View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 1:02 am



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Groupe et recherche de partie 
Author Message

Joined: Tue May 28, 2013 4:21 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Groupe et recherche de partie
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu depuis peu et actuellement je me retrouver bloqué au niv 5 par manque de joueur ... Rien d'anormal vu que le jeu viens juste de faire son apparition en France depuis plus ou moins 1 mois.

Ceci dis je viens de m'apercevoir de deux trois choses qui pourraient méritées d'être amélioré.

-Les groupes: 3 joueurs pour un groupe c'est simplement trop peu ... 5 serait beaucoup plus intéressant. ainsi deux groupes complet pourrait rejoindre une même partie dans une même équipe sans pour autant déséquilibrer complétement la partie.

-L'affichage du nombre de personne dans la file d'attente lors de la recherche d'une partie ou le nombre de joueur en ligne par tranche de niveau, une horloge affichant une estimation du temps d'attente pour les personnes qui n'ont pas 40 minutes devant eux :) !

-La mise en place d'une chan Francophone et attribué automatiquement ce chan à l'ensemble des joueurs FR !

-Afficher pour les débutants l'objectif des parties ... Et permettre la reconnexion a une partie lors d'une déconnexion, appliquer un malus à un joueur en cas de déconnexion volontaire, permettre à des joueurs de rentrer dans une partie en cours si besoin (Uniquement si les joueurs persiste à quitter). (Finir une partie à 4 VS 10 ... C'est jamais facile)

-Ajouter 2 sec d'invulnérabilité lors du retour à la vie, à savoir que si le joueur entre en mode combat il perd son bonus de 2 sec ... sa évitera le spawn kill ;).

-Un petit bonus (Moins important et facultatif), Permettre l'achat de teinture à partir des gold ... même si le prix est important.

-Me faire passer directement level 20 :) (Boutade ! x) j'aurais essayé)

Voilà ce qui à mes yeux semble prioritaire.

GiZ


Tue May 28, 2013 4:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Groupe et recherche de partie
Pour les groupes, le passage à 5 joueurs est en cours d'étude et de travail par les devs., idem pour le canal francophone, idem pour le matchmaking. :D

Pour les bulles d'aides pour les débutants, c'est vrai que l'idée est bonne.

L'invulnérabilité est déjà présente lorsque tu reviens à la vie(2 ou 3 secondes), en plus d'une endurance illimitée jusqu'à que tu tapes/uses une compétence.

Pour les teintures, Bouarf, faut bien nourrir les devs non? Alors un peu de déco... :D

Tu veux passer lvl 20 en claquant des doigts? Spamme de MP Ulandar pendant 3 jours et 3 nuits sans manger ni dormir. <3

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue May 28, 2013 4:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Groupe et recherche de partie
Merci Darius pour les réponses :)

Je complète pour les informations, bulles d'aide, détails sur le déroulement des cartes, ... il y a pas mal de choses en cours de développement pour améliorer l'accessibilité du jeu, donc ça devrait arriver petit à petit à partir du prochain patch.
Donc grosso modo, il va y avoir des améliorations qui devraient résoudre le plus gros des problèmes que tu partages ici.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 29, 2013 1:15 pm
Profile

Joined: Tue May 28, 2013 4:21 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Groupe et recherche de partie
Merci à vous deux !


Fri May 31, 2013 2:57 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.