View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:49 pm



Reply to topic  [ 2 posts ] 
Quêtes journalières + Récompense de connexion 
Author Message

Joined: Wed Dec 11, 2013 7:16 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Quêtes journalières + Récompense de connexion
Bonjour,

Désolé d'avance si une suggestion similaire a déjà été postée, mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.

Ma première suggestion, c'est d'instaurer des quêtes journalières qui favoriseraient les joueurs à jouer en équipe, à jouer leurs rôles, et à jouer l'objectif. Quelques exemples valent mieux qu'un long discours, donc en voici quelques-uns:

Tank: Absorber 100 000 dégâts avec le bouclier magique dans le point de contrôle.
Paladin: Soigner 100 000 dégâts dans le point de contrôle.
Sappeur: Téléporter 1000 joueurs dans une zone près du point de contrôle.
(Je n'ai aucune idée des chiffres que j'avance dans ces exemples, c'est peut-être trop peu ou peut-être de trop.)

Etant des quêtes journalières, les joueurs ont 24h00 pour les remplir.

Qu'apporteraient de telles quêtes ?

- Les joueurs joueraient plus souvent leurs rôles. Fini les paladins qui essaient de faire des kills à la place de soigner ses coéquipiers.
- Aussi plus souvent l'objectif. Fini les sorcières de glace qui se retrouvent seule sur le point de contrôle.
- Le plus important, les joueurs joueraient en équipe, ce qui ne saurait qu’améliorer les chances de gagner ou de moins, d'avoir de belles batailles.
- Avec tout ça, moins de rageux, de "Noobs Team" sur le chat, et donc une meilleures ambiance en game.)
- Un nouveau moyen de gagner des pièce d'or, et/ou des ressources, et/ou des runes. Et pourquoi pas un bonus si la quêtes se termine entre 21h30 et 7h00 afin de faire venir les joueurs en soirée/nuit.
- Ca pourrait pousser certains joueurs à faire plus de parties pour pouvoir remplir la quête, ce qui réduira le temps d'attente entre chaque game.


Ma seconde suggestion, c'est d'instaurer une récompense de connexion, qui augmenteraient à chaque connexion quotidienne. Par exemple:

Jour 1 : 10 or
Jour 2 : 25 or
Jour 3 : 50 or
Jour 4 : 100 or
Jour 5 : 200 or
Jour 6 : 200 or
Jour 7 : 3 cristaux
(Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres que j'avance dans ces exemples.)

Le joueur devra se connecter chaque jour pour voir ses récompenses de connexion augmenter. S'il ne se connecte pas durant un jour, ou s'il a atteint le 7ème jour, le montant de la récompense recommence à zéro (10 or). Cela poussera certain joueur à se connecter plusieurs jours d'affilé et donc de jouer? Ce qui diminuera le temps de matchmaking.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Donnez moi aussi vos améliorations.


Last edited by Pouch Me on Thu Dec 26, 2013 3:22 am, edited 1 time in total.



Mon Dec 23, 2013 2:07 am
Profile

Joined: Sat Dec 21, 2013 5:08 am
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Quêtes journalières
Bonsoir/bonjour/bonne (selon le moment où vous lisez ce message),

Je très favorablement pour, j'ajouterais d'augmenter la fréquence des points lors de la capture du point objectif pour les même raisons.


Mon Dec 23, 2013 2:31 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.