View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 3:07 pm



Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Suggestion pour le jeux 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Contre, si tu joue le sapeur pour le dégât tu t'ai trompé de classe, le sapeur est une classe de SOUTIEN, mais néanmoins c'est la seul classe qui à lui tout seul peut carry une game, notamment grâce à la téléportation.

De plus mon cher Mataryse te le confirmera mais si tu prend ton mal en patience tu pourras au niveau 20 avoir le mortier, qui est une arme de siège excellente en matière de DPS, un peu comme dans ragnarok où l'alchimiste sert à rien mais une fois passé creator c'est une machine de guerre, sauf que la le sapeur il sert, et pas qu'un peu!

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Sat May 18, 2013 4:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Urlock Murderer wrote:
Contre, si tu joue le sapeur pour le dégât tu t'ai trompé de classe, le sapeur est une classe de SOUTIEN, mais néanmoins c'est la seul classe qui à lui tout seul peut carry une game, notamment grâce à la téléportation.

De plus mon cher Mataryse te le confirmera mais si tu prend ton mal en patience tu pourras au niveau 20 avoir le mortier, qui est une arme de siège excellente en matière de DPS, un peu comme dans ragnarok où l'alchimiste sert à rien mais une fois passé creator c'est une machine de guerre, sauf que la le sapeur il sert, et pas qu'un peu!


Exact.

Pour moi le Sappeur devrait etre jouer par la personne ayant la meilleur vision du jeu, et celui qui lead la team parce que concretement un Sappeur pour moi c'est le numero 10.

Avec son TP il rythme totalement la partie, avec ses structures il permet de garder un espace (un point, un pont, un angle, des escaliers ...) mais surtout, en etant stuff tank, il devient immortel, et un nain immortel qui chaine pose des conneries dans tout les sens ca fait bien chier.

D'ailleurs j'aimerai bien avoir des infos theory crafting sur un Sappeur full maitrise et un sappeur full pv, histoire de savoir le % de damage et de vie en plus sur ses structures en full maitrise, et la difference en stuff full pv.

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 18, 2013 4:42 pm
Profile

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Perso, mon Sapeur je le build tanky (augmentation du % pv) mais je ne sais pas du tout si ca va booster les pv de mes structures.
Après je suis d'accord avec toi LouKan, le Sappeur est là pour donner le rythme du jeu pour le peu que les mecs savent utiliser le TP xD

Et j'aime bien aller dégommer les structures du Sappeur en face, quand il y en as un. Et ce qui as de marrant aussi, c'est quand tu vas faire chier les artys en face, le mec sort de son arty et tu la lui pique :p (non seulement tu tir sur ses potes mais tu l'oblige à péter son arty).

Mais vous ne m'enlèverais pas de l'esprit que le knockdown de la Chevrotine est trop pénalisant. Car si tu tire sur un berserk qui te fonce dessus, non seulement tu as de très forte chance de ne pas le tuer mais tu te met à terre tout seul, attendant le trépas de son coup de grâce.


Sat May 18, 2013 7:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
L'augmentation de pv n'augmente que les pv du sapeur et non des structures pour augmenter l'armure des structures il faut augmenter la maîtrise ensuite pour comparer se que tu a demander Loukan j'aimerais savoir exactement déjà ma maîtrise de combien elle up l'armure de me structure que c'est écrit nul pour sa que j'ai fait un sujet pour sa car comme sa on pourra ainsi vraiment comparer.


Sat May 18, 2013 7:28 pm
Profile

Joined: Mon May 13, 2013 9:53 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Skz59 wrote:
Donc, je voudrais suggérer une baisse du CD de "Chevrotine" et surtout un changement du knockback+knockdown, du style :
- La chevrotine nous fait juste un knockback, mais ne nous fait plus tomber.
- ou soit, la chevrotine occasionne un knockback+knockdown à tout ceux qui sont touchés (y compris le Sapeur lui même, comme actuellement).

Qu'en pensez vous ?


Bonjour,

Pour ma part je trouve que cette classe est bien équilibrée, certes pas facile à jouer et un gameplay inhabituel pour les nouveaux joueurs de mmo, mais bien en l'état.
Si bien jouée tu es toujours dans le top 3 et ce sans l'aide de la chevrotine qui à mon avis est largement sur estimée / sur utilisée.
Enfin, il ne s'agit que de mon avis...

Salutations,

l'Architecte.


Mon May 20, 2013 9:07 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
J'ai noté les suggestions précédent la discussion sur le sapeur, je vais les envoyer aujourd'hui et ça apparaitra dans le sujet regroupant les suggestions.

Pour le Sapeur, comme le dit LoukaN c'est le numéro 10 d'une équipe, la boîte à outils et le guide. Mais c'est aussi une classe très difficile à jouer qui demande une bonne connaissance du jeu, des classes et des cartes et pour finir un brin d'imagination et de vice.
Les premiers niveaux du Sapeur sont un peu mou comme avec le Tank, mais ça s'améliore assez rapidement, et un bon Sapeur vers les niveaux 7 et plus, c'est vraiment horrible, c'est la seule classe qui me pose réellement des problèmes car il est vraiment difficile de s'en débarrasser.
Donc dans l'ensemble, elle me semble correspondre à son rôle et est bien équilibrée.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 20, 2013 1:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 19, 2013 5:53 pm
Posts: 22
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Ma suggestion ! " Proposer un moyen de personnaliser son emblème de guilde qui serra visible sur son personnage uniquement face à l'ennemie "étendard" "


Mon May 20, 2013 4:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
C'est noté :)

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 20, 2013 5:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Ok petite suggestion pour la map "La forteresse de l'alchimiste" (je ne sais plus si c'est le terme exact).
Voila le topo :
Je viens de faire cette map du côté assaillant. Le problème, c'est qu'un fufu ennemi a eu l'intelligence de très vite venir à notre canon pour nous bombarder par derrière. Jusque là tout va bien, c'est très bien penser de sa part. En tant que tank, je me suis dit : pas de soucis j'vais bloquer ses boulets avec mon shield magique (vu qu'il les intercepte), mais là où ça pêche, c'est qu'une fois au corps à corps (c'est à dire quand moi j'étais au pied du canon, et mon ennemi dessus), il tirait volontairement vers le sol pour me tuer, mais lui survivait.
Je comprend bien que cela est du au fait qu'il n'y a pas de friendlyfire pour ne pas exploser ses mates lorsqu'on tire avec un canon, mais ça devrait au moins nous "suicider" lorsqu'on tire à courte portée, à savoir au sol.
Qu'en pensez-vous ? :p


Mon May 20, 2013 7:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Si il était dans le canon c'est normal les gens sont intouchable dans le canon

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Mon May 20, 2013 9:02 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.