View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 12:04 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
Le paladin dans la mise à jour 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Dec 16, 2014 8:46 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Le paladin dans la mise à jour
Salut, je joue principalement berzerker et paladin. j'ai quelques problèmes avec les points que le paladin fait en game...
Le heal fait beaucoup trop de point en game et beaucoup trop facilement (jusqu'à 40 point de soutien facilement par mort).
Avec la mise à jour qui arrive il ne sera plus possible d'avoir 2 heal dans la même équipe.
Et enfin l’efficacité des heal monte trop vite du fait qu'il font des points relativement simplement.
résultat il y a beaucoup de heal à 3500 efficacité et plus (qui ne la mérite pas forcément car ils ne savent pas utiliser purification, invulnérabilité et les poudres mana soin et vélocité). En contre partie il y a une absence total de heal entre 2000 et 3000 efficacité.
pour résoudre les problèmes cités ici, je propose de baisser le soutien général fait par le heal (au même titre que le sapeur fera moins de soutien avec les totems) et de mettre en avant les points fait par les sort comme la purification et la poudre de mana qui ne sont que peu utilisés.
au final les heal qui ne sont pas capable de faire des CP et de les utiliser baisserons en efficacité ce qui répartira les heal dans les différentes tranches d'efficacités et donc beaucoup moins d'attente pour ces derniers


Mon Apr 13, 2015 6:16 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.