View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 10:44 pm



Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Équilibrage Classe / Xp 
Author Message
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 9:02 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Ptite précision au sujet de l'inquisiteur, c'est vrai que les dommages dans le dos font tres mals mais comme certains le disent plus haut, c'est très facile de bloquer quand on est un minimum réactif. Au lvl 20, il faut choisir ses cibles, t'attaquer à un berserk ou un tank c'est de la pure folie au niveau hp, dans les 95% du tps tu meures ( excepté peutr Dessar ... ) ensuite ttes les autres classes presque peuvent stopper l'inqui : l'artilleur ac les pièges et tesla, la mago de feu avec son sort qui t'envoie en l'air ou celui de la foudre par terre ( je ne connais pas les noms des sorts :) ), mago de glaces : patinoire, + gel ,... , le sapeur avec sa construction qui te réduit la visibilité, ... C'est vrai que l'aoe poison est horrible et fait un max de dommage, j'adore :D mais un paladin dans l'équipe et hop plus rien donc c'est carrément fesable de stopper un inquisiteur. Pour en revenir à l'invisibilité, le cd est assez long qd meme et surtt cest manavore tu peux le lancer max 2 fois et encore si tu n'as pas de popo de mana. L'inquisiteur n'a qu'une corde à son arc presque, si tu loupes ton attaque par derrière c'est presque la mort assurée si tu n'arrives pas à t'enfuir.
En conclusion, il ne faut pas regarder que les points positifs dun perso mais surtout ses faiblesses.
Ps: je sais pas si il y a d'autres lvl 20 inqui sur le jeu mais notre dernier sort: feu sacré je le trouve assez faible comparé au poison. Peut etre qu'il faut le combot ave lien d'acier....


Wed May 29, 2013 11:35 am
Profile

Joined: Tue Oct 01, 2013 11:03 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Même si je ressors un sujet qui date, je tiens a préciser que le finish du zerk est censé one shot, il n'y qu'a lire la description du skill qui explique que quelque sois tes pv, tu passes de vie a trépas. J'ai pu en faire l’expérience en me faisant OS avec 90% de vie en tank (5k5 pv).
Je trouve donc que le finish devrais infliger un certains nombre de dégâts et non OS qui il veut. Je ne vois pas en quoi vous trouvez ça normal de voir un tank se faire OS au moindre KB, même en étant au taquet, il arrive de louper des blocages (en pleine melee, on ne vois pas toujours toutes les PA des zerks), et en duel contre un zerk, a la moindre erreurs de notre part, on y passe (mon but n’étant pas de pouvoir éliminer les zerks en duel, mais seulement de pouvoir leur faire face sans être OS).
Quand a ceux qui pensent que le zerk a besoin de son finish qui OS qui il veut, je trouve que les degats de sa PA, ses pv, son taux de blocage, son bond, son coup qui interrupt et absorbe l'endurance ou encore sa frappe qui passe a travers les défenses, sont déjà bien suffisant.


Tue Oct 01, 2013 11:13 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.