View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:37 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
Avis et suggestion des joueurs 
Author Message

Joined: Sat Oct 19, 2013 2:04 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Avis et suggestion des joueurs
Bonjour,

Après un débat par des joueurs et moi même sur le chat du jeux, quelques points semblent nécessités un changement.

En premier l'ajout d'une liste de parties, laissant apparaitre le nombre de joueurs et pourquoi pas sa durée limite a été suggéré par l'un d'eux et approuvé par les autres.
Cela permettrai de savoir exactement quand une partie est joignable et ainsi la vision des joueurs vis à vis d'une file d'attente serait moins ennuyante.

L'instauration de partie en 2c2, 3c3 ect avec ou non un mode de jeux différent serait aussi intéressante pour permettre une simplification à l'accès au jeux en lui même et une adaptation aux envies de chacun.

Pour terminer le fait que la communication de Panzar ne soit pas assez présente a été remémoré pas plusieurs personnes et montre à quel point le jeux est difficile d'accès, en conséquent une page facebook accentué sur une communauté francophone serait sans doute une bonne idée.

Merci d'avoir lu mon poste et bonne chance à vous.


Sat Oct 19, 2013 3:29 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Avis et suggestion des joueurs
Bonjour,

Pour ce qui est de la liste des parties pourquoi pas et encore je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire mais admettons :)

Par contre pour ce qui est du 2c2 3c3 les classes ne sont pas du tout adaptées et l'équilibrage est fait pour du 10 contre 10. Rien ne vous empèche de vous faire de la 2c2 3c3 en clan battle mais vous allez surement vous ennuyer.

Pour la com c'est vrai il y'a certaines personnes qui streament régluièrement peut-être regrouper une partie de ces streams sur la dite page facebook une fois crée. Ca pourrait effectivement être une bonne idée bien que je n'utilise pas facebook :D

Bien pensé mais pour l'instant sans CM on aura très peu de comm. Apparement il y'a un nouveau CM Euro qui devrait arriver donc wait and see comme on dit par chez moi

A+ enjoy

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sat Oct 19, 2013 2:11 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.