View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 12:58 pm



Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Équilibrage Classe / Xp 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm
Posts: 62
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Je suis d'accord mais dire que l'inqui est cheat et je suis ok je pense que le berseker on peu dire pas mal de chose sur lui aussi ;)) avec le saut qui le rend intuable leur clique droit qui est juste affreux te faut 2 h pour te relever tu es directe mort ...

_________________
SAPEUR du CLan WaR Inc

http://warinc.xooit.fr/portal.php


Wed May 08, 2013 6:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Faut vraiment uper le sapeur que de le jouer c'est l'horreur en étant BL mais HL sa change pas c'est surement pour sa que des sapeurs t'en voit pas souvent.


Wed May 08, 2013 6:50 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
J'pense qu'on pourra parler de l'equilibre des classes quand on sera capable d'utiliser notre touche bloquer correctement :D

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu May 09, 2013 1:16 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon May 13, 2013 8:24 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
HeyPepitoo wrote:
Bonjour,

Je suis totalement d'accord au sujet des Inquisiteurs. C'est pour moi la classe la plus cheater car:
-Elle court plus vite que toutes les autres classes
-Un DPS relativement elevé proche plus du berzeker qu'un tank et rapidité d'attaque bien plus élevé!!
-De plus de voir les ennemis affaiblis (surtout que en 2 attaques puissantes il peut tuer
Très facilement) l'inquisiteur a juste a mettre un coup pour avoir un max de points
-Le plus absurde est qu'il peut EN PLUS se camoufler sans utiliser beaucoup de mana!

Donc en gros la classe d'inquisiteur se resume à: courir->Invisible->se mettre derriere quelqu'un->attaque puissante(1mort)->courrir->invisible-> se mettre derriere quelqu'un->Attaque puissante(1mort)->courrir->regarder un ennemi faible(low life)->mettre 1 coup(1mort)->Invisible

Fin voila en plus d'etre cheater (que se soit au niveau sort, DPS, vitesse de deplacement etc..) c'est une classe qui se joue SOLO et c'est bien dommage.. Mais je sais tres bien qu'il est utile pour les tours etc.. Mais pendant que les Tanks/Paladin/Berzeker campe le milieu pour l'objectif, les inquisiteurs font des kills. Nombreux sont les inquisiteurs qui tue pour le score personel plutot que pour l'equipe :)
Le désiquilibre se fait pas au niveau des Berzekers car un berzeker fait pas long feu dvant une tours ou des boules de feu d'une sorciere :)

Heyyy Pééépiitooo!


Alors en ce qui me concerne, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice aussi infime soit-elle, je joue inquisiteur depuis déja un bon nombre de parties (lvl 14).
Concernant le dit "DPS relativement élevé", force est de constater qu'en effet on tue instantanément beaucoup de gens mais pas parce que nos dégats sont démesurés, mais plutôt parcequ'ils ne parent pas.
Un joueur avec un minimum de réflexe effectue une parade dès notre sortie de camouflage (lors de l'attaque puissante vous avez un créneau libre d'environs 2sec post camouflage).
Je considère pour ma part qu'au contraire l'inquisiteur est tout à fait viable, et même plutôt difficile à jouer malgré ce que certains pensent.
Par exemple on doit constamment s'occuper des tours, entourés de 3-4 pièges et d'une tourelle électrique, et ça... ça n'a rien de facile.

Cordialement,
Un panda sur Panzar.


Mon May 13, 2013 8:38 am
Profile

Joined: Mon May 20, 2013 10:10 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Pour ma part (et je ne suis pas le seul ma guilde à stop le jeu en partie à cause de ça) Je trouve le berseker complètement abusé.

Le machin à énormément de pvp, il peut faire des frappes imparables qui one shoot, en gros god mode... J'ai déja fais l'experience entre mes deux perso et résultat avec le bersek j'ai toujours des scores du genre 34/2 -36-5 etc...

Quand je play pas le bersek je le remarque mais bon c'est presque comique d'être à 4 sur un seul type et de mettre 20 secondes à le kill:D Je le trouve trop puissant et trop résistant. Quand je suis deg de me faire os par les inqui et bersek (majorité dans les parties) je me deco et je co mon bersek pour bénéficier du god mode.Actuellement à mon lvl il me faut dans les 15 boules de feu pour tuer un war mais bon quand il est en danger jump popo et c'est reparti ^^

bref vous pouvez dire que je ne sais pas jouer mais je ne suis pas le seul à penser que le bersek et cheated...


Tue May 21, 2013 4:53 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 17, 2013 9:47 am
Posts: 38
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Seigneur pinard wrote:
Pour ma part (et je ne suis pas le seul ma guilde à stop le jeu en partie à cause de ça) Je trouve le berseker complètement abusé.

Le machin à énormément de pvp, il peut faire des frappes imparables qui one shoot, en gros god mode... J'ai déja fais l'experience entre mes deux perso et résultat avec le bersek j'ai toujours des scores du genre 34/2 -36-5 etc...

Quand je play pas le bersek je le remarque mais bon c'est presque comique d'être à 4 sur un seul type et de mettre 20 secondes à le kill:D Je le trouve trop puissant et trop résistant. Quand je suis deg de me faire os par les inqui et bersek (majorité dans les parties) je me deco et je co mon bersek pour bénéficier du god mode.Actuellement à mon lvl il me faut dans les 15 boules de feu pour tuer un war mais bon quand il est en danger jump popo et c'est reparti ^^

bref vous pouvez dire que je ne sais pas jouer mais je ne suis pas le seul à penser que le bersek et cheated...


Je suis d'accord avec toi mais le berserk est cheat oui et non.... cheat car il peux os un perso a faible pv comme two shot un autre berserk
C'est juste que c'est la force de frappe primaire d'une équipe qui est aussi d'aider les tank au cac
En ce moment je up mon sapeur et je peux dire que j'arrive à défonce du berserk avec difficulté vu que je tape moins fort que lui et ayant moi de pv mais tout est possible comme une mage qui te poutre le gentil inqui assez chiant qui aime te prendre en traitre
Et t'inquiete tu sais jouer car je tombe contre toi et t'es bien chiant quand tu m'arrose avec tes boules de feu x)

_________________
Clan: The Iron Lords

Morn (Paladin lv13)
Torgnol (Berserker lv9)
Varn (Inquisiteur lv9)
Garn (Sapeur lv15)
Barn (Artilleur lv6)
Dominatrix (Soeur du feu lv6)


Tue May 21, 2013 11:48 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Aaaaah le lot de QQ des jeux, il n'échappera donc à aucun jeu.

Si vous approfondissez plutôt que de voir le vilain gros orc qui one shoot quasiment tout le monde vous sauriez que le berserker est très loin d'être cheat au lvl 20, pourquoi lui reprochez d'avoir son lot de gloire avant?

Berserker:Gros DPS mais vitesse d'attaque de m... on voit ces coups arriver à 100m, ouai ok il à un coup qui pare la défense, mais vous êtes pas sans savoir que dans les gros match avec de bons joueurs toutes ses attaques seront parés, ce qui le rendrait clairement inutile si il avait pas sa

Tank: Ben il tank comme un gros sale il fait du DPS très correct et surtout il faut tomber tout le monde, il peut massacrer un paquet de joueur sur la durée

Sapeur: Mortier qui défoncer toutes les machines des sapeurs et artilleurs quand le jeu est posé, what else

Mage de feu: Son laser de feu et sa météore au lvl 20 en font clairement le plus gros DPS AOE du jeu, si y à bien une classe qu'on pourrait traiter de totalement abused c'est celle là, mais elle se fait défoncer si vite que en faite elle le mérite

Mage de glace: Un sort qui freeze tout les gens autour tu trouve pas sa cheat? Sa l'est pas forcément mais je suis surpris que tu ne QQ pas sur elle non plus du coup, c'est la classe indispensable dans une team, préfèrable aisément à un zerk

Artilleur:Quand il a placé toutes ses machines et qu'il joue en team va le déloger, la encore y a du QQ sur 8 tesla posé cote à cote

Paladin: Salut je ressuscite tout mes potes

Inq: Salut j'ai plus de dps qu'un zerk dans le dos, je suis invisible, je fais une aoe quasi infinissable qui fait des dégâts de porc et j'ai une vitesse d'attaque et de déplacement de malade

Non personne est cheater l'ami, t'en à qui QQ sur Dessar et son inqui, t'en à qui QQ sur les tesla, maintenant y a vous sur les zerk, tout le monde est cheater apparemment. Mais avec un bon meta game et une orga tout se contre, j'y ai refléchis et j'en ai parler avec ma team.

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Tue May 21, 2013 5:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:15 pm
Posts: 7
Location: Sur ton épaule *o*
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
D'accord avec Urlock j'ai vu des artilleurs tuer des berzerkers car ils le parer et l'attque imparable du zerk' ne l'ai pas temps que ça lisez les message d'astuce qui le dis si vous utiliser shift au bon moment pour fuir l'attaque ne vous touche pas ! Moi étant paladin tu as largement le temps de parer un fufu dans ton dos combien de fois un fufu arrive dans mon dos je bloque le zerk' l'enchaîne juste après =)
Moi je trouve que l'équilibre est assez correcte certes quel que couldown devrais être revenu que oui Un effets visuel pour le heal serais le bien venu car des fois on se demande si on à viser le bon X3 pas facile quand tout le monde est en pack de voir la couleur de vie :/ par contre je me plains pas pour le peut de façon de gagner des points en paladin si tu gère tes heals tu finis généralement 2ème 3ème et même des fois se n'est pas rare mais finir 1er alors imagine un heal qui suis le frageur du groupe qui en même temps fait des finish et gagne des points tels que défense ou attaque de points au omg il serais toujours 1er oO car oui quand je vois l'attaque du zerk' qui envoie par terre mais je rush sur le mec pour le finir à sa place car le zerk' à 1-2 seconde à attendre que son skill se termine éh éh;
et combien j'en vois mais omg demander des soins alors qu'ils sont full vie oO et qui ne te protège pas alors que tu appel à l'aide et après te traite de noob mais faut qu'ils se soigne ils sont de la m...e dans les yeux Donc pour en revenir à Urlock revoyez vos techniques avant de dire "cheater" à tout va ... combien de fois je me retrouve tout seul contre un zerk' ou un assassin car le mec que j'était en train de soigner se barre pour un free kill et me laisse en mode je pare pendant 1 minute voir si une âme généreuse viendra m'aider ou si je vais mourir en tentant de fuir car le zerk' je peux mais un inqui' va essayer de fuir speedygonsales ahhh ihh ahh X3 sur-ce pitié arrêter avec vos "trop cheat" toute les classes se valle arrêter juste de vouloir faire du solo hein ^^'
Par contre Urlock Sur le truc de ressurection pas trop d'accord Vu le coup de se sort je préfère garder pour des poudres que de rez une andouille qui est mort en rushant car 70 pts de classe faut être stupide pour relever à se prix Perso si ta team gère et pose un téléporteur autant le laisser mort qu'il revienne en tp que de faire mourir les autres car poudre est trop bien utile sachant que l'ont en gagne pas très vite des points de classe si ta team joue bien tu soigne une personne quand elle rate un parage etc ^^

_________________
Dire de faire mais ne rien faire veux dire d'autant fermer ta poire histoire de pas amener le désespoir si si j'te jure ferme ta g..... sa sera ça de gagner =)
Image


Wed May 22, 2013 2:29 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Surtout que j'viens de faire un inqui pour le tournoi de samedi et comment dire, j'explose tout les zerk en 1v1 alors que j'suis à poil :cry:

Pour l'attaque surpuissante tu back en arrière et tu charge ton attaque surpuissante pour qu'il puisse pas la bloquer
Pour son attaque imparable comme dit précedemment on peut faire la même mais il faut noter que la range de ce coup est plus grosse que celle de l'attaque surpuissante donc se barrer que si on à vraiment anticiper le coup, sinon on se le prend sa pique mais c'est logiquement la seul grosse attaque qu'il vous mettra

Une p'tite engage dans le dos et voilà

C'est sur que quand on commence le jeu savoir tout ça c'est pas possible, mais bon investissez vous un peu et vous verrez le zerk c'est une victime (demander à Belze)

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Wed May 22, 2013 6:21 pm
Profile

Joined: Thu May 23, 2013 7:19 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Sa donne du baume au coeur de voir quelqu'un qui trouve que c'est pas le zerk qu'il faut nerf ... du moins, pas que lui.

Avant de crier au loup , faudrai jouer vos perso au delà du lvl 5 ... :x

Pour l'inqui, la chose la plus fumé qu'il puisse faire , c'est bien sont AoE, mais surtout , le fait qu'il puisse la lancer à distance (quand on voit les dommages que sa fait ...) ... c'est un cac ou un caster ? j'ai raté quelque chose ?


Thu May 23, 2013 7:28 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.