View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 10:07 pm



Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4
Suggestion pour le jeux 
Author Message
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Oui j'ai bien compris qu'il était intouchable, car il faisait que de tirer au sol dès que nous nous approchions un peu trop près !


Mon May 20, 2013 9:13 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 7:22 pm
Posts: 13
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu toutes les suggestions déjà proposées
j'espère ne pas commettre trop de doublons,

- Apparemment les échanges entre les joueurs pourraient déséquilibrer le jeu !! Les classes ont des besoins différents, échanger une potion mana contre une potion de vie ne déséquilibre rien et évite des heures de farming. Il y aura dans les prochains patch échange de ressources dans l'artisanat, ce sera un échange prédéfini par une ia? encore un échangé abusé, tu veux 1 ressource tu donneras 20x plus

Plus simple il suffit de mettre en place un hôtel des ventes classique à n'importe quel autre mmo et la communauté de joueurs fixe leur prix en fonction de leurs besoins, rajouter du commerce rend un jeu plus vivant. Il serait trop facile d'acheter son stuff en po et cela nuirai au commerce de cristaux, les développeurs font du très bon travail et mérite un soutien financier (bien que je n'aime pas le pay to win) mais laissez au moins un système de troc pour les compo basiques, runes et potions

- Un inventaire de clan, une banque de guilde pour stocker en prévision de tournois et autre. Oui, on abuserai de ce lieu d'échange interne pour donner les compo des main et stuffer nos reroll, où est le mal on l'a tous fait! Ce n'est pas injuste envers les nouveaux joueurs, on s'est donner du mal pour être riche, et on a gaspiller nos ressources dans une forge impitoyable alors qu'eux vont bénéficier d'une forge refonte, ils vont connaitre un début bien plus simple que le notre. On devrait pouvoir donner le surstock d'un main à un reroll et équilibrer les équipes en fonction des stuff

Mon main est paladin lvl15, xp et farmer nécessite beaucoup de teamplay pour cette classe de soutien constamment focus... Bien sûre le teamplay est rare puisque qu'on groupe maximum à 3, et chacun veut faire son kill en solo puisqu'il n'y a que ça qui paie. On laisse le heal faire l'appât 1vs5 pour kill les adversaires de dos. Superbe stratégie, vraiment admirable cette fraternité, on sent vraiment que les 7 pu le heal qui est focus ne peut faire QUE des parades pour survivre, il prend Tous les risques (en meurt régulièrement) et ne récolte que les miettes d'xp.

(à moins d'être face au berzerk la classe unskill qui réunit tout les pouvoir cheat, il traverse les défenses, déjoue les pièges, infiltre les forteresses avec un jump +50% chance de critique combiné avec sa frappe qui ignore l'armure, les parades et one shoot le premier venu. comme si c'était pas assez wtf il one shoot quiconque trébuche, le moindre faux pas est mortel... un tank te pousse à terre t'es mort, du verglas tu glisses t'es mort, tu tires une chevrotine il tombe, ha non dsl, c'est Toi qui tombe t'es mort, une fois un zerk a atterrit sur ma tête, bug graphique? mais même debout il ma exécuté mes 3k pv d'un coup. Bref une classe de kevin bientôt nerf mais pas assez, l’exécution fera des dégâts en fonction des pv manquants ou continuera de faire des génocides ?)

- Panzar récompense le non teamplay, le tank et le heal qui se donne à fond pour défendre leur objectif sont dernier alors que tous les dps de la team se balade et free kill sans se soucier du résultat. Il m'est arrivé de même pas recevoir le bonus participation avec 180k heal prodigué, récompense fin de game 11xp et 0 compo, non j'étais pas afk... Pourtant ce n'est pas rare des team déséquilibrées, avoir 5 artilleurs en allié et 5 berzerk en adversaires. Heureusement la free loose est rapide 500sec durant lesquels tu heal un tank qui fait que parer, on est les piliers centraux, des punching-ball et l'on reçois rien. Frustrant? non j'adore une game sans loot et sans fun :)

Bientôt on aura quelques points xp d'objectifs histoire que notre rôle soit moins ingrat (espérons que ça équilibre vraiment) mais la vraie solution, faudrait une recherche matchmaking intelligente qui évite les déséquilibres en répartissant équitablement les classes, mettre 4 mages frost dans une équipe et 0 dans l'autre c'est vite pénalisant

Panzar reste un excellent jeu avec un très gros potentiel
vivement que la communauté s’agrandisse qu'on puisse trouver plus d'équilibre et organiser de gros event, bonne continuation à tous.


Tue May 28, 2013 11:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Malleus wrote:
Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu toutes les suggestions déjà proposées
j'espère ne pas commettre trop de doublons,

- Apparemment les échanges entre les joueurs pourraient déséquilibrer le jeu !! Les classes ont des besoins différents, échanger une potion mana contre une potion de vie ne déséquilibre rien et évite des heures de farming. Il y aura dans les prochains patch échange de ressources dans l'artisanat, ce sera un échange prédéfini par une ia? encore un échangé abusé, tu veux 1 ressource tu donneras 20x plus

Il va y avoir des changements sur le craft et la boutique qui iront dans ce sens

Plus simple il suffit de mettre en place un hôtel des ventes classique à n'importe quel autre mmo et la communauté de joueurs fixe leur prix en fonction de leurs besoins, rajouter du commerce rend un jeu plus vivant. Il serait trop facile d'acheter son stuff en po et cela nuirai au commerce de cristaux, les développeurs font du très bon travail et mérite un soutien financier (bien que je n'aime pas le pay to win) mais laissez au moins un système de troc pour les compo basiques, runes et potions

Le format du jeu n'est pas très adapté à ce genre de mécanique, je ne pense pas que l'on verra ça dans un avenir proche

- Un inventaire de clan, une banque de guilde pour stocker en prévision de tournois et autre. Oui, on abuserai de ce lieu d'échange interne pour donner les compo des main et stuffer nos reroll, où est le mal on l'a tous fait! Ce n'est pas injuste envers les nouveaux joueurs, on s'est donner du mal pour être riche, et on a gaspiller nos ressources dans une forge impitoyable alors qu'eux vont bénéficier d'une forge refonte, ils vont connaitre un début bien plus simple que le notre. On devrait pouvoir donner le surstock d'un main à un reroll et équilibrer les équipes en fonction des stuff

Il va y avoir pas mal de changements sur la forge, donc il faudra en reparler après le patch.

Mon main est paladin lvl15, xp et farmer nécessite beaucoup de teamplay pour cette classe de soutien constamment focus... Bien sûre le teamplay est rare puisque qu'on groupe maximum à 3, et chacun veut faire son kill en solo puisqu'il n'y a que ça qui paie. On laisse le heal faire l'appât 1vs5 pour kill les adversaires de dos. Superbe stratégie, vraiment admirable cette fraternité, on sent vraiment que les 7 pu le heal qui est focus ne peut faire QUE des parades pour survivre, il prend Tous les risques (en meurt régulièrement) et ne récolte que les miettes d'xp.

(à moins d'être face au berzerk la classe unskill qui réunit tout les pouvoir cheat, il traverse les défenses, déjoue les pièges, infiltre les forteresses avec un jump +50% chance de critique combiné avec sa frappe qui ignore l'armure, les parades et one shoot le premier venu. comme si c'était pas assez wtf il one shoot quiconque trébuche, le moindre faux pas est mortel... un tank te pousse à terre t'es mort, du verglas tu glisses t'es mort, tu tires une chevrotine il tombe, ha non dsl, c'est Toi qui tombe t'es mort, une fois un zerk a atterrit sur ma tête, bug graphique? mais même debout il ma exécuté mes 3k pv d'un coup. Bref une classe de kevin bientôt nerf mais pas assez, l’exécution fera des dégâts en fonction des pv manquants ou continuera de faire des génocides ?)

- Panzar récompense le non teamplay, le tank et le heal qui se donne à fond pour défendre leur objectif sont dernier alors que tous les dps de la team se balade et free kill sans se soucier du résultat. Il m'est arrivé de même pas recevoir le bonus participation avec 180k heal prodigué, récompense fin de game 11xp et 0 compo, non j'étais pas afk... Pourtant ce n'est pas rare des team déséquilibrées, avoir 5 artilleurs en allié et 5 berzerk en adversaires. Heureusement la free loose est rapide 500sec durant lesquels tu heal un tank qui fait que parer, on est les piliers centraux, des punching-ball et l'on reçois rien. Frustrant? non j'adore une game sans loot et sans fun :)

Bientôt on aura quelques points xp d'objectifs histoire que notre rôle soit moins ingrat (espérons que ça équilibre vraiment) mais la vraie solution, faudrait une recherche matchmaking intelligente qui évite les déséquilibres en répartissant équitablement les classes, mettre 4 mages frost dans une équipe et 0 dans l'autre c'est vite pénalisant

Il va y avoir beaucoup d'amélioration pour que les actions d'équipes payent mieux que les kills pour inciter les gens à bosser en équipe et mieux récompenser ceux qui le font

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 1:49 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
Posts: 106
Location: Saulx-les-Chartreux, France
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Loin de moi l'idée de troller mais plus je joue à Panzar, plus je l'aime mais plus j'ai l'impression que ce jeu devrait encore être en béta :

- L'équilibrage des classes est trop approximatif

- Les kits des classes sont bien souvent illogiques :
Inquisiteur avec une compétence de dégâts aoe avec dot qui fait des tonnes de dégâts alors qu'il devrait être une classe mono cible, Paladin qui ne peut se soigner lui-même et sans compétence d'auto défense)
Coup imparable du Berserker : pourquoi un tel passe droit ?
dégâts de zone des coups puissants du Berserker sur 360°
Le Sapeur tombe à terre sur Chevrotines (alors qu'il est censé "reculer légèrement" selon la description de la compétence...) et quand il donne un coup puissant...
Inquisiteur qui court plus vite que les autres classes (comme si son invisibilité ne lui suffisait pas)

- CD de la plupart des compétences bien trop faibles : bond du Berserker de 5 secondes, etc...

- % de parade des dégâts variables selon les classes : je préférerai un système de parade qui pompe de l'endurance comme dans la plupart des jeux et une parade qui annule tous les dégâts.

- Chat parfois bugué et aux fonctionnalités inexistantes (pas d'historique, pas de message clan et mp en jeu etc...)

- Mode fenêtré bugué : chat aux textes tronqués

- Manque d'affinage des paramètres vidéo

- trop grande disparité des PV entre les classes : devrait être du simple au double, pas du simple au quintuple.

- Matchmaking sans équilibrage des classes et avec une trop grande disparité de niveau. Même dans l'optique d'éviter une attente trop longue, à quoi rime de parachuter un Sapeur niveau 12 dans une partie remplie de niveaux 20 comme il m'arrive régulièrement ? Je veux bien jouer mais pas servir de punching ball !!! Ce n'est plus une partie pour monter son perso mais pour faire monter les autres...

- Effets des sorts et compétences très basiques (tout au moins dans les niveaux graphiques les plus bas). Ce serait sans conséquences si cela n'affectait pas le gameplay. Le meilleur exemple étant l'effet du sort patinoire de la Sorcière des Glaces. L'effet est une texture plate au sol. Lancé à un endroit en dénivelé ou dans les décors, il est impossible de le voir car la texture est caché dans le sol mais l'effet gameplay est bien là : on tombe. Il faudrait une texture volumétrique (un brouillard bas par exemple ou des cristaux de glace dans l'air partout dans la zone. Les icônes d'effets en haut à gauche sont peu visibles là où ils sont placés. Il faudrait les mettre au centre juste au dessus de la barre de compétence afin qu'ils soient plus visibles.

_________________
Image

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5


Last edited by P_o_g_S on Thu May 30, 2013 3:30 pm, edited 2 times in total.



Thu May 30, 2013 3:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
P_o_g_s

Ce sujet peut répondre à pas mal de tes attentes :

viewtopic.php?f=41&t=9788

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Thu May 30, 2013 3:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
Posts: 106
Location: Saulx-les-Chartreux, France
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Je suis d'accord que les prochains patchs vont améliorer les choses mais que d'une façon marginale et quand ?

_________________
Image

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5


Thu May 30, 2013 3:31 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
aucune idée. Le patch 30 devrait être là d'ici moins d'1 mois grand max, les autres suivront progressivement. :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Thu May 30, 2013 3:50 pm
Profile

Joined: Mon May 27, 2013 10:38 pm
Posts: 22
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Si le jeu est voué à être esport. Il faut fixer le fait qu'en qualité graphique "retour dans les années 90" le brouillards/tempête de sable ne s'affiche pas. Ce n'est pas équitable.


Sat Jun 01, 2013 2:36 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Thu Feb 06, 2014 1:02 am
Posts: 35
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
1 / Pouvoir afficher In-Game un IU permettant de voir la vie, le mana, et les CP de ces équipiers ainsi que leur état (mort/actif) et le temps de résurrection...comme sur les streams.

2 / Nerf les HP des berzerkers

3 / Nerf la rage des tanks

4 / Pouvoir assigner le rôle d'un lead en training ou tournois, et ainsi pouvoir mettre des signes sur les ennemies afin de d'avoir un focus général.


Mon Mar 17, 2014 12:31 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
en voila des bonnes idées 8-)
tu devrais passé sur le forum plus souvent :!:

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Mon Mar 17, 2014 12:50 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.