View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 11:04 am



Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Plus de Pub ? 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 6:35 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Il y en a p-e déjà un, si c'est le cas, je m'en excuse car je ne l'ai pas trouvé!
Un live stream officiel? Certaines de mes connaissances ont trouvé dommage qu'il y ait si peu de live stream. Je sais certains jeux en ont fait un officiel sur twitchTV. A voir.

_________________
< Mindself >
Site - Facebook - Twitter


Mon Apr 29, 2013 7:50 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Alyha wrote:
Il y en a p-e déjà un, si c'est le cas, je m'en excuse car je ne l'ai pas trouvé!
Un live stream officiel? Certaines de mes connaissances ont trouvé dommage qu'il y ait si peu de live stream. Je sais certains jeux en ont fait un officiel sur twitchTV. A voir.


C'est dans mes plans, de faire des live streams avec commentaires faits maison que je commencerais à diffuser dès le début des tournois (je dirais aux environs de fin mai).

Quelques personnes / teams ont déjà fait quelques streams et autres vidéos sur Panzar, néanmoins, on en a jamais assez.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue Apr 30, 2013 8:10 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Bonjour, je me permets de UP ce sujet car, comme souvent dit sur le tchat francophone, on a pas beaucoup de nouvelles quant à la campagnes publicitaire de Panzar.

Mes questions sont:

-Qu'en est il actuellement? (Campagne + Proposition sur Steam + système de parrainage relié au patch 30, etc..)
-Est-ce que les devs réfléchiraient à l'idée de partager la version Euro sur un éditeur de f2p (Aeria games/Webzen/NCSoft/Autres...) ?
-Y'a t-il un "Staff Marketing" assez etoffé pour la version EU? (Ce ne serait pas de trop pour que cette perle perce sa coquille)


Merci d'avance :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 21, 2013 10:27 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
DariusKhan wrote:
-Qu'en est il actuellement? (Campagne + Proposition sur Steam + système de parrainage relié au patch 30, etc..)
-Est-ce que les devs réfléchiraient à l'idée de partager la version Euro sur un éditeur de f2p (Aeria games/Webzen/NCSoft/Autres...) ?
-Y'a t-il un "Staff Marketing" assez etoffé pour la version EU? (Ce ne serait pas de trop pour que cette perle perce sa coquille)


Dans l'ordre :
-> Il y a une campagne de publicité digitale en cours avec un joli budget, on affine la campagne pour augmenter son efficacité. Nous avons encore des progrès à faire sur la couverture médiatique et notre plan de communication, mais ça avance bien, même si bien entendu je ne peux pas vous donner plus de détails (top secret).
-> Pour Steam, on bosse dessus, je pense que ça devrait avancer rapidement et donc je vous donnerai plus de détail dès que ça prendra forme.
-> Système de parrainage confirmé pour la version 30.
-> Etc. Je bosse sur la promotion auprès de toute sorte d'acteurs du jeu vidéo en ligne et plus particulièrement de l'Esport pour qu'on parle plus de nous et donc augmenter notre notoriété. Nous travaillons, entre autres, sur la préparation de grand salon comme la Gamescom voir la Japan Expo / Paris Games Week.

-> Nous sommes déjà une plateforme d'édition au niveau de Panzar Europe, il n'est donc pas d'actualité de travailler avec un autre éditeur comme ceux que tu cites.

-> Nous avons des personnes compétentes au niveau du Marketing et les choses avancent vite, mais nous avons beaucoup beaucoup de choses à faire et pas des moyens illimités, donc on fait tout notre possible avec nos moyens pour assurer un bel avenir à Panzar et à sa communauté.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 21, 2013 10:48 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Quote:
Il y a une campagne de publicité digitale en cours avec un joli budget, on affine la campagne pour augmenter son efficacité. Nous avons encore des progrès à faire sur la couverture médiatique et notre plan de communication, mais ça avance bien, même si bien entendu je ne peux pas vous donner plus de détails (top secret).


Parfaitement compréhensible pour le confidentiel =)

Quote:
Pour Steam, on bosse dessus, je pense que ça devrait avancer rapidement et donc je vous donnerai plus de détail dès que ça prendra forme.


Ca c'est une très bonne chose, si vous arrivez à être mis un peu en avant par Steam, ça attirera énormément de monde je pense. :D

Quote:
Système de parrainage confirmé pour la version 30.

Cool ! Mais a t-on une date approximative de sortie? Début juin peut-être?

Quote:
Je bosse sur la promotion auprès de toute sorte d'acteurs du jeu vidéo en ligne et plus particulièrement de l'Esport pour qu'on parle plus de nous et donc augmenter notre notoriété. Nous travaillons, entre autres, sur la préparation de grand salon comme la Gamescom voir la Japan Expo / Paris Games Week.


Vous êtes pas du tout représentés par JVC, pas une news ni même une annonce ou des screens du jeu, je pense également que leur en parler serait une bonne idée, c'grâce en parti à ça que NW a eu du succès en France.


Quote:
Nous sommes déjà une plateforme d'édition au niveau de Panzar Europe, il n'est donc pas d'actualité de travailler avec un autre éditeur comme ceux que tu cites.


Au temps pour moi dans ce cas ^^

Quote:
Nous avons des personnes compétentes au niveau du Marketing et les choses avancent vite, mais nous avons beaucoup beaucoup de choses à faire et pas des moyens illimités, donc on fait tout notre possible avec nos moyens pour assurer un bel avenir à Panzar et à sa communauté.


Dans ce cas, bonne chance à toute l'équipe, vous portez les espoirs d'un bon jeu dans les mains (non, je n'en rajoute pas :D )

Et merci à toi Ulandar pour la précision et la rapidité de tes réponses (ainsi que ta présence très sympathique sur le canal Franco. =) )

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 21, 2013 11:22 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
DariusKhan wrote:
Quote:
Système de parrainage confirmé pour la version 30.

Cool ! Mais a t-on une date approximative de sortie? Début juin peut-être?

Quote:
Je bosse sur la promotion auprès de toute sorte d'acteurs du jeu vidéo en ligne et plus particulièrement de l'Esport pour qu'on parle plus de nous et donc augmenter notre notoriété. Nous travaillons, entre autres, sur la préparation de grand salon comme la Gamescom voir la Japan Expo / Paris Games Week.


Vous êtes pas du tout représentés par JVC, pas une news ni même une annonce ou des screens du jeu, je pense également que leur en parler serait une bonne idée, c'grâce en parti à ça que NW a eu du succès en France.


-> Alors pour le patch 30, il devrait commencer à être testé par les équipes de QA dans le studio moscovite aujourd'hui, je devrais donc commencer à recevoir plus d'informations "officielles" concernant le contenu ainsi que des screenshots voir des vidéos pour vous le dévoiler. Je n'ai pas de date pour le patch principalement dû au fait que la taille du Studio est assez restreinte et qu'ils souhaitent sortir cette mise à jour avec un haut niveau de finition / qualité.

-> Pour JVC.com et cie, ce n'est pas faute d'avoir envoyé des messages, publié et / ou fait suivre nos communiqués de presse, mais à la différence de Jeuxonline et Mondespersistants, ils n'ont pas été intéressés par nos publications. On ne peut pas les forcer de notre côté pour ça.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 21, 2013 12:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 17, 2013 9:47 am
Posts: 38
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Franchement JVC c'est des trou d'uc pour certain (dsl de l'expression) car si tu t'appel pas Activision et compagnie tu n'aura rien surtout si tu glisse pas un gros chéque avec ton courier :D

_________________
Clan: The Iron Lords

Morn (Paladin lv13)
Torgnol (Berserker lv9)
Varn (Inquisiteur lv9)
Garn (Sapeur lv15)
Barn (Artilleur lv6)
Dominatrix (Soeur du feu lv6)


Tue May 21, 2013 12:29 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Merci pour tous ces détails Ulandar :)

La joie des petits studios, c'est qu'ils souvent très attentifs sur leur travail et la qualité du contenu, ça donne un élan d'espoir supplémentaire pour ce jeu :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 21, 2013 12:32 pm
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
En envoyant a Fumble, un message privé.
Ce qui prouve que du coté de gameblog , les testeurs sont a l'écoute de leur lecteur.
Il a testé le jeu pour gameblog.fr . Le jeu se retrouve au final avec un bonne note.


Mon May 27, 2013 11:50 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Surtout que Fumble n'est pas du genre à faire dans la dentelle (et c'est une très bonne chose), merci pour le PM à Fumble.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 1:01 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.