View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 8:05 am



Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next
En vrac 
Author Message

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post En vrac
Plusieurs suggestions en vrac
-Permettre a plus de 3 personne de s'inscrire en groupe , au moin 4 (5 serait idéal ) car la 3 c'est trop peu.
-Lors de l'attente pour entrer en match en groupe , il faudrait mettre un voyant animé qui explique que le jeu est en recherche de game.
-Durant cette attente qui est au demeurant très longue après le 5 ( mais je comprend que sa démarre et peu de personne on passer le palier ), serait t'il possible de pouvoir faire autre chose que le chat, j'aimerais pouvoir relire mes skill, voir ma forge , même si je suis d'accord que l'on ne puisse rien faire dedans en dehors de regarder, car si j'ai bien compris le stuff compte dans le matchmaking.
-6 artefact ( amulette etc ... ) c'est trop de slot en plus des runes sur une limitation de 7 jours.
C'est beaucoup trop il faut jouer environ 3 heure par jour pour tout avoir sans sortir la CB.
Je comprend que vous avez besoin de financer vos serveur, mais forcer les gens a trop jouer , les pousseront a arretté le jeu.
L'idéal , serait de faire 3 des 6 slots en permanent , sans l'histoire des 7 jours
-Pour les runes c'est un peu le même délire mais je conseillerais plutot de juste doubler le temps qu'on les gardes.
-Proposer un systeme d'échange entre joueur , si au pire vous pensez que sa va poser problème sur les finance du serveur, pourquoi ne pas le proposer cette option payante au départ comme une customisation. Je m'explique on achete un droit définitif d'utiliser ce système d'échange ( genre 6 ou 7 $ ) , comme des slot de banque dans d'autres jeux.
-Proposer des models différents pour chaque race / perso ( payant bien sur), car les elfettes et les nains sont loin de plaire a tout le monde. un model plus traditionnel pour les nains (sans échasse) et un model plus raffiné pour les elfettes serait une très bonne chose.

In game
-Pendant les 40 seconde qui prépare le combat, il serait de bon ton d'afficher une aide expliquant les avenants d'une carte et surtout les possibilités , car le nombre de fois en domination ou j'ai vu des gens faire n'importe quoi est ahurissant.
-Mettre un bruit ( et un petit effet ) quand on touche dans une garde , si il y en a un il est vraiment pas visible.
-Quand on est mort , affiché le récap des dégats reçus ( comme dans lol ).
-En fin de partie, j'aimerais avoir la possibilité de voir le stuff des joueurs qui ont participer, exemple hier un joueur a fait plus de degat que les 2 teams cumulé et j'aimerais savoir si il a dépensé 12 trillion cristaux ou si il y avait un bug de matchmaking ne mettant face a un gars 10 level de plus.

En dehors de ces différents point le jeu est très agréable.


Fri Apr 26, 2013 9:28 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: En vrac
allensan wrote:
Plusieurs suggestions en vrac
-Permettre a plus de 3 personne de s'inscrire en groupe , au moin 4 (5 serait idéal ) car la 3 c'est trop peu.
->Malheureusement je ne pense pas que la taille des groupes augmentera, pour la raison que cela déséquilibrerait de trop les parties, néanmoins il est possible de faire des batailles de clans (inter clan, contre d'autres clans et les tournois) en équipe de 10 joueurs du même clan

-Lors de l'attente pour entrer en match en groupe , il faudrait mettre un voyant animé qui explique que le jeu est en recherche de game.
L'interface va changer à la prochaine mise à jour et sera plus claire pour la recherche de match, et laissera l'accès aux chats et onglets sociaux pendant l'attente

-Durant cette attente qui est au demeurant très longue après le 5 ( mais je comprend que sa démarre et peu de personne on passer le palier ), serait t'il possible de pouvoir faire autre chose que le chat, j'aimerais pouvoir relire mes skill, voir ma forge , même si je suis d'accord que l'on ne puisse rien faire dedans en dehors de regarder, car si j'ai bien compris le stuff compte dans le matchmaking.
Je note mais comme dit au dessus c'est en cours d'évolution et il est fort probable que cela arrive très rapidement.

-6 artefact ( amulette etc ... ) c'est trop de slot en plus des runes sur une limitation de 7 jours.
C'est beaucoup trop il faut jouer environ 3 heure par jour pour tout avoir sans sortir la CB.
Je comprend que vous avez besoin de financer vos serveur, mais forcer les gens a trop jouer , les pousseront a arretté le jeu.
L'idéal , serait de faire 3 des 6 slots en permanent , sans l'histoire des 7 jours
-Pour les runes c'est un peu le même délire mais je conseillerais plutot de juste doubler le temps qu'on les gardes.
C'est en cours d'équilibrage, les developpeurs ne sont pas satisfait non plus par le système actuel, je donnerai plus d'information prochainement

-Proposer un systeme d'échange entre joueur , si au pire vous pensez que sa va poser problème sur les finance du serveur, pourquoi ne pas le proposer cette option payante au départ comme une customisation. Je m'explique on achete un droit définitif d'utiliser ce système d'échange ( genre 6 ou 7 $ ) , comme des slot de banque dans d'autres jeux.
suggestion notée, je ferai suivre.

-Proposer des models différents pour chaque race / perso ( payant bien sur), car les elfettes et les nains sont loin de plaire a tout le monde. un model plus traditionnel pour les nains (sans échasse) et un model plus raffiné pour les elfettes serait une très bonne chose.
Je pense que c'est déjà en production chez les devs, mais je note et ferai suivre pour m'en assurer

In game
-Pendant les 40 seconde qui prépare le combat, il serait de bon ton d'afficher une aide expliquant les avenants d'une carte et surtout les possibilités , car le nombre de fois en domination ou j'ai vu des gens faire n'importe quoi est ahurissant.
Très bonne idée, je ferai suivre aussi

-Mettre un bruit ( et un petit effet ) quand on touche dans une garde , si il y en a un il est vraiment pas visible.
Peux-tu détailler un peu plus, je ne suis pas sûr de bien comprendre

-Quand on est mort , affiché le récap des dégats reçus ( comme dans lol ).
Je vois l'idée, je note ça.

-En fin de partie, j'aimerais avoir la possibilité de voir le stuff des joueurs qui ont participer, exemple hier un joueur a fait plus de degat que les 2 teams cumulé et j'aimerais savoir si il a dépensé 12 trillion cristaux ou si il y avait un bug de matchmaking ne mettant face a un gars 10 level de plus.
Je vais faire suivre aussi

En dehors de ces différents point le jeu est très agréable.


Merci bien pour toutes ces suggestions, je vais suivre ça de près.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri Apr 26, 2013 10:07 am
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: En vrac
Je vais détaillé pour la garde.
Actuellement si on a une notification sonore ou graphique que notre coup porte dans la garde d'un ennemi, on l'entend pas ou on ne le voit pas.
Si elle existe , elle m'a pas marqué en 50 games.

L'idée serait que lorsqu'on frappe dans une garde active , on voit s'afficher un petit bouclier au dessus de la tête de l'ennemi ayant garder pendant 1 sec, et faire un "Schling" comme quoi on a tapé dans quelque chose de dure.

Sa ma surtout frappé hier lorsqu'on était plusieurs autour d'un tank en garde, j'avais aucune notification que mon angle d'attaque était bon pour lui mettre le max de dmg.


Fri Apr 26, 2013 10:39 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: En vrac
allensan wrote:
Je vais détaillé pour la garde.
Actuellement si on a une notification sonore ou graphique que notre coup porte dans la garde d'un ennemi, on l'entend pas ou on ne le voit pas.
Si elle existe , elle m'a pas marqué en 50 games.

L'idée serait que lorsqu'on frappe dans une garde active , on voit s'afficher un petit bouclier au dessus de la tête de l'ennemi ayant garder pendant 1 sec, et faire un "Schling" comme quoi on a tapé dans quelque chose de dure.

Sa ma surtout frappé hier lorsqu'on était plusieurs autour d'un tank en garde, j'avais aucune notification que mon angle d'attaque était bon pour lui mettre le max de dmg.


Merci pour le complément d'information, je note cette suggestion dans ma liste.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri Apr 26, 2013 11:22 am
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: En vrac
D'ailleurs elle est quand la prochaine grosse mise à jour ?


Fri Apr 26, 2013 11:55 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: En vrac
Je vais répondre en ratissant large, car je n'ai pas de date précise dans l'immédiat car la phase de test peut varier. Donc je dirais moins d'un mois (ce sera beaucoup moins sans aucun doute).

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri Apr 26, 2013 12:40 pm
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: En vrac
Sur une de mes suggestion je parlais du bruit de blocage.
Je confirme qu'il existe mais il est tellement sourd et proche du son de base des attaques, qu'il faut se concentrer pour l'entendre.


Mon Apr 29, 2013 9:43 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: En vrac
C'est ce qu'il me semblait, mais il est vrai qu'en milieu d'une bonne mêlée des familles, c'est pas toujours facile à voir.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 9:54 am
Profile

Joined: Mon Apr 29, 2013 1:31 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: En vrac
Je profite de ce sujet étant donné que je donne juste une petite idée, je vais pas créer un sujet pour sa :

Il serait peut-être bien d'avoir une visée quand l'inquisiteur se munit de son arc, comme les sorcières quand elles utilisent leurs boules. (au passage, je n'ai pas vu de patch note alors que j'ai téléchargé une mise à jour de 300mo)

EDIT : Le fusil du Sapeur n'a pas de visée non plus


Last edited by MrJesper on Mon Apr 29, 2013 9:39 pm, edited 1 time in total.



Mon Apr 29, 2013 1:33 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: En vrac
C'est noté pour la suggestion.

Concernant le patch c'était un patch n'ayant pas d'impact sur le gameplay (donc aucune modifications des mécaniques du jeu), tout se passant dans la relation jeu <-> serveur.
J'essaye d'avoir des infos et je posterai tout ça.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 2:38 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.