View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 7:56 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
Skins et autres outils de personnalisation des personnages 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Dec 24, 2013 6:32 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Skins et autres outils de personnalisation des personnages
Bonsoir,

Je post ici afin de faire remarquer la pauvreté du jeu en matière de personnalisation de notre avatar, en effet une fois le niveau maximum atteint dans ce jeu toutes les personnes d'une même classe se ressemblent les couleurs des équipements militent à faire de notre avatar un personnage unique mais ne sont pas suffisantes.

Voici donc je pense quelques améliorations envisageables :

- ajout de nouvelles coupes de cheveux ( j'ai remarqué que en jeu chez les humains il n'est pas forcément aisé de différencier une coupe de cheveux d'une autre tant elles se ressemblent, excepté le crane rasé bien entendu)
- ajout de masques, tatouages en tout genre etc
- ajout de tabard de clan personnalisable par le chef du clan
- possibilité de pouvoir cacher n'importe quelle pièce d'équipement et plus seulement le casque
- possibilité de changer le coloris de sa coupe de cheveux
- ajout de skins superposables sur les divers équipements ( par exemple pour noël il pourrait être possible d'utiliser une apparence de sucre d'orge sur son arme, ou revêtir un nez rouge de renne du père Nowel, ou encore la tenue au complet du piti papa noël).

Bien entendu cela couterait des cristaux et n'apporterais aucuns bonus de caractéristiques au joueur, l'apport de cristaux serait peut être même suffisant pour que les studios puissent investir dans de nouveaux projets et éviter de multiplier de façon exorbitante le prix d'objets aussi courant que des potions.

Quelqu'un saurait il si de telles mise à jour sont prévues ?
Les serveur russes bénéficient t'ils de plus de contenu que les serveur EU ? ( étant arrivé récemment sur le jeu je ne suis pas encore documenté sur tout les sujets)

_________________
Si l'envie de bosser te prend, assis toi et attend que sa passe.
Image


Tue Dec 24, 2013 7:58 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.