View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 4:50 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
[Social] Liste d'amis 
Author Message
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post [Social] Liste d'amis
Le sujet ayant déjà été abordé, je me permet un petit up du sujet pour demander si il est possible de lier la liste d'amis aux personnages crées car ce n'est vraiment pas pratique d'ajouter sur chaque reroll les personnes de la liste d'amis.


Sat Dec 07, 2013 3:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jun 21, 2013 8:07 pm
Posts: 54
Reply with quote
Post Re: [Social] Liste d'amis
Dans ce cas si on ajoute ce système, il faudrait augmenter le nombre de personnes que l'on puisse ajouter avoir en liste d'ami : 8 personnages par personne que tu ajoutes, ça en fait du monde à force (si ils n'a pas acheté encore plus de places pour avoir encore plus de perso, sinon ça en fait encore plus).

Il y a aussi des personnes qui aiment bien avoir 1 ou 2 personnages "inconnito" même pour leur liste d'ami, donc à avoir à mettre une option pour choisir quels personnages sont automatiquement ajoutés, et lesquels ne le sont pas.

_________________
Image


Sun Dec 08, 2013 4:53 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: [Social] Liste d'amis
Flomon wrote:
Il y a aussi des personnes qui aiment bien avoir 1 ou 2 personnages "inconnito"


Pourquoi pas une fonction hors ligne pour le social pour ceci ?


Sun Dec 08, 2013 12:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jun 21, 2013 8:07 pm
Posts: 54
Reply with quote
Post Re: [Social] Liste d'amis
Dans ce cas ça ne sert à rien d'ajouter des personnes pour leur cacher quand tu es co, ils te veront bien en jeu si ils te croisent. Ce n'est pas un jeu stratégique où il est parfois utile de cacher le fait qu'on soit en ligne ou hors ligne comme certains autres jeux.
Je disais inconnito plutôt dans le genre où on voit ton personnage, mais peut de personnes savent que c'est toi qui est derrière celui ci (j'en connais quelques uns qui font ça ... pour ceux que j'ai réussis à reconnaitre)

_________________
Image


Sun Dec 08, 2013 5:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: [Social] Liste d'amis
Pour éviter de te faire focus justement parce qu’ils savent que c'est toi si je comprend bien ?


Sun Dec 08, 2013 7:37 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.