View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 8:37 pm



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Nerf du paladin???? 
Author Message

Joined: Thu Dec 04, 2014 9:20 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Nerf du paladin????
Bonjours a tous!
Je me présente je suis un joueur jouant essentiellement paladin,j'adore laisser mon doigt sur le bouton gauche de la souris et paraître utile a mon équipe!
Mais le soucis n'est pas la (défois que...N'aimant que ce gameplay je ne peut jouer d'autres classes..):
Avant j'étais quasiment tous le temps dans le top 3 de la game (au niveau des points tous ca tous ca) et depuis un certain temps
(depuis mon up 14 je crois,je n'ai pas pu jouer pendant un moment)
Je suis tous le temps dernier,certe terminer dernier est frustrant mais il faut bien un dernier-d'ailleur le paladin en face ou avec moi est souvent dans les derniers également-,
le souci c'est que j'ai l'impression d'être bien moins utile (peut être a cause de mon level) en tous cas je meurt bien plus souvent et je soin le plus possible mais toujours pas suffisamment,je meurs trop souvent. (je me concentre sur mon rôle tout en faisans le maximum de mouvement possible pour ne pas facilité le travail des adversaires).
Je précise que je ne joue pas plus mal qu'avant,mais bizarrement ,je le répète mais je suis le boulet de l'équipe(par exemple il y a quelque temps je fais gagner le premier point stratégique a mon équipe avec une rez bien placé et après je me fait os par les bobines teslas placés aux second sans pouvoir soin quelqu'un).

Aussi je vous le demande:Le paladin a t-il subit un nerf?Ou alors les autres classes ont été augmentés a son détriment?En tout cas je trouve les bobines des sapeurs légèrement abusai malgré le fait qu'il avait besoin d'un up.


Pourquoi ne pas rehausser le paladin?Ou lui donner des possibilités de résistance accrue?(Certe il y a la poussière qui "debuff" la glace et autres mais contre les tesla que faire par exemple?)

Merci d'avoir lus ce sujet,ce n'est pas un post ouin-ouin peut être que c'est seulement que le paladin est plus fort dans les premiers niveaux.


Thu Dec 04, 2014 9:37 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: Nerf du paladin????
Pas de changement dans le jeu, mais dis toi que tu dois jouer contre des lvl 20 et donc normal qu'ils te défoncent^^


Sat Dec 06, 2014 10:49 am
Profile

Joined: Thu Dec 04, 2014 9:20 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Nerf du paladin????
Dans ce cas,quels sont les mouvs qu'il faut répéter pour être un maximum efficace?
Autres soucis:je me débrouille pour que le tank ne meurt pas mais comme il ne tue personne(reste en ctrl/boubou attk distance) je ne gagne pas de point de soutien.

Ne serait t-il pas plus logique que celui qui heal le tank au détriment des classes se focalisant sur l'attaque-(sorcière/inqui/arti,qui sont d'ailleurs peu touchés(quand ils sont touchés ils meurs peu de temps après généralement donc pas d'opportunités de heal), les berserkers je comprends,ils sont souvent dans les teamfights et résiste un peu.)-
gagne plus de points?
Moi je fait plutôt:clic gauche sur les cibles verte/qui viennent de passer jaune et clic droit 1x sur cible rouge/orange que j'ai du mal a tenir en vie et 2x sur les cibles rouges en plein fight.
Poudre vie dès que possible
Poudra mana quand oom
Rez très rarement quand au moins 4morts et sur le point de perdre le teamfight.
Les autres sorts quasiment inutilisés car dur a placés (sauf la poudre debuff quand la soso glace en face gèle tlm et que j'y pense autrement dit très rarement.).

Voila si il faut corriger un truc merci de m'en faire part :)


Sat Dec 06, 2014 5:49 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.