View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 12:55 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
modifier le crafte 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Dec 16, 2014 8:46 am
Posts: 6
Reply with quote
Post modifier le crafte
Salut à tous, il n'est plus possible de jouer avec ce système de crafte...
Mon personnage principal est sluurp final berzerker 30 full stuff épic, arme rang 2. il me manque donc les grosses runes, et les améliorations qui à mon avis ne sont pas possible à avoir sans mettre 150€ dans le jeu.. je suis très présent sur le jeu. et il y a encore quelques semaines de ça je pensais pouvoir faire mes grosses runes sans les acheter. résultat 7 tentatives de crafte pas UNE SEUL RÉUSSITE !!!! ( pour les craftes j’essaie pourtant d'augmenter mes chances en faisant des échecs sur les feu d'artifices). suite à 5 échecs sur les pétard à 50% vous trouvez encore le moyen de me foirer mes runes. bref je viens de perdre 3 semaines de farme ( minimum 6h de jeu par jour 3x7x6 = 126h de jeu) pour rien à me faire taper dessus par des mecs qui ont des stats de porc et qui n'ont pas forcement le game play. Pour au final.... RIEN !!!!! panzar est annoncé comme un free to play. bref juste envie de supprimer le perso.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas. panzar va juste réussir à dégouter ses joueurs les pus fidèles. je ne VEUX pas DEVOIR mettre 150€ dans un jeu pour avoir un perso qui tien la route.
modifiez vite ce système de crafte avant que le jeu coule totalement. il a déjà bien du mal à ce lancer en europe.
l'ancien système de crafte était beaucoup plus encourageant. attendre 24h pour que l'item se fasse.
ou alors augmentez simplement les ressources qu'il faut pour faire les items et les runes. plutôt que de mettre 50% de réussite augmentez de 50% le cout en ressource de l'item. pour un item à 40% de réussite augmentez les ressources de 60%. cela permet aux joueurs qui farme de ne pas être dégouter du jeu. et celui qui voudra son stuff tout de suite payera...
sluurp


Sun Jan 18, 2015 1:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Nov 10, 2014 1:51 am
Posts: 41
Location: France
Reply with quote
Post Re: modifier le craft
Plusieurs choses sont possible pour tenter de rééquilibrer le jeux.... Le redynamiser devient une urgence surtout vus les mises à jour importantes qui sont prévues, ce jeu à vraiment de bonne chance de percer entre tous les free to play actuels mais il faut lui redonner un aspect free to play parce que la ....

C'est dommage de perdre des joueurs à causes d'objets qui ne sont pas super (pour reprendre l'exemple de ton fer à cheval) des objets qui sont impossible à avoir sans les payer ou alors en jouant une année entière non stop ^^ (armes épiques, stuffs épiques, runes)... sachant en plus que pour se stuff on économise des compos, on a donc un stuff de merde mais avec le farm le gameplay commence à venir l'effi monte et le matchmaking merveilleux de panzar fait que l'on tombe contre des personnes qui ont des stats énormes en face .... dur de faire des bonnes parties donc et moins plaisant à jouer...

Bref plusieurs problèmes que la communauté fr de ce jeu cherche à faire remonter mais bon la barrière de la langue empêche notre communauté d'être considérés par les devs ....

_________________
-Disorder-

Saper: Tyrion final
Healer: .Leonidas.


Mon Jan 19, 2015 4:03 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.