View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 9:53 pm



Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Suggestions globales 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 23, 2013 1:02 pm
Posts: 22
Location: Switzerland
Reply with quote
Post Re: Suggestions globales
xpatrol wrote:
Petit suggestion pour les channels dans les menus sa serait cool de pouvoir voir les personnes qui sont sur le chan un petit onglet avec tous les pseudo.


Je suis daccord.

_________________
Image


Sat May 25, 2013 6:57 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestions globales
Hurlanc wrote:
Enfin quelqu'un qui s'est dit "Pourquoi les humains ont-ils des cornes?" Je me sens moins seul :D


Si je ne me trompe pas c'est la corruption venant du culte d'un Dieu pas très sympa que les paladins et inquisiteurs vénèrent.

Pour en revenir aux suggestions :
- Pour la partie qui concerne plus de tooltips / information / statistiques c'est en cours de production au Studio et ça devrait arriver petit à petit.
- Les designs des personnages ne devraient pas être amenés à changer.
- À haut niveau, les équipes qui défendent ne sont pas si avantagé que ça si l'équipe attaquante est bien coordonnée. Souvent ça coince car l'équipe qui défend est en bloc de 10 joueurs alors que les attaquants arrivent par petits paquets.
- Il y aura un accès complet au menu social à partir du prochain patch pendant l'attente d'une partie, pour le reste ce n'est pas possible car le matchmaking prend en compte l'équipement, donc si tu modifies ton équipement en cours de recherche ça va compliquer le travail du matchmaking et finir par avoir des temps d'attente plus long.
- je fais suivre la suggestion sur l'accès aux personnages et stats sur le site officiel

Pour le reste tu trouveras la plus grosse partie des réponses dans le fil de discussion du patch note v30 et dans mon fil de discussion où je collecte les suggestions et les réponses des devs.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 12:51 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Suggestions globales
Pour la corne, tu peux dire merci à la déesse "Chimère". :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Wed May 29, 2013 12:55 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 13 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 55 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.