View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Apr 16, 2024 1:08 pm



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Planning des développeurs 
Author Message

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
:lol:
file moi ton pseudo que je tajoute


Thu May 16, 2013 8:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Je rejoins Loukan, les gars je sais pas si vous avez remarqué que le jeu est encore un bébé au niveau européen il vient tout juste de sortir, vous avez jamais fais les starter des autres jeux où quoi? C'était tout aussi dégueulasse voire pire! Pour bon exemple le célèbre League of legends où heimerdinger pouvait poser trois(où 4?) tourelles, où Jax pouvait se faire une team à lui tout seul et j'en passe, Star wars c'était un nid à bug, et ne parlons pas de la file d'attente de 3 heures pour pouvoir jouer, bref chaque jeu dans les débuts merde et c'est bien normal on ne peut pas tout prévenir lors d'une bêta.

Au niveau de l'équilibrage encore une fois je rejoins Loukan, tout ceux qui rage jusqu'à maintenant n'ont pas dû jouer avant de parler, où alors il joue très mal, l'équilibrage est très bon, je ne sais plus qui avait parler de synergie c'est exactement sa, il y a des situations qui vont parfois vous sembler insurmontable, imaginez avec une team par micro avec toutes les classes du jeu, chaque situation est au final surmontable en jouant en team, après le mot teamplay est un mot étranger sur ce jeu sa je l'accorde, surtout pour nos amis russe mais bon ils ont le skill sa compense.

Modif finish berserk oui
Par contre pour l'artilleur je suis pas d'accord, retirer l'armure de sa tourelle et vous fusillez la classe de l'artilleur le pauvre dès qu'il aura un assassin ou un berserk sur la gueule ne pourra jamais tirer, je pensais plutôt nerfer ou modifier les piliers tesla moi.

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Fri May 17, 2013 9:50 pm
Profile

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Urlock Murderer wrote:
Je rejoins Loukan, les gars je sais pas si vous avez remarqué que le jeu est encore un bébé au niveau européen il vient tout juste de sortir, vous avez jamais fais les starter des autres jeux où quoi? C'était tout aussi dégueulasse voire pire! Pour bon exemple le célèbre League of legends où heimerdinger pouvait poser trois(où 4?) tourelles, où Jax pouvait se faire une team à lui tout seul et j'en passe, Star wars c'était un nid à bug, et ne parlons pas de la file d'attente de 3 heures pour pouvoir jouer, bref chaque jeu dans les débuts merde et c'est bien normal on ne peut pas tout prévenir lors d'une bêta.

Au niveau de l'équilibrage encore une fois je rejoins Loukan, tout ceux qui rage jusqu'à maintenant n'ont pas dû jouer avant de parler, où alors il joue très mal, l'équilibrage est très bon, je ne sais plus qui avait parler de synergie c'est exactement sa, il y a des situations qui vont parfois vous sembler insurmontable, imaginez avec une team par micro avec toutes les classes du jeu, chaque situation est au final surmontable en jouant en team, après le mot teamplay est un mot étranger sur ce jeu sa je l'accorde, surtout pour nos amis russe mais bon ils ont le skill sa compense.

Modif finish berserk oui
Par contre pour l'artilleur je suis pas d'accord, retirer l'armure de sa tourelle et vous fusillez la classe de l'artilleur le pauvre dès qu'il aura un assassin ou un berserk sur la gueule ne pourra jamais tirer, je pensais plutôt nerfer ou modifier les piliers tesla moi.


c'est ce que j'essaye de faire comprendre ...
donc le paragraphe avant a l'air de s'adresser a moi mais t'a lair de te contredire vu que ce que j'essaye de dire tu le penses ... :?
apres jouant d'autre classes j'ai pas de probleme particulier sur ces tourelles, le nerf est peut etre pas necessaire mais peut etre la possibiliter de pouvoir embush avec le rogue sur ces dite tourelles aidera déja pas mal, déja un defi d'arriver vers 2-3-4 arty sans se faire défufu par les tirs de toute part ou les traps


Sat May 18, 2013 3:50 am
Profile
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm
Posts: 62
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
+1 Franchement bc trop parle avec presque aucune expérience ...
Pour moi le gros problème c les tours tesla et le finish du bersek sinon franchement niveau équilibrage ya pas grand chose a dire ....

_________________
SAPEUR du CLan WaR Inc

http://warinc.xooit.fr/portal.php


Sat May 18, 2013 10:09 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Franchement arriver a haut niveau les artilleurs tu peut les détruire assez facilement faut juste avoir les bonnes classes dans ton équipe avec mon mortier personnellement j'ai destroy 3 artilleurs regrouper et 6 pilier tesla pour les défendre en 5 sec alors pour critiquer l'équilibrage des classes faut déjà arriver au lvl max voir comment c'est. Tu a aussi les sœurs de feu pour les détruire ou les tanks pour bloquer leur tire ou les détruire avec des caisse explosif quand y en a y a tellement de moyen de les avoir.

Et concernant le sort du berserker qui te os sa sera corriger sa je croit au prochain patch


Sat May 18, 2013 10:27 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.