View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 9:30 pm



Reply to topic  [ 1 post ] 
la mort du berzerker 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Dec 16, 2014 8:46 am
Posts: 6
Reply with quote
Post la mort du berzerker
Salut, j'ai un petit problème avec mon berzerker depuis la mis à jour...
berzerker est devenue une classe injouable en FFA, je m'explique:
Chaque classe dispose d'un sort de contrôle, le berzerker est le 1er à subir les sorts de contrôle de chaque classe et sa vitesse d'attaque et de blocage ne lui permettent pas de tenir son rôle dans la partie.
De plus ses nouveaux sorts n'ont que peu de poids comparé aux nouveaux sorts d'autre classe. le brise garde est une capacité totalement inutile, mieux vaux utiliser un broyer. le brise garde a un temps de caste trop élevé comparé à son effet. chaque classe à le temps de venir voir le coup et de prendre la fuite et même si par chance le berzerker touche sa cible, il n'est plus possible d'aller achever le joueur (sans parler que le berzerker se met en danger en utilisant son sort)
Les sorts bon et saut dévastateur ne sont pas plus utile, un dommage de 7000 à 9000 par personne suffit juste à donner des CP au heal adverse tout en sachant que le berzerker est très souvent attendu quand il retombe (clic droit d'un autre berzerker et j'en passe). c'est presque du sucide d'utiliser cette capacité ou alors totalement si il saut d'un point surélevé. POURQUOI NE PAS FAIRE DE SE SORT UN SORT DE CONTRÔLE 2 OU 3 SECONDES ETOURDIS SI LA PERSONNE NE BLOQUE PAS? même si les dommages descendent à 4000 ou 5000 par personne
les sorts du berzerker sont devenue useless comparé aux sort des autres classe ( la fire que tue 4 ou 5 personne juste avec un bump attraction + les éclaires et en plus elles récupérés ses CP avec le sort éclaires + les mort) ou un inquisiteur que tape tjrs aussi fort, plus vite de base, qui a 2 sorts de régénération de vie + dps de zone.
l'inquisiteur a clairement pris la place du berzerker dans les games.
On me répondra sans doute que le berzerker tape très fort et qu'il peu se stack..
taper fort c'est bien mais encore faut-il pouvoir taper... en esquivant les sorts des autres classe qui elles ont beaucoup plus de vitesse d'attaque et faut trés mal aussi ( je prend l'exemple de l'inquisiteur qui a maintenant de temps d’empêcher un berzerker de faire des cp tout en le tapant... L'inqui tape pas loin de 7000 de face contre un berzerker qui tape 10 000 de face no stack...) comment 1 berzerker peu faire face à un inqui ( ou plus souvent 2 inqui) sachant qu'il ne peut pas faire de cp ni mettre de clic droit sous peine de se faire bloquer et de reprendre un clic droit dans la foulé.
pour finir le berzerker ne peu plus faire de CP sous peine de prendre un sorts de contrôle, il n'as pas de sort de contrôle valable, même si il est stack il reste très facilement tuable par n’importe qu'elle classe et même le vortex de guerre est un sort useless (même un heal peu l’arrêter sans risquer sa vie)
ça fait maintenent 2 ans que je joue berzerker, avant la mise à jour j’étais à 4100 efficacité et j'arrivais encore à faire mes games. depuis la mise à jours je suis redescendu à 3800 efficacité et je n'arrive à rien dans les games. 300 d'effi perdu en même pas une semaine alors que j'ai essayé tous les combo de sort possible... je pense qu'il y a un probléme ou alors j'ai perdu 2 ans de game play juste pcq je n'ai pas jouer pendant les 2 jours de mise à jours...
je refuse de jouer un berzerker comme un vautour qui cherche la cible la plus isolé et la plus faible alors que l'inqui prend la place du berz au milieux du combat...


Tue May 19, 2015 3:31 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.