View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 10:59 am



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Planning des développeurs 
Author Message

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
j'ai fait masse game et j'ai joué avec et contre les lilith / optimal / allstar et autres pseudo russe imprononçable.
Et a stuff presque équivalent, me manquait juste les talismans , j'avais presque le même score.
les classes sont pas équilibré mais dans un sens c'est logique car il y a une histoire de synergie.
J'ai pas encore eu a me plaindre de cette synergie.

j'ai un berserk 10+ et une sorcière de glace 9 bloqué , et franchement la glace n'est aps mono skill comme prétendus et il existe tellement de moyen de lui casser son cast , qu'il faut jouer intelligement contre une team qui ne fait pas n'importe quoi.

Il y a que 3 point a corriger selon moi :
- la frappe au sol du berserk , il a trop le temps de tuer ( a priori les dev vont modifier l'intervalle de temps par 2 , vue qu'on ne pourras plus tuer lors de la relevé)
-le bouclier des artificier sur le devant de leur machine , ne devrait pas fonctionner derriere, je trouve sa abérant qu'il faille 3 coup devastateur de berserk de dos pour péter une machine full buff armure.
-La dernière concerne un bug, sur les coup devastateurs à rotation, le retour des fois backstab alors qu'on est de face.


Thu May 16, 2013 11:32 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
C'est vraiment la skill qui fait la difference, apres je vois surtout de la mauvaise fois dans certains propos concernant l'equilibre etc, mais clairement le jeu ne pas etre equilibrer a la fois pour la partie Tournament/ClanVSClan et pour le matchmaking FFA.


Et juste pour info, les Berseker level 20 one shot mes tour full buff ainsi que moi qui suis en train de l'utiliser ;)

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu May 16, 2013 4:53 pm
Profile

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
je joue inqui en main, l'inqui hl est quand meme bien pourrie il perd pas mal de proie au lvl 10+ par apport au lvl 1-9
l'objectif lowlvl etais de kill en prio les heal mage feu ou glace artilleur sapeur en prio et le reste ensuite
a haut lvl il est beaucoup moins fun a jouer ,totalement impossible de ne serait ce que detruire une tourelle arti ...
entre les tourelles electrique les traps et la mass de hp de chaque build arti ...

les tourelles electrique tue completement le jeux alors peut etre qu'un berserk les os en tout cas vu que l'inqui sont point fort c'est d'embush par l'arriere ( les dommages d'un zerk clik droit est un tout petit peux moins puissant que celui d'un inqui de dos clik droit et 2x moins de dmg de face ... ) ... il perd tout son interet ( pas de dos donc d'embush sur les tourelles .. ) minmum 15 sec pour en tuer une .. quand il y'en a 2 ou 3 vous avez le temps de mourir 15x ...

resultat auto attaque a 200 dmg sur des tourelles a 3-4k + hp ? ...
embush a 2k faire perdre 20% 30% hp a un tank ou berserk et se sauver ? ...

on se retrouve donc a focus les heals ou mage feu ou glace
le pb cest que les mage feu reste vers les tower electrique donc on oublie
les heals collé a des brsrk ou tank a 7-8k hp + on oublie ...

du coup on se retrouve comme un melee "un berserk avec 2x moins d'hp et 2x moins de dps auto attaque "

reste pas grand chose ...


Thu May 16, 2013 5:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Les inqui même HL reste très fort tu verra quand tu jouera face a Dressar ou Jack 2 inqui qui font surement parti des plus fort du jeux.


Thu May 16, 2013 5:57 pm
Profile

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Heu non pas vraiment je les ai deja rencontré ( et demandé ) ils ont juste tous les medaillons , amu, et rune 3x + de stats x11 .. sur chaque pieces ... vs surement 95% des joueurs qui ne les ont pas ou ont meme pas le dixieme de ce qu'ils ont, par apport au autres joueurs c'est franchement pas comparable.
en + il font pas un score completement ouf avec tous ca :?
Et je compte même pas le stuff ( 17+ 20 ? ) surement tous booster a +5 +7 minimum :roll:
j'imaginerai bien la meme chose sur un zerk ou un tank et ils peuvent ranger le matos et plier les gaules ..


Thu May 16, 2013 6:18 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Donc tu souhaiterais one shot tout le monde et ce sans stuff ?
c'est exaspèrent les pleures, l'artilleur ne fait strictement rien contre des bons joueurs, d'une car c'est pas une classe fait pour win des 1v1, a partir de la si ta pas un mec de ta team capable de realiser que son support ce fait chain defoncer bha tu fais rien de la game.

Apres c'est peut etre que je ne sais pas jouer ma classe, mais les bons Inqui me font tres mal.

_________________
Pub Master - All Stars.


Last edited by LoukaN on Thu May 16, 2013 9:43 pm, edited 1 time in total.



Thu May 16, 2013 7:07 pm
Profile

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
j'ai pas dit que j'aimerai os tlm, ni que je pleurais mais ce que je ressentai a hl avec l'inqui ........
je souhaiterai pouvoir jouer oui et trouver ma classe fun a jouer
sinon comme tu le sais c'est pas bien compliquer de faire toute les classes vu que le jeux est asser rapide a pex chaque perso, je fait comme tlm ?? reroll zerk ou artilleur pour pouvoir Os sans pb et afk turret 50 kills ....

a voir ce que d'autre inqui lvl 15+ pense de cette classe vs d'autre joueurs equivalent et pas 2 mecs qui represente meme pas 1% des inqui du jeux full cs, medaillon runes stuff lvl 20 a +5 minimum contre des mecs a poil pour eux ..


Thu May 16, 2013 7:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Shakkur wrote:
afk turret 50 kills ....


C'est assez drôle de voir ce genre d'expression...Surtout venant d'un mec qui dit jouer Inqui'.

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Thu May 16, 2013 8:11 pm
Profile

Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
hmm tu joues quoi comme classe et a quel lvl ?


Thu May 16, 2013 8:23 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Planning des développeurs
Shakkur wrote:
hmm tu joues quoi comme classe et a quel lvl ?


Inqui level 14.

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Thu May 16, 2013 8:28 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.