View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 18, 2024 2:15 am



Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Équilibrage Classe / Xp 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Équilibrage Classe / Xp
Bonjour, je vous envoie ce message pour une Suggestion en jeu.

Je m'explique comme vous pouvez le voir en ce moment les classes ne sont pas tous équilibrée (normal) mais certaine classe comme le Mage Glace sont un peu abusé sur son gèle temps de caste un poile trop courte ( ou CD trop cour ) une petite augmentation fais pas de mal .

Sur le heal un petit effet visuel sur les animations des personnes que nous soignons serais excellent avec un meilleur visuel de la vie qu'il leur reste, au niveau des points de contribution aussi je trouve que le heal a du mal a en avoir, on peut heal toutes les personnes en jaune / rouge pour ne pas qu'elle meurt, mais nous gagnons que très peu de point voir rien ... une aide pour les heals ( pas grand-chose non plus ) serait la bienvenue .

Une petit information sur les PING / FPS en jeu aussi : )

Merci a vous Cordialement Legaliz :)

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Fri Apr 26, 2013 10:56 pm
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 5:50 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Le problème du heal c'est qu'il est bénéfique, si les gens heal font des actions rapportant des points.
J'ai tendance à jouer à jouer l'objectifs, mais cela ne rapporte pas de suivre les tanks et de les heals lors de leur covers sur un point. C'est regrétable.

Pour gagner des points, il suffit de heal les gros "killer" et là les points s'engrangent facilement !

Pour finir, le sort qui casse les cc donne aussi pas mal de points ! Bon contre les mages de glace !


Sat Apr 27, 2013 1:28 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Apr 27, 2013 2:01 am
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Je suis d'accord avec toi chaud7 mais le problème actuel c'est que le sort est mal fait, pas de rendement décroissant, on peu arriver au milieu du sort c'est comme si on y étais depuis le début. C'est juste 2 3 chose a corriger.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Sat Apr 27, 2013 2:06 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Je prends la suggestion et je ferai suivre.

En ce qui concerne le Berserker et la Sorcière de Glace ce sont les deux classes qui ont besoins de quelques modifications et ajustement pour améliorer l'équilibrage.
De même en ce qui concerne le gain de points pour la protection de point et la défense dans son ensemble.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour du studio.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 9:50 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Merci très bonne réactivité :)

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Mon Apr 29, 2013 8:59 pm
Profile

Joined: Tue Apr 30, 2013 6:33 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Je vois que ce sujet parle d'équilibrage, et que l'on peut proposer des suggestions pour les développeurs, c'est une très bonne idée.

Pour ma part, j'aimerais savoir si certaines personnes sont d'accord avec moi, mais je trouve qu'à petit niveau (j'entends pas là les niveaux 1 à 5, mais aussi de 5 à 9 même si je n'ai pas encore beaucoup jouer dans ce palier), les inquisiteurs ont une trop grande facilité de tué, c'est du one shot pratiquement assuré à tout les coups grâce a leur talents qui augmente les dégâts dans le dos, bien évidemment, on peut contrer cela en se retournant et en mettant la garde si l'on réagit vite, mais ensuite, ça ne l'empêche pas de vous finir avec 2-3 coups normaux. Voilà, c'est mon ressenti pour l'instant, seulement les inquisiteurs me posent le plus grand problème dans ce jeu, le reste peut être plus ou moins gérable même si c'est pas toujours évident ;)

Peut-être que d'autre joueurs ne sont pas de mon avis, et je peux le comprendre :)

J'ai aussi une autre suggestion mais je ne sais pas si c'est possible, mais pourrait-on avoir la possibilité de plus configuré les graphismes ? Réduire certains effet et en augmenté d'autre,...etc je sais pas si je me suis bien exprimé mais bref, ca n'a aucun rapport avec le sujet, mais je ne voulais pas créé un topic juste pour cela :)


Tue Apr 30, 2013 6:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Pour les inquis oui il te one shoot sans problème encore plus au level 10 ^^ niveau graphique je suis preneur aussi :) je déteste les effets de lumière sur tout les jeux ^^

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 8:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Concernant la sorciere de feu :

- Baisser le DPS de ses boules de feu.
- Reduire le cout en mana des spells ou augmenter la regen de mana (concretement sans potion de mana c'est pas super cool a jouer car une fois la barre de mana a 0, on est vraiment pas tres utiles, si tarrive a pas mourir pendant plus de 2minutes tes oom 80% du temps)
- l'interface qui permet le lancer de grenade est totalement a chier, on a aucune idee de ou elle vont atterir, ca serait bien qu'il y est un cercle au sol histoire d'avoir un minimum une idee de ou ca va arriver car il m'arrive souvent que ca atterisse pile sur le mec mais apres ca roule et rebondi pendant 2h ..

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 06, 2013 11:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Je note tout ça et ça partira dans le prochain rapport.

LoukaN wrote:
Concernant la sorciere de feu :

- Baisser le DPS de ses boules de feu.
- Reduire le cout en mana des spells ou augmenter la regen de mana (concretement sans potion de mana c'est pas super cool a jouer car une fois la barre de mana a 0, on est vraiment pas tres utiles, si tarrive a pas mourir pendant plus de 2minutes tes oom 80% du temps)
- l'interface qui permet le lancer de grenade est totalement a chier, on a aucune idee de ou elle vont atterir, ca serait bien qu'il y est un cercle au sol histoire d'avoir un minimum une idee de ou ca va arriver car il m'arrive souvent que ca atterisse pile sur le mec mais apres ca roule et rebondi pendant 2h ..


Dans l'ordre :
- Il ne devrait pas y avoir de grosses modifications sur le DPS de la boule de feu prochainement.
- Pour contrer le problème de gouffre à mana de la Sœur, il faut pas hésiter à utiliser et abuser du Silence Magique pour récupérer du mana, mais aussi aider ton équipe en volant le mana d'un paladin par exemple.
- L'interface devrait recevoir plusieurs modifications dans les patchs à venir, je vais voir si le lancer de grenade sera amélioré.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 08, 2013 1:18 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Bonjour,

Je suis totalement d'accord au sujet des Inquisiteurs. C'est pour moi la classe la plus cheater car:
-Elle court plus vite que toutes les autres classes
-Un DPS relativement elevé proche plus du berzeker qu'un tank et rapidité d'attaque bien plus élevé!!
-De plus de voir les ennemis affaiblis (surtout que en 2 attaques puissantes il peut tuer
Très facilement) l'inquisiteur a juste a mettre un coup pour avoir un max de points
-Le plus absurde est qu'il peut EN PLUS se camoufler sans utiliser beaucoup de mana!

Donc en gros la classe d'inquisiteur se resume à: courir->Invisible->se mettre derriere quelqu'un->attaque puissante(1mort)->courrir->invisible-> se mettre derriere quelqu'un->Attaque puissante(1mort)->courrir->regarder un ennemi faible(low life)->mettre 1 coup(1mort)->Invisible

Fin voila en plus d'etre cheater (que se soit au niveau sort, DPS, vitesse de deplacement etc..) c'est une classe qui se joue SOLO et c'est bien dommage.. Mais je sais tres bien qu'il est utile pour les tours etc.. Mais pendant que les Tanks/Paladin/Berzeker campe le milieu pour l'objectif, les inquisiteurs font des kills. Nombreux sont les inquisiteurs qui tue pour le score personel plutot que pour l'equipe :)
Le désiquilibre se fait pas au niveau des Berzekers car un berzeker fait pas long feu dvant une tours ou des boules de feu d'une sorciere :)

Heyyy Pééépiitooo!


Wed May 08, 2013 6:17 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 42 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.