View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 11:50 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Le bonus au respawn, bullshit? 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Le bonus au respawn, bullshit?
J'aimerais parler du bonus au respawn, j'ai bien compris l'intention du staff à permettre au gens qui sont mort d'éviter de se faire chain kill mais voilà, les gens ont compris comment cela fonctionnait (Le joueur à 5 secondes pour one shoot n'importe qui) et en abuse, ce qui est normal.

Pour exemple cet après midi j'avais rien demander à personne je faisais un duel dans un coin du côté du camp ennemi, un assassin respawn et sprint vers moi en me donnant une attaque normal à 5000 sur mon zerk 15 alors que je venais de popoter, je ne campais absolument pas le spawn et j'en étais même plutôt loin... Donc sa commence à bien faire.

Pourquoi pas faire tout simplement une zone proche du respawn ennemi où ceux qui respawn peuvent bénéficier de ce bonus à condition de ne pas le quitter?Où pour copier sur un autre jeu mettre un bâtiment qui retire une grosse quantité de dégât à tout ceux qui s'approche du spawn? Car donner la mobilité à un joueur pendant 5 secondes de pouvoir one shoot qui il veut c'est n'importe quoi

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Sun May 26, 2013 3:53 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 2:06 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Le bonus au respawn, bullshit?
Tout à fait d'accord sur ce point, empêcher les ennemis d'entrer directement sur le point de spawn pourrait être une première idée afin d'éviter le camping ou, comme suggéré, une balise qui arrache la gueule des types qui viennent camper.

++!


Sun May 26, 2013 6:41 pm
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: Le bonus au respawn, bullshit?
Urlock Murderer wrote:
J'aimerais parler du bonus au respawn, j'ai bien compris l'intention du staff à permettre au gens qui sont mort d'éviter de se faire chain kill mais voilà, les gens ont compris comment cela fonctionnait (Le joueur à 5 secondes pour one shoot n'importe qui) et en abuse, ce qui est normal.

Pour exemple cet après midi j'avais rien demander à personne je faisais un duel dans un coin du côté du camp ennemi, un assassin respawn et sprint vers moi en me donnant une attaque normal à 5000 sur mon zerk 15 alors que je venais de popoter, je ne campais absolument pas le spawn et j'en étais même plutôt loin... Donc sa commence à bien faire.

Pourquoi pas faire tout simplement une zone proche du respawn ennemi où ceux qui respawn peuvent bénéficier de ce bonus à condition de ne pas le quitter?Où pour copier sur un autre jeu mettre un bâtiment qui retire une grosse quantité de dégât à tout ceux qui s'approche du spawn? Car donner la mobilité à un joueur pendant 5 secondes de pouvoir one shoot qui il veut c'est n'importe quoi


tu devais etre assez pres quand même, car 5 seconde si tu prend un dessar full déplacement sur une carte de capture style al forteresse sa le fait arriver en bas de la pente, donc avant la première structure et cela seulement si il rush comme un forcené.

Personnellement cela me dérange pas, même si je me suis fait OS une bonne 30aine de fois avec ma sorcière de glace car j'avais un peut trop greed près du point de respawn.


Mon May 27, 2013 11:55 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Le bonus au respawn, bullshit?
J'étais pas prêt , juste dans leur camp, si Panzar veut affirmé que le jeu n'est réduit qu'à une moitié de terrain sa me ferait chier, après c'est sur peu de carte, mais sur temple orc et village de la jungle

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Tue May 28, 2013 5:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Le bonus au respawn, bullshit?
je vais remonter ça au Studio aujourd'hui, je te tiens au courant.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 1:16 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.