View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 25, 2024 4:35 pm



Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Plus de Pub ? 
Author Message

Joined: Sat Apr 27, 2013 12:55 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Plus de Pub ?
Bonjour ,

Tout d'abord , j'aime beaucoup Panzar et je pense que ce jeu a une véritable carte à jouer .. pour peu qu'il se fasse connaitre car voila le gros problème à l'heure actuel est qu'il manque cruellement de joueur .

Pourquoi ne pas faire plus de publicité ? Si je n'avais pas fait un tour sur CPC ( site/forum sur les jeux vidéo ) je n'aurais jamais entendu parler de ce dernier .
Et sincèrement je pense que ça va être un véritable problème sur le moyen terme .

Que je décide de jouer mon perso lvl 5 ou 7 , il me faut un temps dingue pour rejoindre une partie et avec le temps ça risque fortement de " dégoûté " les membres déjà présent .

Avez vous une campagne publicitaire en cours ? Ou quelque moyen d’inciter les gens à venir découvrir Panzar ?

Merci et bonne chance pour la suite . ;)

( Ou mieux , le publier sur Steam ? )


Sat Apr 27, 2013 1:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 1:35 pm
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
samuraiiiii wrote:
Bonjour ,

Tout d'abord , j'aime beaucoup Panzar et je pense que ce jeu a une véritable carte à jouer .. pour peu qu'il se fasse connaitre car voila le gros problème à l'heure actuel est qu'il manque cruellement de joueur .

Pourquoi ne pas faire plus de publicité ? Si je n'avais pas fait un tour sur CPC ( site/forum sur les jeux vidéo ) je n'aurais jamais entendu parler de ce dernier .
Et sincèrement je pense que ça va être un véritable problème sur le moyen terme .

Que je décide de jouer mon perso lvl 5 ou 7 , il me faut un temps dingue pour rejoindre une partie et avec le temps ça risque fortement de " dégoûte " les membres déjà présent .

Avez vous une campagne publicitaire en cours ? Ou quelque moyen d’inciter les gens à venir découvrir Panzar ?

Merci et bonne chance pour la suite . ;)

( Ou mieux , le publier sur Steam ? )


Que dire.. J'approuve, j'adore. Mec, veut tu m'épouser ? :D


Sat Apr 27, 2013 1:11 pm
Profile

Joined: Sat Apr 27, 2013 12:55 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Tu dis ça parce que je suis Healer petit rusé :D


Sat Apr 27, 2013 1:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 1:35 pm
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
samuraiiiii wrote:
Tu dis ça parce que je suis Healer petit rusé :D


J'suis grillé.. :mrgreen:


Sat Apr 27, 2013 1:20 pm
Profile

Joined: Sat Apr 27, 2013 12:36 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Complétement d'accord !
Faut appâter des joueurs là, les temps d'attente passé le lvl 5 sont ignoblement long


Sat Apr 27, 2013 2:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 2:10 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
samuraiiiii wrote:

( Ou mieux , le publier sur Steam ? )



C'est ce que j'avais pensé aussi et c'est une des meilleures solutions avec une petite campagne marketing à côté.
Pour le moment ça fonctionne surtout avec du bouche à oreille, mais ça ne peut pas rester comme ça.
Soit ils mettent le paquet maintenant, soit le jeu agonisera petit à petit dans les semaines à venir.
C'est maintenant qu'il faut agir.
Je ne doute pas un instant du succès du jeu si il fait son apparition sur Steam.

( Bisous samuraiiiii, n0ra :P )

_________________
Brokhe (Paladin), Norke (Tank)


Sat Apr 27, 2013 3:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Apr 27, 2013 11:52 am
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Clair que sur Steam, ça donnerai un sacré coup de fouet à la communauté, le jeu est bon, joli, addictif... manque que à se faire connaître.
Pour ma part j'ai découvert le jeu via facebook avec un petit encart de pub sur le côté, et j'ai cliqué dessus vraiment par hasard, plus que par curiosité, c'est dommage.

_________________
Rhanarion : Berzerker


Sat Apr 27, 2013 8:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Bonjour, très bonne idée je me suis déjà permis de faire une pub en vidéo sur ma chaîne Youtube ( un présentation du jeu ) des ce soir un Gameplay avec l'équipe pour montre le système de jeu aussi .

http://www.youtube.com/user/PoussinGamingMaster

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Sat Apr 27, 2013 8:24 pm
Profile

Joined: Sat Apr 27, 2013 12:55 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Brokhe wrote:
samuraiiiii wrote:

( Ou mieux , le publier sur Steam ? )



C'est ce que j'avais pensé aussi et c'est une des meilleures solutions avec une petite campagne marketing à côté.
Pour le moment ça fonctionne surtout avec du bouche à oreille, mais ça ne peut pas rester comme ça.
Soit ils mettent le paquet maintenant, soit le jeu agonisera petit à petit dans les semaines à venir.
C'est maintenant qu'il faut agir.
Je ne doute pas un instant du succès du jeu si il fait son apparition sur Steam.

( Bisous samuraiiiii, n0ra :P )



Bisous nOra et encore merci pour la découverte :) .
J'espère que nous serons entendu , ça serait quand même dommage que Panzar se casse la gueule ainsi avec un tel potentiel ..


Sun Apr 28, 2013 12:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Je vais essayer de répondre à tout ça.

Campagne de pub

C'est en cours mais les résultats ne sont pas satisfaisant pour l'instant mais on travaille pour avoir de bien meilleurs résultats et donc attirer beaucoup plus de joueurs.

Steam

Je suis sur le coup, j'essaye de récupérer un maximum d'information de la part de Steam pour qu'on puisse y passer au plus vite. Malheureusement, cela pourrait prendre quelques jours voir semaines pour y arriver.

Couverture media

Nous avons publié un communiqué de presse pour la sortie du jeu en Europe qui n'a pas eu beaucoup de réussite en particulier pour la France (JeuxOnline a fait une news à ce sujet, voilà tout). Donc ici aussi, nous avons des progrès à faire, et nous travaillons dessus.

Parrainage

Un système de parrainage apparaîtra dans la version 30 (nous jouons sur la version 29.2 actuellement) qui devrait sortir courant mai.
Il permettra d'inviter des joueurs et de toucher en récompense une partie des crystaux achetés par ce joueur mais aussi par ses "filleuls".


Nous sommes bien conscient qu'il faut faire parler de Panzar le plus possible pour attirer du monde, car le jeu en a bien besoin pour vous proposer une expérience de jeu optimale, avec des temps d'attente le plus court possible, un communauté animé et des tournois endiablés.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 9:32 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 34 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.