View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 18, 2024 7:24 pm



Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Plus de Pub ? 
Author Message
User avatar

Joined: Thu Jun 06, 2013 8:44 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Groupe et recherche de partie
Personnellement je suis fan du jeu mais il manque vraiment une campagne de pub digne de ce nom. Les gens qui trouvent le jeu sont des gens qui on bien chercher comme moi qui l'ai trouvé par hasard en regardant l'actualité des sorties mmo moba sur jeuxonline sinon j'en aurais jamais entendu parler.
Je fait la sortie de nombreux jeux de ce genre c'est quand même la sortie la plus foireuse pour un jeu de cette qualité de 1h à 11h c'est presque impossible de jouer tellement c'est vide. Je suis décallé par le boulot en ce moment je suis disponible de 2h à 10h ce qui fait que je peut tout simplement pas jouer même en restant en file d'attente pendant 2h d'affilé.
Si vous ne faites pas quelque chose rapidement en pub et pour faire tourner le jeu plus de 12h par jour à mon avis le jeu va dégouté tous les joueurs rapidement.

Le fait que le jeu fonctionne pas donne vraiment pas envie de mettre un 1€ pour des cristaux qui en passant son affreusement cher comparé à ce qu'ils font, 10€ pour faire un équipement niveau 10 dans un jeu qui fait un flop c'est surement lucratif par transaction mais pas sur le long terme et sur la fidélisation. A 40k€/an je trouve ca honteusement cher alors je vous dit pas à quel point ce doit faire mal pour les gens au smic :?

Mauvaise pub ou inexistante, jeu injouable 50% de la journée, rapport prix/rendement des cristaux mal fait...c'est dommage de voir un jeu qui à du prendre des années à développer faire un bide ainsi surtout que c'est le type de jeu qui est censé être remplis de centaines de joueurs à n'importe quels heures même en bêta-test. Ca fait plus d'un mois qu'il est sortit hors bêta et le jeu est tout simplement mort...

Personnellement je laisse en suspend ce jeu qui a l'air prometteur quelques mois en espérant vraiment que d'ici là ca aura changé :(

Édit Ulandar : Merci de faire attention à poster tes messages dans les fils de discussion qui y réfèrent.


Thu Jun 06, 2013 9:36 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
La meilleure chose qui puisse arriver à Panzar niveau pub serait de passer sur Steam.

Préviens nous Ulandar si il faut poussoyer un Greenligth ! :p

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Thu Jun 06, 2013 10:44 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
On devrait y aller directement, sans passer par la case Greenlight. Néanmoins le dossier est dans les mains du marketing, et c'est en bonne voie :)

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu Jun 06, 2013 11:47 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Ça c'est de la bonne nouvelle, vous allez pouvoir toucher un large publique sur cette plateforme (et je pourrais plus facilement utiliser le chat de steam durant les chargements ! :p) !

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Thu Jun 06, 2013 12:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
Posts: 106
Location: Saulx-les-Chartreux, France
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Excellente nouvelle !
L'achat de matos est cher mais le premium par contre est intéressant. Le 90 jours pour 20 Euros est abordable.

_________________
Image

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5


Thu Jun 06, 2013 12:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 2:20 pm
Posts: 169
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Surtout qu'il existe déjà des communautés panzar sur steam. (dont une qui avoisine les 1500 membres il me semble)

_________________
Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Image
Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
Image


Thu Jun 06, 2013 4:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
http://www.mmobomb.com/giveaway/panzar- ... omb.com%29

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed Jun 19, 2013 8:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
vous avez profitez des 100 crystaux gratuits ? :)

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jun 20, 2013 7:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
c'est que pour les nouveaux joueurs :(

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Thu Jun 20, 2013 9:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de Pub ?
Effectivement.

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jun 20, 2013 9:11 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.