View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 6:47 am



Reply to topic  [ 29 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Plus de stats / ranking 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
BADZULU wrote:
Perso je trouve que partager les gold et la forge pour tous les persos d'un compte est une mauvaise idée. Example simple, je suis level 14 avec mon zerker avec + de 1600 gold,plein de compos etc... si jamais j'ai envie de reroll BAM j'ai instantanément un personnage full stuff et j'me retrouve dans la tranche 1-4 full stuff 4 ou contre des levels 5-6 full stuff 7. Ca me permettrait d'avoir un certain avantage sur les autres dès le début et on sait tous ce que ça donne un inquisiteur full stuff vs des gens plus bas level. Ca donne un allstars et des ouinouin à la pelle. IMO c'est une mauvaise idée ça accentuerait plus le déséquilibre envers les nouveaux joueurs alors qu'au moins là il faut galérer un peu pour reroll et c'est pas plus mal.
Après ça reste que mon avis mais j'en connais plus d'un qui en ont marre de se faire OS par des inqui full stuff au 4 et même au 6-7 :)


Ce n'est pas lié au sujet de ce topic, mais j'adhère totalement avec ton commentaire.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 10:45 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Gaasky wrote:
Je suis d'accord qu'un ID unique pour le compte permettant à la fois de n'avoir à ajouter la personne qu'une seule fois dans sa liste d'amis, mais également de cumuler l'or globalement gagné sur ses autres personnages et les recettes des objets serait une bonne idée.

Pour le classement un bon exemple serait celui de Battlefield 3 avec son Battlelog qui est selon moi très complet avec un ratio victoire/défaite, kill/mort, le nombre de points gagner en moyenne/partie... mais sa ne doit pas être simple à mettre en place.



My bad je croyais débattre à ce sujet là :O sorry pour le HS :p

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Mon May 06, 2013 10:48 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
BADZULU wrote:
My bad je croyais débattre à ce sujet là :O sorry pour le HS :p

Même si c'est un hors sujet il est interessant et il faudrait en débattre sur un autre sujet, mais j'ai bien dit or et recette mais pas les composants requis pour pouvoir créer l'objet dans la forge ainsi il faudrait quand même un minimum de temps pour avoir son équipement complet pour ne pas trop déséquilibrer comme tu le dis.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 12:36 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Bah j'ai remarqué que le premium était effectif sur tous les persos d'un compte et non un seul donc admettons que les personnes voulant reroll soient premium il leur faudrais très peu de temps pour se stuffer. Ca les éloignerai au final très peu du but recherché aka ROFLSTOMP sur les new players, c'est pas une décision à prendre a la légère je pense.

Pour en revenir au sujet initial le ranking me parait sympatique (j'aime bien avoir un score associé a mes performances :)) je ne vois pas vraiment de point négatif mis a part les kikoo du kdr mais je pense qu'il restent une minorité et qu'il n'auront pas de réel impacte sur les games (par exemple les gens jamais sur le point par peur de mourir ou autre) et en tournoi ou matchs de clans ça me parait invraisemblable de voir ce genre de personnes :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Mon May 06, 2013 1:18 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Je viens de me rendre compte qu'il existait deja un classement :

http://www.panzar.com/top100.php?rate=upgr

Par contre jcomprend pas trop l'algo utilise :/

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 06, 2013 3:35 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Merci d'essayer sur le sujet principal de ce topic, et soit d'en ouvrir un pour un autre sujet ou poster dans un topic existant si il y a.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 8:27 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Pour le ranking il serait pertinent d'avoir :
- Classement Global Europe avec possibilité de classer par :

-> Ratio K/D
-> Ratio W/L
-> Score obtenu sur l'ensemble des games du personnage.

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 07, 2013 6:43 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Bonjour,
Un classement K/D entrainera une individualité des joueurs et au lieu de realiser l'objectif
Ca va vouloir tuer le maximum de monde. Au lieu d'aider quelqu'un ca va preferer tuer un
Healer, facile a tuer plutot que tuer un inquisiteur qui attaque ses tours. Mauvaise idée :p

Hey Pepitoo :)


Wed May 08, 2013 8:17 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
HeyPepitoo wrote:
Bonjour,
Un classement K/D entrainera une individualité des joueurs et au lieu de realiser l'objectif
Ca va vouloir tuer le maximum de monde. Au lieu d'aider quelqu'un ca va preferer tuer un
Healer, facile a tuer plutot que tuer un inquisiteur qui attaque ses tours. Mauvaise idée :p

Hey Pepitoo :)



Ca demeure un jeu de guerre ou le frag est important. Pour savoir si un inquisiteur est meilleurs qu'un autres on regardera plutot le ratio K/D.. et pareil pour certaines classes, apres pour le healer par contre ca sera plutot le W/L d'ou l'utilitee de plusieurs parametres pour avoir quelque chose de pertinent.

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu May 09, 2013 1:14 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Bonjour,

A quoi correspond W/L ? merci ^.^


Thu May 09, 2013 1:49 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 29 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.