View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 11:34 am



Reply to topic  [ 9 posts ] 
Compétence level 20 
Author Message

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Compétence level 20
Cela commence a faire plusieurs jour, que je suis level 20 et bien stuffé .
Mais une chose m'hallucine grandement c'est l'inégalité des compétence que l'on peut récupéré au level 20.

Je vais prendre l'exemple de ma sorciere de glace qui récupère un gel instant pour 70 PC, ce gel instant est bien mais 70 ( et même 50 sur l'upgrade) le rendent inninteressant car il ne solutionne rien , si on joue correctement sa sorcière de glace on préfera gelé le sol, garder des points pour le cri etc ...

Et après on regarde les capacité que récupère d'autre classes comme l'artilleur qui récupère un sacré boost qui ne dure pas 10 seconde , le sapeur qui récupère un ptit tank vraiment puissant et la mage de feu qui récupère un AE qui permet de changer le cours d'une game , quand elle est placé avec parcimonie sur un point ou sur un endroit plein de matos nain.

D'autre classes ont le même problème que la sorcière de glace, le pense a l'invulnérabilité du tank qui coute chère pour un effet pas si probant que ça , comparer a ceux citer plus haut.

Suis je le seul a trouver , cette différence de compétence flagrante et dommage ?
Attention je dit pas que le tank ou la sorcière de glace sont inutil, mais ils ont plus interet a jouer avec leur autres skills sans chercher a économiser pour ces gros skills level 20 et je trouve cela dommage.


Tue May 28, 2013 9:28 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
Concernant le sapeur et sont mortier je trouve sa normale qu'il soit puissant étant donner que quand tu le joue tu galère quand même pendant beaucoup de lvl et puis lui aussi a le droit a son sort super puissant non ? ensuite avec le coup en point de classe du mortier dans la plupart des games il ne pourra l'invoquer qu'une fois. Apres la sœur de feu sont sort lvl 20 il fait beaucoup de dégâts certes mais c'est une classe justement pour faire du dégâts je pense juste qu'il faudrait augmenter le coup en point de classe de sa météorite car vu les dégâts que tu fait avec 60 point de classe c'est rien en même pas 5 min de parti elle et a déjà. Apres si tu c'est comment bien gagner des points de classe sa sera vraiment pas un problème.


Tue May 28, 2013 9:58 am
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
Matarise wrote:
Concernant le sapeur et sont mortier je trouve sa normale qu'il soit puissant étant donner que quand tu le joue tu galère quand même pendant beaucoup de lvl et puis lui aussi a le droit a son sort super puissant non ? ensuite avec le coup en point de classe du mortier dans la plupart des games il ne pourra l'invoquer qu'une fois. Apres la sœur de feu sont sort lvl 20 il fait beaucoup de dégâts certes mais c'est une classe justement pour faire du dégâts je pense juste qu'il faudrait augmenter le coup en point de classe de sa météorite car vu les dégâts que tu fait avec 60 point de classe c'est rien en même pas 5 min de parti elle et a déjà. Apres si tu c'est comment bien gagner des points de classe sa sera vraiment pas un problème.


Il a déja un sort super-puissant, peut être même un des plus fort du jeu.
Son unité de téléportation.
Faut voir qu'a la base c'est un support , comme la sorciere de glace ou le pala.
Je fais rarement plein de kill avec ma sorciere de glace , j'ai avant tout comme vocation de stopper le monde pour que les DPS bossent. ( et des fois faire des dégats avec les cri ou la galipette mais bon ).


Tue May 28, 2013 10:15 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
La sœur de glace c'est une unité de soutien aussi et pourtant elle possède bien des sort qui OS aussi alors il et ou le problème ? Parce-que tu arrête pas de te faire éclater par le mortier en game faut que tu vienne râler ? Le mortier et certes puissant mais peut très vite être détruit quand on c'est jouer. Et se n'est pas parce-que c'est du soutien qui n'a pas le droit d'avoir de sort pour bien kill les ennemies tout et un jeux d'équipe chaque sorts a son importance dans divers situation même l'invulnérabilité du tank que tu trouve en gros moisi par rapport au points de classe demander.


Tue May 28, 2013 10:25 am
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
Matarise wrote:
La sœur de glace c'est une unité de soutien aussi et pourtant elle possède bien des sort qui OS aussi alors il et ou le problème ? Parce-que tu arrête pas de te faire éclater par le mortier en game faut que tu vienne râler ? Le mortier et certes puissant mais peut très vite être détruit quand on c'est jouer. Et se n'est pas parce-que c'est du soutien qui n'a pas le droit d'avoir de sort pour bien kill les ennemies tout et un jeux d'équipe chaque sorts a son importance dans divers situation même l'invulnérabilité du tank que tu trouve en gros moisi par rapport au points de classe demander.


Le problème est simple , chaque sort qui OS chez la mage de glace coute au minimum 19 PC et 40 PC pour le cri .
c'est pas un kikou tank qui fait de gros dommage a chaque tir gratos, et je parle pas de sa resistance plus de 7 à 8khp.
Et par ailleurs on parle de OS mais le cri ne OS que si la cible a moin de 5k hp et que le gel dure plus de 3 sec.
le tourniquet inflige 4500 dmg a peu pres , donc sa ne OS pas les berserk et les tanks.
Par ailleurs tu parle du fait que t'a besoin d'un skill pour faire des degats, bizzarement je trouve que les pièges font déja pas mal de dégat.

Qui plus est tu la pris directe pour le sapeur, mais je parlais aussi du lance rocket de l'artilleur, et l AE de la mage de feu.

Et comme je le repete encore , perso j'en ai rien a foutre du tank, mais je sais que mon skill level 20 est useless, je fait mon taff avec autre chose et je le fait même bien, c'est juste que c'est dommage d'avoir un skill useless à 70PC .


Tue May 28, 2013 10:45 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
Il y a deux choses à ne pas oublier avant de partir sur ce genre de débat à tendance politique qui au final n'est pas constructif :
- Les classes ne sont pas faites pour être équilibrées en les comparant les unes aux autres, c'est un jeu d'équipe et c'est la finalité au sein d'une équipe qui compte dans l'équilibrage
- C'est bloqué temporairement au niveau 20, mais votre pouvoir niveau 20 n'est pas le dernier de la liste.

Quoi qu'il en soit, le pouvoir niveau 20 du berserker n'est pas hallucinant non plus, tout du moins pas en le comparant à celui de la Sorcière de Feu ou le mortier de l'ami Sapeur. Mais il en reste que dans une partie niveau 20 avec un bon équilibre niveau classe des deux côtés, ça tourne bien.
L'instant freez de la Sorcière même s'il est cher, reste un bon joker, comme le mortier à 125 point de classe ou la Résurrection / Anneau d'immortalité du Paladin.

Je vous prie, Matarise et Allensan, d'essayer au maximum de rester constructif et cordial dans vos messages, merci.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 1:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
le sapeur le temps de construire son mortier en tant qu'inqui j'en ai peter plus d'un qui ont utiliser leur points de classes pour rien. après si ton sapeur est réactif c'est pareil un petit bond de la part d'une soso de feu et ton sapeur prends le mortier ! Tellement drôle de voir ça d'ailleurs.
le skyfire c'est pareil le nombre de fois que j'ai ennuyé une soso de feu qui voulait le caler à lui pop dans le dos parce que le temps d'incant est super long ! Et puis tu te plains du FFA mais au final un mortier en tournoi il fait pas 20 secondes !


Mon Jul 01, 2013 8:23 am
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
garatonkhu wrote:
après si ton sapeur est réactif c'est pareil un petit bond de la part d'une soso de feu et ton sapeur prends le mortier ! Tellement drôle de voir ça d'ailleurs.


Ne balance pas ça sur le fofo officiel... Maintenant on me fera le coup à chaque fois!
Mais +1, le mortier ne dure pas longtemps si la team d'en face sait un peu jouer (surtout s'il n'est pas protégé par les team mates).


Mon Jul 01, 2013 10:26 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 2:20 pm
Posts: 169
Reply with quote
Post Re: Compétence level 20
Quand je vois l'efficacité d'une malédiction de glace et son coût ridicule en PC, j'ai absolument rien à envier aux autres classes :D

_________________
Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Image
Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
Image


Mon Jul 01, 2013 11:49 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 9 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.