à plusieurs, contacter un clan pour faire de 5v5, 6v6...


Fri Aug 02, 2013 12:12 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Overview a raison , quand une "grosse" team se retrouve à 6 dans la même partie les autres se font souvent écrasé , donc pas très fun.


La meilleur solution qu'on fait tout les soir avec ma team c'est de faire des groupes de 3 et partir en même temps 80% du temps ca marche , défois on est en face , mais c'est drole aussi.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Fri Aug 02, 2013 12:48 am
Profile

Joined: Thu Aug 01, 2013 7:44 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
C'est vrai que si en face ils sont pas en groupe tout de suite sa pose problème.
Merci pour l'info on essayera de tag en même temps !


Fri Aug 02, 2013 7:06 pm
Profile

Joined: Wed Dec 04, 2013 7:10 pm
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Moui, c'est aussi le propre des jeux multi en équipes de pouvoir jouer avec sa team. Ca marche déjà un peu partout, le tout est de régler correctement le matchmaking.

C'est même franchement pénible de devoir faire des groupes de 3 et de se retrouver dans des équipes déséquilibrées.


Wed Dec 04, 2013 7:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Un système de matchmaking qui permette de partir avec plus de 3 personnes et qui ne fasse tomber que contre des gens en premade serai pas mal.


Thu Dec 05, 2013 1:59 pm
Profile

Joined: Wed Dec 04, 2013 7:10 pm
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Ben un vrai matchmaking. Sauf que pour le moment, y'a pas assez de joueurs sur le jeu (la créa de partie est super longue).
Ceci dit, équilibrer les teams serait un plus (marre de me retrouver sans healer face à une équipe qui en a plusieurs, ou sans Orcs).

Mais le but de ce genre de jeux est de favoriser la création d'équipe, et même d'équipes cohérentes. Donc permettre la formation de teams complètes serait vraiment apprécié. On ne fait pas de jeux d'équipes sans équipes, n'importe quoi.


Thu Dec 05, 2013 3:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Fufuneraire wrote:
Ben un vrai matchmaking. Sauf que pour le moment, y'a pas assez de joueurs sur le jeu (la créa de partie est super longue).
Ceci dit, équilibrer les teams serait un plus (marre de me retrouver sans healer face à une équipe qui en a plusieurs, ou sans Orcs).

Mais le but de ce genre de jeux est de favoriser la création d'équipe, et même d'équipes cohérentes. Donc permettre la formation de teams complètes serait vraiment apprécié. On ne fait pas de jeux d'équipes sans équipes, n'importe quoi.



Sauf que tout les clans font des équipes jouent en tournoi 1 fois par mois et font des entrainement très régulièrement.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Dec 05, 2013 11:07 pm
Profile

Joined: Wed Dec 04, 2013 7:10 pm
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: taille des groupes
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu veux dire qu'à partir du moment où t'es en clan tu ne fais que du training pro et des tournois ? Dans un jeu clairement casu ? On est aussi là pour s'amuser de temps en temps, et si c'est pour ne tomber que face à des clans "pros", on a pas le cul sorti des ronces.

Je parle de régulariser le fait de pouvoir faire des équipes jusqu'à 10 joueurs. Car c'est aussi le but d'un jeu d'équipe, comme des centaines actuellement sur le réseau de l'internet mondial. Certes on peut créer des clans, mais si ça ne permet pas de faire des parties tranquillou, c'est pas très intéressant (redondance). Une équipe de plus de 3 joueurs ne signifie pas forcément la victoire, et de plus le teamplay existe parce que des gens FORMENT ces équipes. Autant les y pousser, jouer avec des potes signifie aussi les motiver à prendre le jeu. Tomber sans arrêt avec des pick-up relous, j'en ai un peu ma claque.

Là j'étais en train de mettre de côté pour fonder un clan, mais si c'est pour tomber dans une pseudo ligue pro, personne ne va y rester. Je ne suis pas dans la tête des gens, mais être limité à 3 joueurs doit en rebuter pas mal (qui ont une petite communauté habituée à jouer ensemble).


Fri Dec 06, 2013 3:04 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 10 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 46 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.