View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 12:48 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Voir les bonus d'armure 
Author Message
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Voir les bonus d'armure
Alors voila je joue sapeur et la maîtrise augmente l'armure des structures du sapeur mais de combien on ne c'est pas c'est un mystère sa serais cool que sa soit afficher comme sa par exemple:

Armure de base : 3000 (+4000)

Que la franchement le fait de ne pas savoir la défense totale de mes structure sa m'énerve un peut


Sat May 18, 2013 10:40 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Voir les bonus d'armure
Il va y avoir des ajouts de statistiques et de détails, je vais essayer d'en savoir plus. Je vais l'inclure dans mon rapport de suggestions de la semaine, car ça intéresse tout le monde de connaître l'impact en détail de la maîtrise.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 20, 2013 11:42 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Voir les bonus d'armure
Ulandar wrote:
Il va y avoir des ajouts de statistiques et de détails, je vais essayer d'en savoir plus. Je vais l'inclure dans mon rapport de suggestions de la semaine, car ça intéresse tout le monde de connaître l'impact en détail de la maîtrise.


Ok super merci beaucoup !


Mon May 20, 2013 11:59 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Re: Voir les bonus d'armure
Oui la même pour les Paladin, plus je monte en level plus j'ai l'impression de rester au au ras des pâquerettes sur les heals ^^ soigner a 200/600 sa reste juste quand les mec tape a 2k ^^

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Thu May 23, 2013 2:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:15 pm
Posts: 7
Location: Sur ton épaule *o*
Reply with quote
Post Re: Voir les bonus d'armure
En même temps si tes cibles de heal parer 1 fois sur 5 je te comprend Moi je commence à jouer régulièrement avec 2-3 personne il commence à parer à chaque fois mais un bonheur de les heal mon mana se gère les parties gagnante aussi et moi qui fini 1er du classement car pendant que mon amis pare moi je passse derrière je spé le mec se retour sur moi et la tu devine la suite =) Mais sinon oui pas mal de personne croivent q'avoir un heal dans l'équipe veux dire ne plus à avoir à parer -_- On maintient en vie on est pas des puits de vie une différence =) sur quand un zerk vous mets à terre tout sauf un autre zerk ou un tank vous serais os avec son final malgrès nos éffort de vider notre manan sur eux voilou je crois que tu sera du même avis, j'espère à bientôt le news patch avec toute les stats =)

_________________
Dire de faire mais ne rien faire veux dire d'autant fermer ta poire histoire de pas amener le désespoir si si j'te jure ferme ta g..... sa sera ça de gagner =)
Image


Thu May 23, 2013 3:46 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.