View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 7:53 am



Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Équilibrage Classe / Xp 
Author Message
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 8:57 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Urlock Murderer wrote:
PS: Pour revenir sur la remarque d'un zerk qui OS un tank, pardon? Aucun zerk me one shoot, pas même le russe surstuff.


Je considère le finish au sol comme du one shot. Alors à moins d'être un génie de l'esquive et de la parade qui fait du sans faute tout le temps, il arrive régulièrement de tomber à terre. J'estime que me faire one shot au sol avec 90% de ma vie est une ânerie, qui plus est lorsque l'on est un sac à pv en armure lourde.

A vrai dire ce n'est même pas le premier coup qui me gène chez le Zerk (à la limite c'est légitime on doit parer), c'est le fait de mettre une éternité à se relever et d'être quasiment certain d'être achevé dans la foulée.

Après c'est certain, s'il y en avait 2 par partie ça me poserait moins de problème, mais puisqu'ils pullulent...


Last edited by Artefaq on Tue May 28, 2013 4:58 pm, edited 1 time in total.



Tue May 28, 2013 4:53 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 5:14 pm
Posts: 9
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Quote:
A vrai dire ce n'est même pas le premier coup qui me gène chez le Zerk (à la limite c'est légitime on doit parer), c'est le fait de mettre une éternité à se relever et d'être quasiment certain d'être achevé dans la foulée.

Les berserk ne m'OS plus au sol avec mon Tank 20. Et oui, ce skill est un peu trop abusé, d'ailleurs il me semble que le créneau où il peut le faire va être réduit.

_________________
Image


Tue May 28, 2013 4:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Artefaq wrote:
Urlock Murderer wrote:
PS: Pour revenir sur la remarque d'un zerk qui OS un tank, pardon? Aucun zerk me one shoot, pas même le russe surstuff.


Je considère le finish au sol comme du one shot. Alors à moins d'être un génie de l'esquive et de la parade qui fait du sans faute tout le temps, il arrive régulièrement de tomber à terre. J'estime que me faire one shot au sol avec 90% de ma vie est une ânerie, qui plus est lorsque l'on est un sac à pv en armure lourde.

A vrai dire ce n'est même pas le premier coup qui me gène chez le Zerk (à la limite c'est légitime on doit parer), c'est le fait de mettre une éternité à se relever et d'être quasiment certain d'être achevé dans la foulée.

Après c'est certain, s'il y en avait 2 par partie ça me poserait moins de problème, mais puisqu'ils pullulent...



1. au niveau 9 les berserk ne me one shot pas avec leur finish donc jvois pas comment toi tu te fait os.
2. c'est toujours la meme histoire, en condition reel lorsque tu te fais KB par un Berserk ta team est censer reagir, genre le heal peut te heal par exemple, genre un autre berserk peut mouse2 sur ton cadavre pour empecher lautre berserk de sapprocher ...
3. Si on applique toutes les demandes des joueurs, en fait, chaque classe aurait un bouton ou tappuie tu one shot tous les joueurs ennemy et ta gagner.

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 28, 2013 5:07 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 8:57 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
1 - Un Zerk te KB, te finish, lvl 9 et tu ne meurs pas ? Tu gères !
2 - Oui dans une partie idyllique en effet personne ne se fait tuer parce que sa team est forcément géniale.
3 - Quel rapport, cf post au dessus.
4 - Bref, je ne vais pas m'éterniser, si le studio considère que le Zerk est bien tel qu'il est tant mieux, si toutes les classes sont parfaites ainsi tant mieux. On est la pour suggérer, je suggère, je ne dis pas que j'ai raison sur tout ; c'est mon constat.


Tue May 28, 2013 5:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Quand le Zerk KB quelqu'un d'autre qu'un Tank, à moins d'avoir l’invincibilité ON, il est presque impossible de healer quelqu'un à terre, il se fera exterminer quoi qu'il arrive. Sinon, les classes sont plutôt équilibrées. C'est juste les Matchmakings qui créent des "désavantages". :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 28, 2013 6:24 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 3:07 pm
Posts: 32
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
@Loukan : lol
LoukaN wrote:
3. Si on applique toutes les demandes des joueurs, en fait, chaque classe aurait un bouton ou tappuie tu one shot tous les joueurs ennemy et ta gagner.

C'est exactement le cas du Zerk !, il est fumé en l'état. Sont AE KB + coup au sol (imparable bien sur!) est surpuissant par rapport aux autres classes.

A la limite si comme l'inqui il était fragile ... mais non il tient comme un tank.
(Et encore je suis sur que le PA de l'inqui est bien moins puissant)

Le Zerk est lent, comme un tank, en tout cas le miens est pas plus rapide.

Enfin bref, je donne juste mon avis. De toute facon, c'est en train de devenir Zerkland dans les BG ... super teamplay !

_________________
Oudi - Tank lvl20. [WaR inc]
Oudeath - Inquisiteur lvl20.


Tue May 28, 2013 6:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Oudi wrote:
@Loukan : lol
LoukaN wrote:
3. Si on applique toutes les demandes des joueurs, en fait, chaque classe aurait un bouton ou tappuie tu one shot tous les joueurs ennemy et ta gagner.

C'est exactement le cas du Zerk !, il est fumé en l'état. Sont AE KB + coup au sol (imparable bien sur!) est surpuissant par rapport aux autres classes.

A la limite si comme l'inqui il était fragile ... mais non il tient comme un tank.
(Et encore je suis sur que le PA de l'inqui est bien moins puissant)

Le Zerk est lent, comme un tank, en tout cas le miens est pas plus rapide.

Enfin bref, je donne juste mon avis. De toute facon, c'est en train de devenir Zerkland dans les BG ... super teamplay !


Certe la combo fait mal, d'ailleurs il va y avoir une MAJ par rapport au finish qui fonctionnera uniquement durant l'animation ou tu es au sol, si tu commence a te relever ca ne fonctionnera plus.
Toujours est il qu'il faut parer les coups, et que les kb tu les voit arriver a un kilometre a la ronde, et si par malchance tu ten prend un, tu as une team avec pas mal de solutions afin d'eviter que le mec puisse finish (tank qui knock down, mage glace qui froze, autre berserk qui mouse2).

Puis un Berserk ca tank pas tant que ca..

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 28, 2013 7:08 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 3:07 pm
Posts: 32
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
@Loukan

J'ai vu qu'il avait un correctif de prevu (à voir, mais ça peut le faire).
Pour info, je joue en duo avec un paladin, il me soigne plus si je suis KB, ca sert a rien, je suis OS même full vie.
(C'est vrai depuis qu'on a depassé le lvl10)

Enfin, je comprends mieux pourquoi il y a peu de tank passé le lvl10.
En bref, j ai reroll Zerk comme tout le monde en attendant des jours meilleurs.

A+ sous le bus.

_________________
Oudi - Tank lvl20. [WaR inc]
Oudeath - Inquisiteur lvl20.


Tue May 28, 2013 7:34 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Le Tank a du mal à se faire OS par le Zerk. Si le Tank est healé à 70% de vie au moins, il y a de fortes chances que le zerk ne l'achève pas.

En revanche il est vrai que quand on commence à se relever, ça considère qu'on est encore à terre et donc on se fait poutrer, c'chiant, mais bon, jusqu'au correctif, on fait avec. (Les Russes ont bien fait avec pendant fort longtemps, c'pas pour ça qu'y'a que des zerks là-bas. ;) )

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 28, 2013 7:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Équilibrage Classe / Xp
Oudi wrote:
@Loukan

J'ai vu qu'il avait un correctif de prevu (à voir, mais ça peut le faire).
Pour info, je joue en duo avec un paladin, il me soigne plus si je suis KB, ca sert a rien, je suis OS même full vie.
(C'est vrai depuis qu'on a depassé le lvl10)

Enfin, je comprends mieux pourquoi il y a peu de tank passé le lvl10.
En bref, j ai reroll Zerk comme tout le monde en attendant des jours meilleurs.

A+ sous le bus.


Le probleme doit venir que le zerk est plus haut level et plus stuffer que toi, mais a stuff egale normalement quand tu tombe ta plus de vie que ce qu'enleve le finish sur un tank stuff (bon mon tank a tout le stuff +6 et jai 4500hp au lv9)

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 28, 2013 7:40 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.