View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Apr 25, 2024 3:51 am



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Planning des développeurs 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Planning des développeurs
Bonjour,

Nous entendons beaucoup parler du "planning des développeurs" je pense qu'il serait intéressant pour les joueurs qu'il soit partagé ou au moins d'en résumé les grandes lignes pour les mois à venir.
De même il serait intéressant de savoir combien de version/mois de cute nous avons (si nous en avons) comparer à la version Russe du jeu.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Sun May 05, 2013 2:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Gaasky wrote:
Bonjour,

Nous entendons beaucoup parler du "planning des développeurs" je pense qu'il serait intéressant pour les joueurs qu'il soit partagé ou au moins d'en résumé les grandes lignes pour les mois à venir.
De même il serait intéressant de savoir combien de version/mois de cute nous avons (si nous en avons) comparer à la version Russe du jeu.


Nous avons la même version que celle sur les serveurs russes, mise à part une ou deux journées de cute lors d'une mise à jour, nous devrions toujours avoir la même version qu'eux.
Concernant le planning des devs, je fais de mon mieux pour obtenir un maximum de détails et je partagerai avec vous la moindre information que j'aurai à ma disposition.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 10:30 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Merci pour les informations en espérant que les nouvelles arrivent vite :)

Une date estimée concernant le prochain patch majeur ?

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 12:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Gaasky wrote:
Merci pour les informations en espérant que les nouvelles arrivent vite :)

Une date estimée concernant le prochain patch majeur ?


Je dirais 1-2 mois pour un gros patch, entre fin mai et fin juin en gros, mais je vais envoyer une première fournée avec vos suggestions aujourd'hui, je devrais donc avoir plus de détail dans la semaine avec les réponses des devs.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 1:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Apr 27, 2013 2:01 am
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Quote:
Je dirais 1-2 mois pour un gros patch, entre fin mai et fin juin en gros, mais je vais envoyer une première fournée avec vos suggestions aujourd'hui, je devrais donc avoir plus de détail dans la semaine avec les réponses des devs.


1 ou 2 mois pour régler ces soucis, je veux pas paraître pessimiste ou autre mais le jeux va mourir, le manque de joueur actuel est logique, l'équilibrage est inexistant. j'aime bien ce jeux mais faut pas poussez.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 6:35 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm
Posts: 62
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
J'avoue que 1 ou 2 mois c tuer le jeux franchement :)

_________________
SAPEUR du CLan WaR Inc

http://warinc.xooit.fr/portal.php


Mon May 06, 2013 7:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Ulandar wrote:
Je dirais 1-2 mois pour un gros patch, entre fin mai et fin juin en gros, mais je vais envoyer une première fournée avec vos suggestions aujourd'hui, je devrais donc avoir plus de détail dans la semaine avec les réponses des devs.


A l'heure actuelle le manque d'équilibrage entre les classes et les bugs qui je trouve sont de plus en plus présent rende l'expérience de jeu totalement inintéressante et je dirait même proche du dégoût.
Je n'ai fait que deux parties et entre les trois sorcière de glace qui ne connaisse qu'un seul sort et qui t’empêche de contrôler ton personnages plus de 30secs et les bugs de texture (un mage envoi des crânes, tu cours pour les éviter et tu glisses dessus tombant à la flotte qui te tue...) j'ai arrêté de jouer tellement ça m'énervait.

Il semblerait par ailleurs qu'il y est une recrudescence de joueurs Russe sur les serveurs EU et de ce que j'ai pu constater userait de cheat. La plupart des joueurs te dise que c'est "grâce" à l'amulette mais je pense pas qu'une pauvre amulette +5% de vitesse d'attaque permette d'obtenir plus de 600 points d'écart à chaque partie par rapport aux autres ou alors il faut vraiment corriger cela...

Y'a-t-il un anti-cheat sur Panzar ? Y'a-t-il même des développeurs sur ce jeu, car si à la 30ème version le jeu est comme ça je n'ose imaginer comment était la 1ère.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 8:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Et bien, vous êtes bien méchant avec moi de bon matin, mais je vais répondre à vos remarques.

Concernant la version 30, oui elle ne sera pas mise sur les serveurs rapidement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passera rien entre temps. Nous jouons sur la version 29.2 actuellement, il y a eu une version 29 sur les serveurs russes avant et il est fort probable que l'on ait une ou plusieurs version intermédiaire avant la version 30. Ces versions intermédiaires ne contiendront pas de gros contenu (comme une nouvelle carte par exemple), mais des rééquilibrage et correction sans aucun doute.

Pour les joueurs Russes, il y a eu un gros arrivage de joueur russe à la sortie Européenne, venant tester la version EU par curiosité et certains pour casser du débutant. Je n'ai pas eu vent de forme de triche jusqu'à présent, je vais poser quelques questions à ce sujet pour en avoir le cœur net. J'ai pu moi aussi croiser quelques joueurs vraiment très fort, mais de ce que j'ai vu, ils ont bien souvent toutes les amulettes (5% critiques + 5% vitesse d'attaque + 5% de maîtrise) plus des grosses runes et aussi des items augmentés à +8/+9, ça fait beaucoup de petit plus qui font une énorme différence à la fin, ce qui peut expliquer rationnellement sans parler de triche l'énorme différence de puissance. De ce que je sais, les devs ne sont pas satisfait des amulettes et c'est sujet à modification.
Il y a un système anti-triche côté serveur et client, qui banni automatiquement les gens qui modifient Panzar ou affectent le jeu d'une manière peu catholique.

Je crois que j'ai bien mérité un café là :)

Pour la première version de Panzar, c'était une version pré-Alpha, donc autant dire que ce n'était pas jouable Gaasky. Et Panzar Studio compte un peu plus d'une quarantaine de Développeurs.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 8:23 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Ulandar wrote:
Et bien, vous êtes bien méchant avec moi de bon matin, mais je vais répondre à vos remarques.

Qui aime bien châtie bien :)

Ulandar wrote:
Ces versions intermédiaires ne contiendront pas de gros contenu (comme une nouvelle carte par exemple), mais des rééquilibrage et correction sans aucun doute.

Dit comme ça c'est beaucoup plus clair, car nous avions compris que l'équilibrage des classes ne ce ferait pas avant 1 ou 2 mois ce qui nous paraissait aberrant.

Ulandar wrote:
Pour les joueurs Russes, il y a eu un gros arrivage de joueur russe à la sortie Européenne, venant tester la version EU par curiosité et certains pour casser du débutant.

Fidèle à leur réputation c'est-à-dire venir emmerder leur monde.
Y'a-t-il quelque chose de prévu comme par exemple bloquer la création d'un compte EU pour un joueur Russe ? Car sur DotA 2 c'est un vrai fléau que ces joueurs qui viennent sur les serveurs EU tout simplement pour troll une partie ou (là en l’occurrence) profiter de leur expérience avancée pour venir détruire du nouveau.

Ulandar wrote:
De ce que je sais, les devs ne sont pas satisfait des amulettes et c'est sujet à modification.

Effectivement si un simple +5% a quelques stats donne autant d'avantage c'est qu'il y a un réel soucis vis-à-vis de ses amulettes.

Ulandar wrote:
Il y a un système anti-triche côté serveur et client

J'espère que ce n'est pas Punkbuster :lol:

Ulandar wrote:
Pour la première version de Panzar, c'était une version pré-Alpha, donc autant dire que ce n'était pas jouable Gaasky. Et Panzar Studio compte un peu plus d'une quarantaine de Développeurs.

C'est bien pour ça que je ne préfère pas imaginer la chose :)
Quarante développeurs c'est plutôt un bon nombre reste à voir ce qu'il feront par la suite.

Ulandar wrote:
Je crois que j'ai bien mérité un café là :)

Je pense aussi, mais commence déjà à préparer le suivant :roll:

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Tue May 07, 2013 10:26 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Gaasky j'veux pas faire le badass mais perso j'ai jamais vue un mec ultra bon au point que j'pense qu'il cheat, tu devrais bien analyser avant de parler de cheat :)

Puis concernant les petits bugs je ne trouve pas ca horrible au point de foutre en l'air l'experience de jeu.

Finalement ce dont pour quoi vous pleurez demeure sur tous les jeux, tout les problemes qui sont propre a ton experience sont les memes que sur WoW ou Gw2.

Finalement c'est surtout :
- Jouer en FFA sans aucune strategie.
- Ne pas maitriser les autres classes et ne pas comprendre ce qu'o.n prend dans la gueule.
- Etre frustrer par le jeu a cause des deux premiers point et en repercuté la responsabilité sur 3 pauvres bug.


Perso j'suis content de jouer contre des russes cat ca releve le niveau, et jtrouve que les dev et le staff bosse particulierement bien ensemble. Cen'est que du plus pour le futur.

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 11, 2013 1:22 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.