View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Apr 23, 2024 9:58 pm



Reply to topic  [ 10 posts ] 
Estétique du personnage. 
Author Message
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 1:35 pm
Posts: 17
Reply with quote
Post Estétique du personnage.
Je vient de payer 110 cristal mauve pour mettre en "couleur" les différentes pièces d'armures de mon personnage.

Jusque là, pas de soucis..

Le soucis arrive que je viens de m’apercevoir qu'à chaque nouvelles pièces, je dois repayé si je veut remettre en couleur cette même pièce..

(En gros, je ne voit pas l'intérêt de mettre en couleur ton perso si ce n'es qu'à partir du moment ou tu es au niveau maximum.)
(à côté de ça, il n'y à pas d'information qui dis que à chaque nouvelles pièces tu devras repayé pour la remettre en couleur..)

Voila, alors je pense que ça serais bien qu'il y ai plus d'info pour ne pas perdre 110 cristal mauves comme je viens de le faire ou alors qu'à partir du moment ou tu as mis en couleur chaque pièces de ton personnages, elles soit validées pour toutes les autres pièces/niveau restant. :)


Sun May 05, 2013 5:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Mes excuses pour ta mésaventure, je vais faire suivre ta remarque au développeurs pour que ce soit clairement expliqué que les couleurs sont uniquement pour l'équipement porté et non pour les suivants ou qu'ils proposent les couleurs permanentes quelque soit l'équipement choisi.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 11:25 am
Profile
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 1:35 pm
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Ulandar wrote:
Mes excuses pour ta mésaventure, je vais faire suivre ta remarque au développeurs pour que ce soit clairement expliqué que les couleurs sont uniquement pour l'équipement porté et non pour les suivants ou qu'ils proposent les couleurs permanentes quelque soit l'équipement choisi.


Pas de soucis, merci de faire passer le message. ;)


Mon May 06, 2013 4:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 12:52 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Dans un avenir plus ou moins proche il est prévu de lier les couleurs à ton Avatar ce qui fait qu'elle s'appliqueront sur toutes tes pièces d'équipement sans avoir à repayer ! Je conseille donc à tout le monde de ne pas payer les colorations immédiatement car le système sera ultérieurement remanié.


Sun May 19, 2013 1:08 am
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Je pense que du coup, l'op devrait recevoir un petit dédommagement voire tout simplement un remboursement de son dernier achat non ? Du coup Ulandar, si tu pouvais en même temps le demander au dev que tu vas pokeballer, fais le xD

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Sun May 19, 2013 1:11 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Sa me semblait logique, quand tu change de fringue en vrai ta pas les même couleurs que les fringues précédentes :lol: j'ai coloré mes pièces lvl max moi, en espérant que sa reste 20 pendant un moment histoire que ce soit rentable.

à la limite on pourrait par contre parler du prix exorbitant(obligatoirement cash shop) que cela incombe, ce qui amènera à aucune personnalisation de la part des gens qui n'ont pas envie de donner un sou

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Sun May 19, 2013 2:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
C'est vrai que ça coûte super chère pour se " personnaliser ", mais n'étant pas une chose obligatoire (genre p2w), c'est pas excessivement grave.

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Sun May 19, 2013 4:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Oai enfin, quand les teintures liées au stuff seront intégrées, je pense que beaucoup se laisseront tenter histoire de customiser un peu leur perso :)


Sun May 19, 2013 4:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Question pour Ulandar du coup, est ce que quand cette maj arrivera ceux qui auront déjà teint leur vêtement auront leur couleur acheté de débloqué?

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Sun May 19, 2013 5:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Estétique du personnage.
Je ne sais pas, le lead designer n'est pas disponible aujourd'hui, donc je lui poserai la question demain pour avoir les détails, et je te répondrai alors.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 20, 2013 11:39 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 10 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.