View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 5:21 am



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Saison d'automne le vendredi 
Author Message

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:59 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Saison d'automne le vendredi
Bonjour comme vous l'avez remarqué je pense la saison d'automne aura lieu tous les mercredis soirs à la places de tous les vendredi soirs comme il avait été prévu à la base, et je pense que je ne suis pas le seul à avoir un gros problème à le faire le mercredi et je voulais voir si ce problème ne touchait que moi ou pas pour que les organisateurs puissent le remettre à une journée plus confortable, je m'explique :

tous les élèves en internat ne pourront pas forcément jouer un mercredi soir, donc pas participer au tournoi
il y a beaucoup plus de personnes qui font une activité le mercredi soir et le vendredi soir donc il est possible que cette activité (genre judo, karaté etc) soit en même temps.

voilà ce ne sont que 2 exemples mais je pense que vous avez compris et qui serait pour

ps : surtout que ça arrangerait les dev car les joueurs qui sont là pour les tournois, si ils peuvent pas les faire ils se barrent, donc moins de joueurs...


Wed Sep 11, 2013 10:00 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Saison d'automne le vendredi
Problème déjà posé aux CM (car les dev n'ont rien a voir dedans).
Ils ont remarqué que beaucoup ne pouvaient jouer le mercredi mais il se sont basé sur les pic de participations et d'après les premiers test, ça a l'air de convenir à de nombreux joueurs.
Ils ne pensent donc pas modifier le jour mais se penchent plutôt pour faire des events le weekend en plus (peut-être une seconde ligue, rien n'est acté encore).


Thu Sep 12, 2013 12:24 am
Profile

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:59 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: Saison d'automne le vendredi
ok merci


Thu Sep 12, 2013 5:18 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.